Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Arti-show
La nouvelle websérie tres "fraiche" !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Ça s'appelle le frigo et plutôt que de faire plusieurs article s et comme plusieurs autres épisodes se profilent, on va faire un post unique



comme pour tout les épisodes, allez y balancez vos commentaires, bons et mauvais toute critique constructive est bonne a prendre ! a suivre un résumé des autres épisodes.

pour la petite info, c'est de l'artisanal : tourné dans un vrai frigo avec un Xony xperia S en mode full HD et une lentille fisheye. épatant non ?

Contribution le : 27/06/2012 17:03
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
EDIT tes postes. Fais un topic unique.

Contribution le : 27/06/2012 17:06
Signaler

 0  #3
Fantôme
Y en a déjà un peu partout, y compris postées par toi...

Contribution le : 27/06/2012 17:06
Signaler

Arti-show
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

Noems a écrit:
Y en a déjà un peu partout, y compris postées par toi...


Tu veux dire,SURTOUT postés par MOI ! 😃


Contribution le : 27/06/2012 17:36
Signaler

Hyste
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
c\'est nul l\'éternelle question, surement le pire des pires, 4 épisodes déja à court d\'idée ?

Contribution le : 27/06/2012 19:45
Signaler

Arti-show
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

Budhill a écrit:
c\'est nul l\'éternelle question, surement le pire des pires, 4 épisodes déja à court d\'idée ?


Et non budhill au contraire c'est une idée parmi tant d'autres ! mais je te remercie de ton commentaire riche en arguments ! du coup je t'annonce LA bonne nouvelle, c'est que chaque épisode sera bien posté et que tu aras le plaisir d’être insultant derrière ton écran a souhait ! cool non ?

BUDHILL ? bud spencer et terence hill ? c'est vrai que ca c'est une sacrée réference ! au moins on te cible au niveau des gouts et de l'age. pour les gouts du coup vue ce que tu aime je vais prendre ton "nul" comme un compliment ... mouhahahaha ! 😃
je te fais des gros bisous ! et je te remets un épisode, c'est cadeau, ça me fait plaisir !


Contribution le : 27/06/2012 20:03
Signaler

Hyste
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Il me semble que j'ai était plus sympa sur d'autre vidéos que tu as posté, même je t'ai encouragé à continuer mais apparament ca t'es passé au dessus... De plus je n'ai aucune idée de ce que mes goûts viennent faire ici, budhill est un pseudo comme un autre qui est la contractions de deux grands acteurs de westerns bref ... ( de plus mon pseudo de base était déjà pris mais j'ai improvisé.

Si tu veux que je détail plus je le peux, mais j'ai simplement pas aimé du tout. Le sujet est plus que léger et pourrait faire rire un puceau de 14ans mais moi ca ma pas décroché un sourire désolé.

Il me semble que bon nombre de membres ont déjà décortiqués tes vidéos et je vois pas trop d'améliorations, alors si tu pense avoir plein d'idée parmis tant d'autres, ce que je ne doute pas, prends ton temps et sors nous une vidéo un peu plus longue et surtout qui fait au moins sourire.

C'est un peu comme si ils avaient fait un épisode entier de caméra café à se demander où va la pièce une fois inséré.

Contribution le : 27/06/2012 20:12
Signaler

Sebmagic
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Dire que Mon nom est Personne est de mauvais goût, c'est abusé !

Contribution le : 27/06/2012 20:20
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Arti-show a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Y en a déjà un peu partout, y compris postées par toi...


Tu veux dire,SURTOUT postés par MOI ! 😃
Et t'es fier?

Contribution le : 27/06/2012 21:09
Signaler

Arti-show
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Arti-show a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Y en a déjà un peu partout, y compris postées par toi...


Tu veux dire,SURTOUT postés par MOI ! 😃
Et t'es fier?


Evidemment Noems !

Contribution le : 28/06/2012 00:35
Signaler

 0  #11
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/06/2012 00:39
Signaler

chutedepierre
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/05/2012 16:40
Post(s): 6
Perso suis pas fan, mais je dis pas que cest nul car je ne serais pas capable de faire pareil, par ailleurs en cherchant jai vu des sketches de ce comedien tres droles, lexercice n'est pas le meme cest pour ca quil perd son efficacité sur ce genre de concept jimagine.?
Par principe je suis contre les personnes qui jugent severement depuis leur clavier, jencourage ce genre d initiative . Cest frais et dynamique.
Pour le coté nouveau cest le meme concept que camera café mais ca ne se critique pas. Exemple avec norman cyprien hugo ou jerome qui font exactement la meme chose et pour autant que je sache on ne remet pas en cause leur talent, si ?
Et comme on dit dans le commerce: il vaut mieux etre plusieurs sur un bon produit que tout seul sur un mauvais !

