Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Bon j'avoue la parodie d'Epic Meal Time est cool.

M'enfin faut arrêter merde... Ça reste sacrément naze dans l'ensemble...


Je suis d'accord, MLP ça craint et c'est surtout pas drôle.
Ca sert rien de faire semblant de trouver ça hilarant tout ça parce que c'est à la mode. (je parle pour certains, y'en a dans le topic)

Contribution le : 27/06/2012 11:41
Signaler

DaSiiSaD
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Putain je croyais etre le seul à detester les faux delires artificiels de ce genre.

Contribution le : 27/06/2012 12:27
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

PierrotLL
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Ça m'intriguait depuis un moment alors j'ai commencé à regarder.
Après 6 épisodes je trouve ça sympa et vais continuer. J'aime bien le coté tout mignon sans que ce soit trop niais.
Et c'est vrai que Rainbow Dash est quand même trop cool 😃

Contribution le : 27/06/2012 12:30
_________________
A fini Tortue Ninja sur NES.
Signaler

Dakitess
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Aaah ben on est plusieurs ! Et j'suis même d'accord avec Das' ! 😃 Tout est possible 😉 Non sérieux, j'suis content !

Contribution le : 27/06/2012 12:34
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
Non. C'est objectivement mieux que 90% de ce qui se fait actuellement au niveau des dessins animés, séries et films toutes catégories confondues.

Et c'est toi qui est sacrément naze dans l'ensemble.


T'es mignon mais c'est pas en parlant comme ça que tu vas défendre ta communauté niaise.

Et c'est pas parce que (selon toi) c'est ce qui se fait de mieux dans un domaine que c'est une raison d'aimer. Si j'aime pas les pommes et que tu me fais goûter la meilleure pomme du monde j'aimerai pas plus la pomme...

Perso niveau dessins animés moi c'est les Simpson et Archer. Des barres de rire, pas un humour d'enfant niais. Quelque chose de mature quoi.

Contribution le : 27/06/2012 12:51
Signaler

Dakitess
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Même problème, en allégé pour les Simpsons, pour ma part... Jamais pu blairer, au bout de deux épisodes ça me gonfle. Enfin c'est surtout la communauté derrière qui me fait détester la chose. Qu'on en dise du bien, c'est une chose, qu'on souligne le contenu plus intéressant que la norme, c'est légitime.

Qu'on vienne baratiner que "la critique acerbe d'une société américaine dépourvue de [...] permettant la mise en abyme de [...] Les réalisateurs dépeignent ainsi [...] et trace de leur plume contemporaine l'esquisse d'une Amérique [...] XXX signe ici un chef d'oeuvre de [...] usant d'outils comme [...] et hissant les Simpsons au sommet du genre".

Du blabla de critique, que les gens se complaisent à sortir, en ajoutant tous type de commentaires qui se veulent connaisseurs, sur la base de "nan mais c'est bourré de référence, c'est froid, acide, acerbe, piquant", pffff...

Oki, c'est bien, mieux que beaucoup de chose, mais cette communauté la, qui n'en peux plus de jouir sur du Simpson, m'empêche d'aimer à sa juste valeur la série.

Contribution le : 27/06/2012 12:58
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

rayman1000 a écrit:
Même problème, en allégé pour les Simpsons, pour ma part... Jamais pu blairer, au bout de deux épisodes ça me gonfle.
Je t'aime =')


Hé, on pourrait fonder une communauté pour tous ceux qui aiment pas les communautés niaises et pleines de couleurs! 😃 Non? Roh mais euuuuh :-(

Contribution le : 27/06/2012 13:02
Signaler

Dakitess
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Haha ^^ Moi je veux bien, il nous faut un nom qui pète le caleçon, un logo pour montrer qu'on est différent, et un maaaaax de Private Joke.

😉

Contribution le : 27/06/2012 13:09
Signaler

Galora
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je ne vais pas juger parce que je n'ai jamais regardé un seul épisode mais bon la seul chose que j'ai vue c'est ça :

et ça m'a un peu refroidi 😃

En fait, les Simpson aussi, je me demande si j'ai déjà regardé plus de deux épisodes en entier :roll: (je dis pas que c'est naze, j'en sais rien)

Contribution le : 27/06/2012 13:16
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Rayman je sais pas pourquoi tu me parles de communauté, je te parle des Simpson. Perso je vois pas spécialement de communauté, juste un public très divers. J'aime les Simpson, c'est pas pour ça que j'aime tous ceux qui regardent.
A la différence des poneys/licornes roses justement.

