Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lyderic
Un petit court métrage parodique de SAW en 1,30min.
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/11/2005 23:42
Post(s): 11




Une petite vidéo d'un court métrage de 1,30 min tourné le matin et montée l'âpres midi.

c'est une parodie de SAW.

C'est dommage parce que j'ai dû tout condenser dans un aspect CLIP mais je vais essayer de faire la version longue.
En tout cas c'est super marrant comme challenge à faire.

j'attends vos avis et critiques.

Contribution le : 26/06/2012 22:29
Signaler

ganesh2
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
Post(s): 1700
L'effet sonore au début, je l'ai pas aimé du tout.

mais c'est sympa.

Par contre ça va dans tous les sens.

Pour ce qui est du passage sur PBLV; J'aurais trouvé plus logique de ne pas commenter l'épisode PENDANT le générique (des morceaux d'épisodes sont trouvables sur youtube)

la voix de jigsaw n'a pas assez de filtres pour ressembler à la vraie. du coup, on a pas l'impression que c'est effectivement le son qui sort du dictaphone.

pareil pour la pub njut, je vous aurais conseillé de mettre un filre passe haut sur le son, afin de faire croire qu'il sort de hauts-parleurs.
(ce sont des choses très faciles à créer avec audacity)


Voilà.

je chipote sur la technique, mais c'est assez bien réalisé, même si c'est UN PEU TROP clippé à mon goût.

Contribution le : 26/06/2012 22:37
Signaler

 0  #3
Fantôme
"mais c'est pas cohérent pourquoi ils ont tous l'accent parisien"

Maintenant que j'y pense 🔨

Contribution le : 27/06/2012 12:01
Signaler

Sebmagic
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
J'ai trouvé ça bien sympa et surtout très bien réalisé ! On se croirait vraiment dans Saw. Et y'a quelques petites blagues qui m'ont fait marrer comme "il nous connait" ou le coup du passage de magnéto de main en main 😃

Contribution le : 27/06/2012 12:44
Signaler

Dakitess
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Pour le peu de temps, c'est pas mal ! Je plussoie Ganesh pour ses remarques et ses conseils de réalismes, on voit l'habitué 😉

Contribution le : 27/06/2012 12:53
Signaler

lyderic
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/11/2005 23:42
Post(s): 11
Merci, oui c est speed.
Le truc du concours orange sur daily motion est de faire une parodie de 1,30 min. Du coup j ai tournee beaucoup mais pour que les vannes soient droles il faut du temps ( c est surtout dans les blancs et pause que c est drole) .
J ai enlevé tous ces moments là.
Mais apres le concours je ferai une vrai version avec justement des filtres voix mais aussi des flashbacks en 360• qui sont un peu la marque de fabrique de ce genre de film. En tout cas je me suis bien marré a le faire.
Merci pour tous vos commantaires!! Ca souligne vraiment les defauts de cette version.

Contribution le : 27/06/2012 16:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.