Contribution le : 28/06/2012 15:36
Signaler

Arti-show
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
merci chutedepierre.
effectivement le principe de la camera fixe depuis un point de vue n'est pas une révolution, mais depuis MON frigo personne n'avait eu l'idée de le faire ( car ça c'est déjà vu depuis d'autres frigos)
l'exemple de Norman et Cyprien est un bon exemple je trouve.
et je te remercie pour l'avis positif sur mes sketches, effectivement l'exercice n'est pas le même , mais je m'efforce de faire une mini-série (mini, pour ça qu'elle est courte) pour me montrer en dehors de la scène.
elle n'est pas parfaite je l'entend bien et je le conçois et cela ne plait pas a tout le monde je l'entend aussi mais pour un type qui fait tout de A à Z je trouve que je me démerde pas trop mal ! (oui, je m'auto-congratule, c'est bon pour l'ego)

Contribution le : 28/06/2012 18:28
Signaler

Martyrg
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Donc je connaissais pas, a voir ces vidéos et lire ce post ce que j'en déduis:

Tu as un égo démesuré, tu es incapable d'accepter la critique et répond pas une pseudo ironie qui montre bien que de toute facon tu en as rien a branler des gens sauf si il te congratule.

C'est scénaristiquement... mauvais, ca ne m'arrache même pas un sourire (pourtant je suis quelqu'un d'émotif devant mon écran mais la non).

Je parlerais pas de la technique parcequ'un Xperia (ca dénote d'un manque de gout certain d'ailleurs), par contre le jeu d'acteur pourrait être un minimum soigné non ?

Dire que parceque Norman, Cyprien and co font le même genre de choses c'est vrai et faux en même temps. Ils offrent des styles bien différents on a que le format qui est le même (et attention, j'apprécie pas forcément toujours leur travail).

Pour finir y'a un petit potentiel, mais il faut apprendre a écouter la critique, il faut apprendre à ne pas se voir meilleur que l'on est.

Contribution le : 28/06/2012 18:48
Signaler

Arti-show
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Merci aussi Martyrg !
c'est déjà bien plus constructif que d'autres et c'est appréciable. et me remettre en place est aussi une bonne chose, c'est nécessaire pour les gens a l'ego démesuré.
je m’octroie néanmoins le droit de ne pas etre tout a fait d'accord car avec le réalisme, il s’avère que je ne suis pas connu, ne le serait peut jamais au delà de ma ville, mais je travaille pour.
pour le jeu d'acteur ... et bien je te laisse seul juge et si tu as des conseils techniques je suis preneur !

Contribution le : 28/06/2012 19:07
Signaler

MLapin
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2010 11:28
Post(s): 153
Bon bon bon, je ne suis pas fan, mais comme tu t'obstines dans ta voie... ce qui est peut-être une bonne chose (Ca peut peut-être fonctionner un jour..) je te conseillerai de revoir ton montage, ça t'aidera peut-être un peu.

Fais toi des vrais génériques, les trucs fait sous Paint c'est un peu dégueux.

Gère mieux ta lumière et ta prise de son.

Et pour le "Fish Eye", j'oublierai à part rendre la vidéo encore plus dégueux, je trouve pas trop l'utilité.... surtout avec les gros bouts noirs tout autour et pas vraiment cadré.

En présentant une vidéo peut soignée tu ne peux pas vraiment faire le poids face à d'autres vidéos humoristiques...

Contribution le : 29/06/2012 01:01
Signaler

Siddh
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Bon, j'vais y aller de ma critique, pour avoir déjà commenté une ou deux de tes précédentes vidéos (j'avais d'ailleurs apprécié ta première vidéo)

Je trouve cette vidéo consternante. Sisi, ça l'est vraiment. Peu importe si ça manque de tact, cette vidéo est absolument vide.

Le texte de la fille est ultra "lu", les dialogues ne sont pas drôles, tu surjoues beaucoup trop et les 2 sujets traités sont juste inintéressants au possible!

Bref, ta pire, et de loin (en gros c'est vraiment allé decrescendo)

Contribution le : 29/06/2012 17:09
Signaler

AikiNoodle
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Sujets atrocement banals et jeu d'acteur qui souffre... y'a de l'idée sur le concept (on pourrait te le piquer, fait gaffe) mais c'est la seule chose de bien. Le reste est malheureusement trop creux.

Contribution le : 29/06/2012 17:26
Signaler

Arti-show
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
j'entends bien vos critique et je vous remercie, elles sont déjà plus constructives que certain de vos camarades ...
pour ce qui est de la qualité je suis d'accord. mais je n'ai hélas pas d'autre choix je fais avec mon matos et mes compétences qui sont assez limités.
je vais vous sortir un prochain épisode qui vous plaira plus ! vous verrez !

Contribution le : 01/07/2012 21:53
Signaler

 0  #20
Fantôme
Le jeu d'acteur -un des défauts majeurs- ça se travaille, vous pouvez toujours vous améliorer

Contribution le : 01/07/2012 21:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.