Contribution le : 27/06/2012 13:26
Signaler

Guraz
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Tout à fait de ton avis Galora. Pour les Simpson et la vidéo 😃

Contribution le : 27/06/2012 13:29
Signaler

Blackjackdavey
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Moi les Simpson je détestais quand j'étais petit j'adorais quand j'avais 15-16 ans et que je comprenais les blagues pour adulte toussa mais c'est vrai que maintenant je peux plus regarder tellement c'est niais et facile ou trop politiquement correcte...

Par contre maintenant j'adore Family Guy dans le même genre en beaucoup mieux.

Contribution le : 27/06/2012 13:33
Signaler

DaSiiSaD
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

rayman1000 a écrit:
Même problème, en allégé pour les Simpsons, pour ma part... Jamais pu blairer, au bout de deux épisodes ça me gonfle. Enfin c'est surtout la communauté derrière qui me fait détester la chose. Qu'on en dise du bien, c'est une chose, qu'on souligne le contenu plus intéressant que la norme, c'est légitime.

Qu'on vienne baratiner que "la critique acerbe d'une société américaine dépourvue de [...] permettant la mise en abyme de [...] Les réalisateurs dépeignent ainsi [...] et trace de leur plume contemporaine l'esquisse d'une Amérique [...] XXX signe ici un chef d'oeuvre de [...] usant d'outils comme [...] et hissant les Simpsons au sommet du genre".

Du blabla de critique, que les gens se complaisent à sortir, en ajoutant tous type de commentaires qui se veulent connaisseurs, sur la base de "nan mais c'est bourré de référence, c'est froid, acide, acerbe, piquant", pffff...

Oki, c'est bien, mieux que beaucoup de chose, mais cette communauté la, qui n'en peux plus de jouir sur du Simpson, m'empêche d'aimer à sa juste valeur la série.


Putain tu fais chier. C'est exactement ce que je pense.
En plus de ça je trouve que c'est ennuyant.

Contribution le : 27/06/2012 14:00
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Dakitess
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ah merde, merde !!

... Oh et puis ça me fait plaisir xD !

Contribution le : 27/06/2012 14:03
Signaler

Sebmagic
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
J'aime bien me faire un petit Simpson de temps en temps, je trouve qu'il y a du bon humour absurde et que les vannes s'enchaînent vite et bien (tellement vite qu'on n'a pas le temps de les voir venir, je trouve). Ce qui est chiant dans les Simpson c'est toujours la petite touche niaise de bien-pensant à la fin des épisodes, c'est assez paradoxal d'ailleurs parce que la plupart des "blagues" sont assez politiquement incorrectes (enfin ça reste gentillet quand même), tandis que la fin des épisodes vient contrecarrer cet humour. C'est dommage, ça donne une impression de "on fait de l'humour noir mais ne vous inquiétez pas, on est gentils en fait".


Sinon j'ai pas regardé les MLP parce que je sens que je vais trouver ça naze [EDIT : bon j'ai regardé un peu, et je trouve ça naze, mais bon je comprends qu'on puisse aimer le délire !], mais dans le genre "dessin animé pour adultes", j'adore me retaper un petit Happy Tree Friends de temps en temps. Pour moi y'a pas beaucoup mieux dans ce genre, je me tape de belles barres.

Contribution le : 27/06/2012 14:10
Signaler

WTHellias
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@rayman1000, jamais vu ou entendu un fan des Simpsons parler comme ça oO, a la limite que c'était "une dénonciation de tout ce qui ne va pas en Amérique" mais c'est tout et puis l'humour froid, c'est copyrighté Gotlib d'abord:-x.

Et puis j'aime bien les Simpsons (mais seulement avant la saison 11, après y ont fait quasiment que de la merde)

Et puis MLP, par curiosité, j'ai regardé deux épisodes et j'ai pas trouvé ultra mauvais. Alors oui, c'est niais et enfantin, plutôt normal pour le public visé à la base, mais c'est pas un dessin animé type TF1, où ils prennent les enfants pour des débiles complets.

