Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Thierry Roland est décédé
 0  #1
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2012 10:24
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2012 10:32
Signaler

DaSiiSaD
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Whaaa mais WTF.

Ça fait trop bizarre, hier les commentateurs lui souhaitaient un bon rétablissement et disaient qu'il regardait surement le match à la télé...abusé. 😕

Contribution le : 16/06/2012 10:33
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2012 10:43
Signaler

Srash
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Putain les glandes ! Je suis vraiment blasé, une légende du foot français est morte ):

Restons sur les bons moments, et cette chronique résume bien les choses :


Contribution le : 16/06/2012 10:48
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2012 11:01
Signaler

Frann
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036

Contribution le : 16/06/2012 11:17
Signaler

ze_dadu
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

srash a écrit:
Putain les glandes ! Je suis vraiment blasé, une légende du foot français est morte ):

Restons sur les bons moments, et cette chronique résume bien les choses :



Enorme... Tant la chronique que le bonhomme dont il parle.

Contribution le : 16/06/2012 11:18
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2012 11:22
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2012 11:36
Signaler

Zolpidem
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Mais pourquoi? 😢
Le monde du sport et du journalisme amputé. On l’oubliera jamais.

Citation :

SawFinisher30 a écrit:
La réaction de Jean-michel larque

http://www.bfmtv.com/reaction-de-jean-michel-larque-a-l-annonce-actu29288.html

J'ai un lien intégrable:

Contribution le : 16/06/2012 13:44
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2012 15:45
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
C'est sûr que le journalisme sportif perd un membre éminent. Mais enfin il ne faut peut-être pas trop en faire. J'avais déjà été surpris de la réaction de mes potes passionnés de foot à la mort de Gilardi. Thierry Roland disait quand même des conneries, même sur le foot. Et il a eu des propos limites à de nombreuses reprises. Donc on peut s'attrister de sa mort car il a accompagné de nombreuses émotions footbalistiques que l'on a eues, mais il ne faut pas oublier qui il était et en faire un grand homme. C'était juste un bon commentateur sportif.


Contribution le : 18/06/2012 19:28
Signaler

Simonello
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

Huitre-poney a écrit:
C'est sûr que le journalisme sportif perd un membre éminent. Mais enfin il ne faut peut-être pas trop en faire. J'avais déjà été surpris de la réaction de mes potes passionnés de foot à la mort de Gilardi. Thierry Roland disait quand même des conneries, même sur le foot. Et il a eu des propos limites à de nombreuses reprises. Donc on peut s'attrister de sa mort car il a accompagné de nombreuses émotions footbalistiques que l'on a eues, mais il ne faut pas oublier qui il était et en faire un grand homme. C'était juste un bon commentateur sportif.




Non, il était plus que ça, c'était une icone !! C'est lui qu'on entendait quand on regardait le foot ! Il représentait beaucoup ! Après c'est sûr il a dérapé mais bon, c'est regrettable mais ça arrive !

Imagine, les enfants de maintenant qui regardent un match de l'équipe de France avec Liza et Christian JeanPierre pour commenter ! :roll: C'est pas si glorieux ...

C'est quand même une page qui se tourne !

Contribution le : 18/06/2012 19:54
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Une icône du football télévisé sans aucun doute. Mais un grand homme il ne faut pas déconner.

La première réaction que j'ai entendu quand j'ai appris sa mort a été: "Un raciste de moins sur Terre!". Et je suis vraiment pas loin de partager cet avis.

Contribution le : 19/06/2012 12:56
Signaler

Taarsha
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Une icône du football télévisé sans aucun doute. Mais un grand homme il ne faut pas déconner.

La première réaction que j'ai entendu quand j'ai appris sa mort a été: "Un raciste de moins sur Terre!". Et je suis vraiment pas loin de partager cet avis.


Un raciste de moins sur 6 milliards, oui.

Contribution le : 19/06/2012 13:41
Signaler

A_Rod
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Christian Jeanpierre c'est bien celui qui ne sait pas dire un nom de joueur étranger correctement non ?
Au delà de ça Thierry Roland c'est le bon français, raciste ? Peut être un peu (au sens strict du mot non, matez le dico), mais qui peut dire qu'on ne l'est pas en France ? Ia qu'à voir les derniers résultats des législatives avec un avocat débile ainsi que grossier et une jeunette "petite fille de" comme représentants.
Non Roland et Larque c'était le bon duo, l'exalté et le retenu, le passionné et le technique.. un duo de commentateurs qu'on voulait revoir après qu'ils se soient fait virés comme des malpropres de TF1 (belle prime au mérite), simplement parce qu'ils sont bons, et qu'après les avoir entendus si longtemps on avait apprit à apprécier.
Enfin RIP.

Contribution le : 22/06/2012 18:31
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Mouais... comme succession de raccourcis c'est pas mal. Le score du FN concerne ceux qui ont voté pour et je ne saisi pas trop la pertinence de ton amalgame "en France on est racistes". Je ne le suis pas et j'emmerde les fa. Et Thierry Roland a été limite un trop grand nombre de fois à mon goût. Ce qui n'enlève rien à ses qualités de commentateur. Je trouve juste excessif d'en faire un grand homme, comme j'ai pu le lire.

Contribution le : 24/06/2012 22:29
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Tu sais, à chaque fois que quelqu'un mort il devient souvent automatiquement un "grand homme". C'est une démarche bien hypocrite qui permet de faire genre qu'on a des idoles...

Merde quoi c'était un commentateur de foot raciste. Coluche c'était un grand homme. (Le premier qui me passe par la tête)

Contribution le : 25/06/2012 10:38
Signaler

A_Rod
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
J'ai jamais dit que Roland était un grand homme, faut pas charrier, en ce cas Sarko est un géant, et ça lui va mal... (mais je suis d'accord pour Coluche, bien que vivant il aurait été encore plus grand je pense)
Concernant le racisme en France certes c'est un raccourci car j'y habite aussi et je ne suis pas raciste, mais au yeux des étrangers de tout bords je crois qu'on est pas mal catalogués comme tels, à tort mais il faut avouer que la proportion d'imbéciles de ce style sont malheureusement légion chez nous. Pour en revenir au défunt, je suis d'accord avec toi, très limite parfois, mais bien représentatif d'une partie de notre population, qui du coup appréciait l'écouter, comme on peut attendre Candeloro dans ses commentaires, juste pour être là à la prochaine bourde.

Contribution le : 25/06/2012 16:00
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.