Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nrm-llm
le chasseur aux appeaux
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/06/2012 12:49
Post(s): 4
Film de fin d'étude d'animation 2D d'étudiants de LISAA, regarder jusqu'au bout.


Contribution le : 30/06/2012 13:01
Signaler

Hyste
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Je comprends pas comment on peut présenter un truc qui a pris une année de conception certainement, qui est plus tot agréable à regarder même si 5min de plus et plus d'animaux ( je serai parti dans un délire de dinosaures ) aurait été mieux, peut être présenter avec autant de jemenfoutisme.

Contribution le : 30/06/2012 13:17
Signaler

nrm-llm
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/06/2012 12:49
Post(s): 4
ce court métrage a été réalisé en 4 mois, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre, je ne vais pas raconter l'histoire, et je fait parti des réalisateur alors merci de ne pas me juger et de ne pas dire que je m'en fou car je peux te dire qu'on a galeré pour finir ce film et en aucun cas je ne permetterai quelqu'un de dire que je fais preuve de "jemenfoutisme", maintenant je viens d'arrivé alors si tu as des conseils a donner je les prendrai avec plaisir mais ne t'avise pas de me juger

Contribution le : 30/06/2012 13:48
Signaler

Hyste
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Pourquoi tant de haine ? j'ai pas été méchant pourtant 😞

En plus tu confirme mes dires ! j'ai bien supposé que tu faisais parti des réalisateurs, j'ai bien supposé que c'était long à faire et j'ai reconnu votre travail et je l'ai apprécié qui plus est.

Maintenant, j'ai juste signalé que quand on fait un travail comme celui ci on fait quand même une petite présentation non ? C'est toi qui ne reconnait pas votre travail à ca juste valeur en lâchant ta vidéo comme ceci, sans dire tout ça.

Il faut être fier de se que l'on fait dans la vie !

Alors mon conseil est le suivant si ca peut t'aider : quand tu poste une vidéo de ta création en étant sure et fier de la qualité du travail finit, on prend le temps de rédiger un petit texte qui accompagne. En plus ( ca me concerne même pas ) mais il y a pas mal de personne qui ont des connaissances en matière d'animation qui aimeraient peut être connaitre des détails techniques sur la réalisation.

Toi tu nous fait une petite phrase avec un magnifique "regarder la fin" c'est bien dommage.

Regarde donc par toi même les nombreux topic d'animations qui émergent en cette période de l'année et tu comprendras.


edit : et faut être légèrement à coté de la plaque pour poster sur un forum à grande fréquentation et demander de ne pas être juger, c'est un peu comme si le président partait en Amérique et s’étonne à son retour d'avoir été observé par les français. ( à merde c'est ce qu'il a fait ? )

Contribution le : 30/06/2012 14:05
Signaler

nrm-llm
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/06/2012 12:49
Post(s): 4
Je suis parfaitement pret à accepter tes conseils c'est juste que j'ai trouvé ton premier message un peu agressif, voila pourquoi j'ai réagit vivement, bref l'affaire est close ce n'est pas tres grave de toute façon 😉 je m'en vais donc faire la présentation afin de reprendre le sujet 🙂 :

Alors c'est un film réalisé en 4 mois à lisaa, on était 5 sur ce film, pour rebondir sur ton avis des dinosaures, on y a pensé, et on voulais même aller beaucoup plus loin et faire un film bien plus barré mais les codes de l'humour sont tres difficile à maitriser et les premières version du film de fonctionnaient pas, il nous aurait fallut faire un film bien plus long, ce qui n'était pas possible dans le temps imparti, voila 🙂

si tu as d'autres avis ou questions n'hésite pas je me ferait un plaisir d'y répondre

ps: Je parlais de juger ma personne, le film, lui est évidemment la pour être jugé

Contribution le : 30/06/2012 14:20
Signaler

Brocoli2
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Mouais enfin quand un type vient présenter son truc en mode "regardez ce que j'ai fait cay trop bien", il se fait ramoner la face, parfois même quand c'est pas mal.

