Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Srash
X-games 2012
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Les X-games 2012 ce sont fini hier et nous avons encore eu le droit au plein d'adrénaline. Comme chaque année je fais une récap des différentes épreuves :

Motocross

Freestyle

Higashino, un japonais, remporte l'épreuve de freestyle Avec une run propre, devant Sherwood et Villegas.

1-Voir le run d'Higashino
2-Voir le run de Sherwood
3-Voir le run de Villegas

Best trick

L'australien Jackson Strong survole l'épreuve grâce à un spécial flip revu pour la moto rentré de la plus belle des manière, Le japonais s'offre une deuxième médaille avec l'argent devant Sinclair.

1-Voir la trick de Strong
2-Voir la trick d'Higashino
3-Voir la trick de Sinclair



Skate

Street

En street, Paul Rodriguez à su faire parler l'expérience face à un sheckler toujours aussi bon qui fini deuxième et un Huston pour une fois peu inspiré.

1-Voir le run de Rodriguez
2-Voir le run de sheckler
3-Voir le run de Huston

Park

En park, le jeun Barros maitrise la chose pour prendre l'or devant Hatchell et l’éternel Glifberg.

1-Voir le run de Barros
2-Voir le run de Hatchell
3-Voir le run de Glifbierg

Rampe

En rampe, Le canadien Pierre-Luc Gagnon claque encore un run de folie pour s'adjuger sa quatrième médaille d'or, devant les increvables Bucky Lasek et Andy MacDonald.

1-Voir le run de PLG
2-Voir le run de Lasek
3-Voir le run de MacDonald

Big Air

Le big air a été l'affrontement des génération, et à ce jeu là Burnquist remporte sa quatrième médaille d'or en big air avec un énorme switch backside 180 suivi d'un Indy 720 to fakie, en s'étant bien amoché juste avant. Le très jeune Mitchie Brusco aurait pu lui souffler la médaille et est passé tout prés avec un gros 720 suivi d'un 900, rien que ça. munroe prend la 3ème place avec un 360 mute suivi d'un énorme McTwist.

1-Voir le run de Burnquist
2-Voir le run de Brusco
3-Voir le run de Munroe



BMX

Street

Cinquième médaille d'or d'affilé pour reynolds qui rejoint un club très fermé. Deuxième place pour Kerney devant Roche.

1-Voir le run de Reynolds
2-Voir le run de Kerley
3-Voir le run de Roche

Park

En park, Cranmer prend l'or devant la légende Nyquist et Pat Casey.

1-Voir le run de Cranmer
2-Voir le run de Nyquist
3-Voir le run de Casey

Rampe

En rampe, le vétéran Bestwick (40 ans) montre que l’expérience est primordiale pour remporter sa 6ème médaille d'or d'affilé, tout simplement monstrueux ! Deuxième place pour Byron devant Tabron.

1-Voir le run de Bestwick
2-Voir le run de Byron
3-Voir le run de Tabron

Big Air

Steve McCann a enterré tout débat gràce à un énorme Double frontflip no hand ! Mais Warden été pas loin avec un enchainement backflip 360 tailwhip suivi d'un triple tailwhip. Robinson prend la troisième place.

1-Voir le run de McCann
2-Voir le run de Warden
3-Voir le run de Robinson

RallyCross

N'oublions pas le RallyCross. Pastrana a invité Loeb a se mesurer au meilleurs de la discipline mais malheureusement il a fini contre un mur poussé par un glandu. Loeb, pour ça toute première fois en RallyCross, c'est donc envolé au volant de sa DS3 XL gonflé a 540 chevaux et a pulvérisé la concurrence.



Autres

N'oublions pas le double loop en Hot Wheels qui défie la gravité...

Voir le double loop

Ni l'énorme Crash de Heikkinen durant l'entrainement en RAllyCross.

Voir le crash

Voila, c'est tout, et c'est déjà pas mal. Pour en voir plus, vous pouvez allez voir le tableau récapitulatif sur le site ESPN.

Contribution le : 02/07/2012 14:27
Signaler

Ilanos
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
J'y connais rien mais c'est toujours impressionnant.

Notamment le Big Air en BMX qui est juste hallucinant.:-o

Contribution le : 02/07/2012 17:16
Signaler

Colass
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Pareil, j'y connais absolument rien mais les figures sont folles. Les mecs sont justes de grands malades !!!!

Contribution le : 02/07/2012 17:58
_________________
Signaler

PierrotLL
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Joli topic, srash.
La course de Loeb est excellente, on dirait du Trackmania 😃

Contribution le : 02/07/2012 18:28
Signaler

Vieux_Clou
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/08/2012 16:17
Post(s): 28
Excellent Loeb ! Amusant quand on repense à Block qui se disait prêt et "fier" de pouvoir battre Loeb aux X-Games ^^

Contribution le : 09/10/2012 13:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.