Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Avoir Free en Suisse?
 0  #1
Fantôme
Bonjour, j'habite en Suisse et je souhaite m'acheter une carte sim avec l'abonnement illimité= l'acheter depuis free.fr et la recevoir chez moi en suisse.

C'est possible de mon pays? Par exemple si je vais en vacances en France ça me serait très utile.

Merci pour votre aide!

Contribution le : 01/07/2012 16:55
Signaler

leozero
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Je viens de regarder dans les conditions d'abonnement, il n'y a rien qui spécifie que l'abonné doit résider en France.

Donc j'imagine que tu peux, après regarde bien la brochure tarifaire, car les appels vers les fixes en Suisse sont inclus depuis la Suisse je crois mais pas depuis la France (ou inversement). Bref, renseigne toi bien.

Idem pour les DATA qui risque de t'être facturées si tu es en Suisse.

Contribution le : 01/07/2012 18:54
Signaler

 0  #3
Fantôme
Salut leozero merci pour ton aide! Le premier point, est ce que je peux commander depuis la Suisse est sûr. Maintenant je me demande ce que je dois faire si je veux arrêter mon abonnement tout d'un coup pour ne plus payer les mensualités (ex: activer avant un voyage en france et désactiver après ce voyage).

C'est possible ça?

Contribution le : 01/07/2012 20:40
Signaler

leozero
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
C'est sans engagement, donc en théorie c'est possible, mais c'est compliqué pour pas grand chose, ça dépend de la durée de ton voyage en France ^^ Si c'est pour quelques semaines, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup.

Contribution le : 01/07/2012 21:39
Signaler

 0  #5
Fantôme
pacman, je sais pas du tout si ça peut t'intéresser ni si tu es déjà au courant, mais tu sais qu'il existe maintenant des abonnements frontaliers maintenant? J'en sais pas plus mais si ça s'trouve c'est bien!

Contribution le : 01/07/2012 22:11
Signaler

 0  #6
Fantôme
Tu peux expliquer? Pour combien de mois c'est inutiles et pour combien c'est utile? Merci déjà pour ton aide!

Contribution le : 01/07/2012 22:13
Signaler

 0  #7
Fantôme
C'est quoi ces tarifs frontaliers? Ben une semaine à Paris et je veux du 3G sur mon iPhone en illimité tu vois. Merci à tous!

Contribution le : 01/07/2012 22:14
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

pacman a écrit:
C'est quoi ces tarifs frontaliers? Ben une semaine à Paris et je veux du 3G sur mon iPhone en illimité tu vois. Merci à tous!
Ecoute honnêtement j'en sais rien, j'ai juste vu la pub hier sur un tram! :-D
Va pt'être voir là?

Contribution le : 01/07/2012 22:19
Signaler

NukyYou
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
N'oublie pas vu que tu es en suisse , ça va surement mettre plus de 10/13 jours le temps que la puce t'arrive , puis y'a le temps d'activation.

si tu trouve pas plus rentable ailleurs vazy, ça te coutera 20 euros la semaine ^^

mais tu compte faire une portabilité de numero ou bien juste prendre un nouveau numero pour la semaine et garder celui que tu as dès que tu termine ta semaine ?

Contribution le : 02/07/2012 00:57
Signaler

 0  #10
Fantôme
Salut NukYou, ben fait ça m'est un peu égale. Quel est la meilleur façon de faire selon toi?

Contribution le : 02/07/2012 17:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.