Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




JAEntertainment
J'ai réalisé un court-métrage. Votre avis m’intéresse.
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2012 15:06
Post(s): 14
Réalisation : JA Entertainment
Production : Symphonic Studio / Espace Centre Mauges

Regardez le court métrage ici (11min) : http://www.dailymotion.com/video/xhs4xi_court-metrage-la-plume_shortfilms

Qu'en pensez-vous ?
Bien sur c'est une création amateur, soyez tolérant 😉

Merci d'avance.

Contribution le : 01/07/2012 14:32
Signaler

philouz
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2009 00:28
Post(s): 218
Karma: 115
bon j'ai suivi le lien de ton précédent post....

et globalement les même critique; mais la ou dans un clip ça passent pas trop mal, sur un court ça fait vraiment plus mal.

Je ne m'attarderai pas sur le jeu d'acteur (le scénariste reste le meilleur d’après moi), sur les moyens forcement limités (haa l'inspecteur au bic 4 couleurs m'a tué...), sur le manque total de crédibilité des scènes, sur la qualité vidéo (fait toi conseiller pour les scènes sombres tes noirs fourmille de partout).

Sinon quelques angles de prise de vue bien trouvé (la scène ou la fille cours notamment), le montage assez efficace, la musique et l'ambiance générale sont pas mal aussi.

Contribution le : 02/07/2012 00:14
Signaler

MoonMoon
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
je regarde, je regarde !
1: chaud la scène de l’interrogatoire ! niveau jeu d'acteur !

Ha ha , ça y est !
vraiment j'adore ! C'est vrai que les quelque scènes de dialogue sont pas génial , mais l'ambiance est bien tenu ! On à envie, finalement , de découvrir de comprendre !
La musique est là , montage génial ! Ambiance réussi !

Pour finir c'est dommage de ne pas avoir mis un ou des personnages dans la même ambiance que le court métrage ! C'est à dire un inspecteur par exemple plus froid, moins de mimique . Je pense à millenium par exemple , enfin ça m'a fait penser à millenium !

Enfin , bravo, je félicite, moi même je voudrais faire des court métrages mais trouver le temps, l'énergie, la patience et les gens c'est pas facile !

Contribution le : 02/07/2012 00:27
Signaler

JAEntertainment
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2012 15:06
Post(s): 14
Merci,

Nous sommes des amateurs donc vos critiques ne peuvent que nous aider à évoluer ! Pour le jeu d'acteur, c'est indéniable, nous sommes de mauvais acteurs ! Mais l'intention et la motivation est là 🙂

Si vous voulez en savoir plus et nous soutenir moi et mon équipe, likez ou visitez cette page Facebook : www.facebook.com/lequipeja

Contribution le : 02/07/2012 01:00
Signaler

MoonMoon
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

JAEntertainment a écrit:
Merci,

Nous sommes des amateurs donc vos critiques ne peuvent que nous aider à évoluer ! Pour le jeu d'acteur, c'est indéniable, nous sommes de mauvais acteurs ! Mais l'intention et la motivation est là 🙂

Si vous voulez en savoir plus et nous soutenir moi et mon équipe, likez ou visitez cette page Facebook : www.facebook.com/lequipeja


Nan tu viendras bien nous faire un petit coucou pour nous montrer tout ça ! 🙂

Contribution le : 02/07/2012 01:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.