Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




T-Duck
La review de T-Duck
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2012 21:11
Post(s): 8
Salut tout le monde , depuis peu j'ai commencé a faire des vidéos de rétro gaming (oui , encore un) parce que ça me passionne . Mon objectif ? Partager ma passion du rétro aux joueurs .

Mais bon comme je suis a mes débuts mes vidéos ne sont pas forcement de qualité et je voudrais des avis positif ou négatif (tant qu'ils sont constructif)

Sur ceux je vous post l'une de mes vidéos


Contribution le : 02/07/2012 23:07
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
- je crois qu'il a été développé par ...
- les graphismes, c'est franchement...
- les couleurs c'est...
- un bon jeu de plate formes à l'ancienne (quand il est sorti, il était d’actualité 😉 )

Bref, j'en passe.

Pour être constructif, pense à construire puis écrire tes textes et surtout, vérifier tes infos. Ca rendra l'ensemble beaucoup plus crédible et plus agréable à écouter.

Contribution le : 02/07/2012 23:17
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

PierrotLL
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Fais attention au volume sonore, le générique est beaucoup plus fort que le reste (je crois que leozero avait appelé ça la normalisation du gain :-P)
Au début tu dis beaucoup "c'est", et ce n'est pas très joli à entendre. "les graphismes c'est bien" -> "les graphismes sont biens" (après évidemment faut rajouter beaucoup de détails et de vocabulaire à cet avis).
Tu oublies de présenter le jeu, ses éditeurs et développeurs, son historique (il a une suite ? un prédécesseur ? une anecdote intéressante dans sa création ? d'où vient le personnage ?).
Beaucoup d'informations manquent également sur son contenu. Y a-t-il des options, des passwords ? Combien a-t-on de vies, d'énergie ?
Il faut vraiment développer tes argumentations. Par exemple le gameplay a l'air plutôt original et tu passes dessus en un rien de temps. Et n'hésite pas à caler quelques explications techniques (tu sors un "scrolling parallaxe bilinéaire" dans un conversation, ça en jette grave :-D).
Et aussi tu as un ton légèrement monocorde, je te conseil d'y mettre un peu plus d'enthousiasme (un sourire s'entend très clairement dans la voix).

En fin de compte, tu m'as fait découvrir un jeu qui a effectivement l'air très sympa, avec des musiques géniales. Je ne manquerai pas de le tester sur émulateur.

Contribution le : 03/07/2012 04:30
_________________
A fini Tortue Ninja sur NES.
Signaler

T-Duck
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2012 21:11
Post(s): 8
Merci , pour le ton monocorde je m'en suis déjà rendu compte et j'essaye de changer ça , après je pense que les "Review" qui suivent sont un petit peu mieux (l’expérience qui vient) mais je tien compte de vos avis

Contribution le : 03/07/2012 15:33
Signaler

Marsu_Xp
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Déplacé dans jeux vidéo 😉!

Contribution le : 03/07/2012 15:47
Signaler

PierrotLL
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
J'ai testé Ristar, c'est vraiment une merveille de maniabilité, merci de m'avoir fait découvrir cette perle 🙂

Contribution le : 03/07/2012 18:10
_________________
A fini Tortue Ninja sur NES.
Signaler

T-Duck
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2012 21:11
Post(s): 8
Mais pas de quoi , c'est le but de mon émission , Il y as une vidéo tout les Samedi

Contribution le : 03/07/2012 20:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.