Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Cherche de la fibre de verre + résine
 0  #1
FantômeInvité
Salut a tous,

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je cherche a me procurer de la fibre de verre et tout ce qui va avec, le hic c'est que je sais absolument pas ou en trouver, sur internet c'est un peu la galère je trouve.

A la limite y'a CA mais je sais pas du tout si le prix est intéressant, si y'a des connaisseurs je veux bien des conseils/plan pour en trouver si vous avez.

Merci d'avance 😉

Contribution le : 30/06/2012 00:07
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ouaip, casto fourni la fibre de verre, mais sont hors de prix.

Je connais 2 magasins sur Paris, dont un pas cher, dans le reste de la France, aucune idée.

Sinon, selon ce que tu veux faire, tu vas avoir besoin de non tissé ou de tissé en fibre, et ça ça a rien à voir.

Même en résine, y'a de tout.
Alors le mieux c'est de demander direct aux gars des magasins, mais déjà dis nous ce que tu veux faire, on pourra ptet t'aiguiller.

Contribution le : 30/06/2012 04:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
C'est pour faire des longboards, j'ia besoin de les renforcer pour enlever un peu de flexibilité, apparement il faut de l'unidirectionnel, aprés niveau quantité une board moyenne fais 1.20m/0.20m.

C'est quoi la différence entre tissé et non tissé?

Contribution le : 30/06/2012 17:18
Signaler

Ledjo
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Si je me souviens bien la tissé est plus resistante que la non tissé mais fait plus de trainée

Contribution le : 30/06/2012 18:00
Signaler

Undead
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ben non, pas une question de résistance particulière, vu que la tissé résistera dans certains sens, mais cassera si on applique des forces différentes. (torsion, pression, extension, des points différents. Y'a des modes de tissages pour chaque utilisation)

C'est surtout chiant a appliquer proprement, contrairement à la non tissée qui suit n'importe quelle courbe.

Contribution le : 30/06/2012 18:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
tu devrais tout trouver ***ici*** 😉

Contribution le : 01/07/2012 09:03
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
tu devrais tout trouver ***ici*** ;-)


Est ce que y'a un truc que tu ne sais pas ou que tu peux pas trouver? XD

Merci 😉

Contribution le : 01/07/2012 14:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.