Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jerem87
Powell - Girls Name by ModziiCreation
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2010 22:48
Post(s): 296
Bonjour à tous,

voilà ma nouvelle création en danse hiphop.

je suis la pour toutes critiques : bonnes ou mauvaises

que ce soit sur le montage ou la danse ou le choix de la musique.

dites moi 🙂

merci d'avance


Contribution le : 25/06/2012 00:59
Signaler

Dakitess
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'aurai trop de mal à juger la danse, j'y connais que dalle.

A priori, c'est pas mal, quoique un peu redondant. Je dirais que tu manques d'exploiter l'espace à ta disposition. Plus de contraste entre le saccadé et le souple serait pas mal. En fait tu travailles essentiellement la partie haute de ton corps, et le reste manque cruellement, à la gestuelle, au déplacement, à la cohérence.

Enfin, encore une fois, c'est pas mal, et j'y connais que dalle, je parle donc essentiellement niveau visuel, et non technique.

Pour l'arrière : Trop découpé en deux, entre le muret et la grille, et l'arrière plan "forêt". C'est pas agréable, c'est trop "carré". Je t'aurai éventuellement conseillé de te placer au fond, là ou le muret s'arrête, histoire d'avoir un trois quart à droite de mur + grille et un quart de forêt neutre.

La musique est pas mal, et plutôt adaptée, je trouve.

Contribution le : 25/06/2012 08:44
Signaler

jerem87
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2010 22:48
Post(s): 296
ok merci beaucoup je prends note 🙂

Contribution le : 25/06/2012 10:49
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/06/2012 11:57
Signaler

jerem87
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2010 22:48
Post(s): 296
alors le c'est mauvais... c'est ton avis. ET c'est bien moi sur la vidéo !

modzii est mon nom de danseur. ma chaine youtube est bien Jerem87. Informes toi avant de dire des balivernes !

après je t'en prie : DANSE le King savait danser : fais moi rêver 🙂

Contribution le : 25/06/2012 12:05
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/06/2012 12:58
Signaler

Sebmagic
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5810
Karma: 2082
Pareil que rayman, j'y connais rien niveau technique mais c'est plutôt sympa à regarder (sans être terriblement impressionnant non plus, en tout cas pour un néophyte comme moi).

En tout cas c'est sûr qu'il y a un petit problème de mise en place je pense. Le cadre est pas mal mais c'est clair que tu n'exploites pas assez l'espace. T'as beaucoup d'espace en largeur et en profondeur pour pouvoir divaguer un peu plus loin. Là ça donne l'impression que le plan est large mais que tu restes toujours au même endroit. On a l'impression que tu restes toujours au milieu. Par exemple tu vas un peu à droite, mais tu n'utilises jamais l'espace qu'il y a à gauche.

Alors après peut-être que ce style de danse est un peu confiné et statique, et que le fait de se déplacer trop serait une perte d'effet. Mais dans ce cas, ne choisit pas une étendue d'espace aussi grande pour n'utiliser que quelques mètres carré. Quand on se place quelque part pour danser, l'idéal visuellement est d'utiliser tout l'espace environnant (ou le maximum). Essaie de faire ça dans un espace plus restreint justement, ça pourrait même donner l'impression que t'es coincé dans un espace borné, comme si tu voulais t'évader, etc (danser entre deux murs très rapprochés par exemple).

Après je balance des idées comme ça, peut-être mauvaises car je n'y connais rien.

Contribution le : 25/06/2012 13:09
Signaler

jerem87
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2010 22:48
Post(s): 296
Sebmagic : merci pour ton idée de danse entre deux murs ou dans une sorte de couloir. 😉

Contribution le : 25/06/2012 13:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.