Sinon j'ai bien aimé votre film.

j'avoue qu'il y a UN détail qui m'a choqué. La première posture de votre perso principal est juste loupé dés le premier plan. On dirai qu'il va se casser la figure. C'est le premier cadrage quoi, vous êtes dans une école d'art, et les animateurs 2d sont réputés pour être des machines et très exigeants. Alors j'avoue je suis perplexe. (0_o)

(Y'a aussi le fait que l'ours n'ai pas d'oreille mais il est trop stylé l'ours donc c'est bon)

'fin bon à part ça on voit que y'a du boulot, c'est vraiment chouette, bravo à vous !

Edit : et en regardant une deuxième fois je peut rajouter que les décors sont vraiment sensas 😉

Contribution le : 30/06/2012 18:46
Signaler

Cilonen
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2012 01:16
Post(s): 130
Du beau boulot ! L'idée a du potentiel, vous devriez la développer dans un film plus long 😉

Contribution le : 30/06/2012 20:57
Signaler

salska
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
L'idée est plutôt cool est c'est bien réalisé, je suis juste déçu par une chose, c'est qu'il manque une vraie chute.. Mais sinon continuez c'est très bon 🙂

Contribution le : 30/06/2012 21:09
Signaler

nrm-llm
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/06/2012 12:49
Post(s): 4
Merci pour vos encouragements, Brocili2 ta remarque est tres juste, nous avons effectivement posé ce problème sur la table lors de la production mais nous n'avons effectivement pas eu le temps de le corriger (il y en avait d'autres bien pire :D), et c'est dommage, en tout cas tu as vu juste.

merci

Contribution le : 30/06/2012 23:14
Signaler

LowLow
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 19:57
Post(s): 2
Vraiment sympa votre film, l'humour passe très bien sans en faire trop, les voix sont exagérées mais ça colle parfaitement avec l'ambiance. Le chara du chasseur bien trouvé, il est très charismatique, le lapin juste "énorme" et c'est le cas de le dire ! Ca met tout de suite le ton !
Et la poule à la fin, vraiment on ne sait pas ce qu'elle fout là, mais ça dénote bien du n'importe quoi du film! Et sympa l'idée de la fin cachée 😉

Contribution le : 01/07/2012 19:59
Signaler

LowLow
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2012 19:57
Post(s): 2
La présentation de son film ne m'a pas choquée personnellement! Et après tout il fait ce qu'il veut c'est son film, il ne demande pas à ce que l'on critique sa manière d'annoncer le film mais bien le film en lui même.
On vient sur ce type de forum pour juger ce qu'on y post et pas la petite phrase qui accompagne le sujet principal!

Et comme tu le dis certains annoncent leur projet en faisant plein de blabla pour enrichir la vidéo, mais la vidéo parle d'elle même pas besoin de l'accompagner de fioritures! (qui de toute façon ne sont lues que peu souvent)

Contribution le : 01/07/2012 20:03
Signaler

Simonello
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

LowLow a écrit:
La présentation de son film ne m'a pas choquée personnellement! Et après tout il fait ce qu'il veut c'est son film, il ne demande pas à ce que l'on critique sa manière d'annoncer le film mais bien le film en lui même.
On vient sur ce type de forum pour juger ce qu'on y post et pas la petite phrase qui accompagne le sujet principal!

Et comme tu le dis certains annoncent leur projet en faisant plein de blabla pour enrichir la vidéo, mais la vidéo parle d'elle même pas besoin de l'accompagner de fioritures! (qui de toute façon ne sont lues que peu souvent)


:bizarre: tu t'inscris que pour dire des compliments et le défendre ?

Au delà de ça j'ai vraiment apprécié la vidéo, c'est super sympa ! 🙂

Contribution le : 01/07/2012 20:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.