Bon ensuite, j'irai pas regarder plus d'épisode parce que voilà, j'ai autre chose à foutre que de m'intéresser à des petit poney ! Nomdidju !

C'est tout ! Maintenant je retourne manifester pour que les Minikeums repasse à l’antenne, Scrogneugneu !

Contribution le : 27/06/2012 14:26
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

aioren
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

T'es mignon mais c'est pas en parlant comme ça que tu vas défendre ta communauté niaise.

Et c'est pas parce que (selon toi) c'est ce qui se fait de mieux dans un domaine que c'est une raison d'aimer. Si j'aime pas les pommes et que tu me fais goûter la meilleure pomme du monde j'aimerai pas plus la pomme...

Perso niveau dessins animés moi c'est les Simpson et Archer. Des barres de rire, pas un humour d'enfant niais. Quelque chose de mature quoi.


Tu dis toi-même que c'est une question de goût et de couleur, alors pourquoi tu viens la ramener en voulant imposer ton point de vue ? Arrête de te contredire, tu gagneras en crédibilité.



Quoi qu'il en soit, j'apprécie tout particulièrement ceux qui s'estiment trop virils pour regarder des petits poneys roses, mais qui sont trop innocents pour regarder une brique faucher une vie. Regardez ce que vous voulez, mais arrêtez de casser les couilles juste pour le plaisir de faire chier 🙂

Contribution le : 27/06/2012 15:59
Signaler

Dakitess
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je t'ai connu davantage diplomate et serein, Aioren ^^

Pour ma part, puisque je me sens visé par la question de la brique, il ne s'agit pas de virilité ou je ne sais quoi, mais de mentalité générale. Pour ceux qui regardent ces superbes poneys colorés et apprécient pour eux mêmes, après tout, soit. Je parle encore une fois de pseudo-communauté et d'effet de mode qui en amènent certain à mater un truc qui ne représente pas plus d'intérêt que pour moi, mais qui est dicté par leur éventuel groupe d'ami se tappant des pseudos-barres sur des pseudo-répliques d'épisodes. "haha, et le passage où [...]" Ceux qu'aiment bien indépendamment de ça, tant mieux 😉 Le bonheur est dans le pré, il paraît (\o/)

Même remarque globalement pour Jeremyone : Je commentais essentiellement le groupe de gens catégorisant les Simpson comme absolument génial, bourré de référence, etc. Ceux qui apprécient pour eux même sans sembler devoir démontrer ( la prochaine fois, je le fais avec 4 verbes) quoi que ce soit, ils ne dérangent personne ^^

Contribution le : 27/06/2012 16:34
Signaler

aioren
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

rayman1000 a écrit:
Je t'ai connu davantage diplomate et serein, Aioren ^^


Oui ^^

C'est surtout parce que je n'ai pas digéré la façon dont certains se sont jeté sur Koreus comme une bande de hyènes pour le lyncher au sujet de la vidéo que j'ai évoqué précédemment.

Et quand je vois qu'il y en a certains qui viennent ici dans un but de lynchage, alors que le topic se veut tout gentillet pour parler trankilou de petits poneys, je préfère m'y opposer très fermement dès le départ avant que tout le meute se ramène.

Il y a une horde de lyncheurs qui commence à croire que le forum lui appartient et ça ne me plaît pas du tout.

Chacun aime ce qu'il veut, chacun regarde ce qu'il veut, alors ceux qui n'aiment pas peuvent aller voir ailleurs et tout le monde sera content 🙂

Contribution le : 27/06/2012 16:44
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Bah putain j'ai encore le droit de dire que j'aime pas non? J'ai pas dis que tous les fans de MLP étaient des connards finis et qu'ils fallait les tuer que je sache? J'ai pas le droit de pas aimer? C'est dingue!

Maintenant ce que je critique plus que tout c'est, comme le dit Rayman, l'effet communautaire et mode que je trouve débile. Je regarde les Simpson mais j'en fais pas un paquet sur tous les sites internet que je croise, voilà. Je comprends pas ce délire de "bronies unite" et j'aime pas le dessin animé en soi. J'ai le droit?
Non parce que si on peut plus critiquer sur Koreus c'est plus un forum...

Et c'est pas une question de virilité, dis pas n'importe quoi...

Contribution le : 27/06/2012 16:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.