Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




lfd51
AmaZ - Clantage Killfeed n°1 (Multi CoD)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
Bon, vu comment le topic sur mon premier episode est parti en clash CoD vs CS, ou console vs PC, je vous demanderai cette fois de vous concentrer sur la vidéo en elle même (les clips, l'editing). Dans ce Clantage, il y a 4 clips de moi, si vous mettez en 720P + grand écran, vous pourrez savoir lesquels mais peut importe 🙂
Le montage est d'un niveau supérieur à celui de mon episode, enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=G8JizDQ0yU8

Contribution le : 27/06/2012 18:05
Signaler

Tarmin
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2011 02:41
Post(s): 392
C'est pas un forum de fragmovies içi.
Mais sinon une fragmovie en ffa ou contre des bobs c'est nul et pas impressionant (surtout sur COD) 🙂

Contribution le : 27/06/2012 18:45
Signaler

lfd51
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2010 08:35
Post(s): 295
C'est pas FFA, mais je trouve que ce montage, au niveau de l'editing, et du standards des clips se trouve parfaitement dans la moyenne des montages que l'ont peu trouvé sur youtube. Maintenant, j'ai posté mon épisode et notre clantage, ou mes vidéos de freestyle sur koreus car c'est un bon moyen de permettre à plus de gens de découvrir mes passions, donc d'avoir plus de "vues", c'est vrai, mais avant tout d'avoir des commentaires autres que la communauté du freestyle ou de CoD. C'est vrai que ces commentaires sont plus tranchant car vous ne me connaissez pas, et qu'avec le nombre de vidéos de ouf que vous voyez, vous êtes un peu blazé, mais je le répète, ce clantage est plutôt pas mal, l'éditeur a fourni beaucoup d'heure de travail dessus quand même.

Contribution le : 27/06/2012 19:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.