Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Canardo
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Citation :

portnawak a écrit:
Dommage qu'il n'y a pas assez de vidéo comme ça :-D

ça m'a fait penser à franklin ^^


(A retrouver dans la BD Idées noires)

Contribution le : 02/07/2012 18:35
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Martyrg a écrit:

Il est vrai que la définition de la culture par levi strauss doit être fausse... il y connait rien cet homme!

Ha non, avec la sienne, je n'ai aucun problème, c'est plutôt ton interprétation qui pose problème.

Citation :

Martyrg a écrit:
Une chose, tout les habitants de l'espagne n'ont pas la même culture, ils n'ont pas les même expériences, les même apprentissage. Pourquoi tout généraliser ? Tu veux dissocier les choses en les généralisant, tu es assez paradoxal en somme tu penses pas ?


Bien tenté l'essai de renverser la situation mais je ne suis pas stupide à ce point. Ce n'est pas moi qui ai dit "Et deuxiemement qu'on peu dissocier des éléments de culture" tout en disant "critiquer une partie de la culture d'un pays c'est critiquer sa culture en entier", oui oui, c'est bien toi !


Citation :

Martyrg a écrit:
Au passage, la corrida est une pratique espagnole ET portugaise, encore une fois tu parles sans savoir. Une habitude bien triste mon cher.


Et pas mal française aussi, dans une moindre mesure. Mais, contrairement à toi, je ne fais aucune généralité par apport à une culture ou un peuple, juste par apport aux spectateurs des ces bourreaux.

Citation :

Martyrg a écrit:
P.S: Je n'ai jamais dis qu'on pouvait dissocier des éléments de culture. Mais la culture de l'autrui, si complexe que ca comme notion ?


Ben désolé, si tu l'as dit, voir un peu plus haut.

Contribution le : 02/07/2012 19:36
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

Muahahah a écrit:

ça m'a fait penser à franklin ^^
[franquin]

(A retrouver dans la BD Idées noires)

J'y ai pensé aussi ! 😃

Contribution le : 02/07/2012 20:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.