Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MoonMoon
Le Golden Show c'est fini.
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
C'est un topic anti héros , pas de lien de golden show !

Le Golden Show c'est fini.
François, Davy et Monsieur Poulpe ont le regret de vous annoncer que la direction d'Ankama a décidé d'annuler l'émission le Golden Show.
De ce fait, il n'y aura pas de Golden Show #8 tourné sur la grande scène lors de Japan Expo/Comic Con 2012, ainsi qu'en diffusion sur Nolife et sur Internet.
Nous remercions toutes les personnes qui ont travaillé avec nous durant ces deux dernières années, ainsi que le public qui nous a suivi dans cette aventure.

Visible sur son blog :
http://www.badstrip.net/3-index.html

Et sur leur page facebook :
http://www.facebook.com/legoldenshow

Davy Mourier est maintenant à la recherche d'un emploie :




Contribution le : 03/07/2012 16:28
Signaler

 0  #2
Fantôme
J'ai commencé à suivre Davy et Poulpe en 2008, en découvrant NerdZ, Mange mon Geek, NoLife.
J'assume de dire que c'est des idoles pour moi, que c'est vraiment ce que je cherche dans l'humour et le spectacle. Même quand ils essaient pas d'être drôles ils me font rire. Et c'est encore plus vrai quand on les rencontre dans la vraie vie.

Ça me fait mal au coeur cette histoire, pas que ce soit la fin du Golden Show en soi, mais que ça a l'air de vraiment les toucher. Ils refusent de s'expliquer clairement là dessus donc ça sent le gros clash avec Ankama. Poulpe quitte aussi les Rois de la Suède, ils se retrouvent tous les deux sans taff et surement sans beaucoup beaucoup d'argent.
Ça sent mauvais pour eux, et j'aime pas ça du tout, du tout...

Contribution le : 03/07/2012 16:32
Signaler

MoonMoon
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

jeremyone a écrit:
J'ai commencé à suivre Davy et Poulpe en 2008, en découvrant NerdZ, Mange mon Geek, NoLife.
J'assume de dire que c'est des idoles pour moi, que c'est vraiment ce que je cherche dans l'humour et le spectacle. Même quand ils essaient pas d'être drôles ils me font rire. Et c'est encore plus vrai quand on les rencontre dans la vraie vie.

Ça me fait mal au coeur cette histoire, pas que ce soit la fin du Golden Show en soi, mais que ça a l'air de vraiment les toucher. Ils refusent de s'expliquer clairement là dessus donc ça sent le gros clash avec Ankama. Poulpe quitte aussi les Rois de la Suède, ils se retrouvent tous les deux sans taff et surement sans beaucoup beaucoup d'argent.
Ça sent mauvais pour eux, et j'aime pas ça du tout, du tout...


ipfs QmdkjJ6VvP8znx6Fujk2g3JYCnpCm4ng1TRAUPpN8KFvPK

Contribution le : 03/07/2012 16:39
Signaler

Blackjackdavey
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

jeremyone a écrit:

Ça sent mauvais pour eux, et j'aime pas ça du tout, du tout...


si ils font un truc que les deux je suis sur qu'ils auront très vite du succès, je trouve que leurs projets avec ankama étaient pas extra alors que j'adore poulpe et davy... On va les revoir en tout cas je pense 🙂

Contribution le : 03/07/2012 16:42
Signaler

MoonMoon
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
J'espère , moi de meme j'ai beaucoup été touché par nerdz à un moment où je n'avais plus trop d'amis et quelque problème familial

Contribution le : 03/07/2012 16:45
Signaler

-Cyr-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
C'est bizarre, mais autant j'irai loler sur vos tombes me faisait rire, autant le golden show y'avait guère qu'un sketch ou deux que j'appréciais a chaque fois. Sanas parler des transitions que je trouvais souriable dans les premiers et assez pathétiques dans les derniers.

Que l'émission s'arrête est pas un mal pour moi, je trouve qu'ils s’essoufflaient. Par contre, c'est clairement bizarre et assez nul que Poulpe et Davy se retrouvent largués comme ça... Ils méritent mieux.

Contribution le : 03/07/2012 17:05
Signaler

warbl0ody
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
je devait aller au golden show du 27 octobre sur la peniche antipode... dommage

Contribution le : 03/07/2012 17:35
Signaler

 0  #8
Fantôme
Sur la première page de Koreus je tombe sur une pub pour le Golden Show.

J'ai mal.

Contribution le : 03/07/2012 17:44
Signaler

Cilonen
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2012 01:16
Post(s): 130
J'espère que Davy sera encore à Nolife l'année prochaine ! Je crois que la chaîne va être obligé de faire des petites coupes dans le budget à cause d'une baisse constante des abonnements.

Heureusement que Davy Mourier et Mr Poulpe viennent de sortir le bouquin de Karaté Boy, avec un peu de chances les ventes vont faire un carton et ils toucheront pleins de royalties !

Contribution le : 03/07/2012 20:01
Signaler

lesumodu59
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 17:28
Post(s): 1079
Enfin une bonne nouvelle !!! Bon pour Poulpe de Davy, pas de souci ils sont déjà bien intégré dans le monde de la tv pour trouvé du taff (je site les apparition, dans le palmashow, bref etc..) et autre BD en cours...

Contribution le : 03/07/2012 22:24
Signaler

MoonMoon
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Davy Mourier:
Je tiens à remercier tous les gens qui m'envoient des messages d'encouragements suite à l'arrêt du golden show. Mais certains vont jusqu'à insulter Ankama sans connaître les tenants et les aboutissants qui ont mené à l'arrêt du golden show. Je ne peux pas rentrer dans les détails ici mais imaginez que c'est une rupture ou un divorce, pas de gentils, pas de méchants, juste de la tristesse. Merci de respecter cela et aussi de se rappeler que sans Ankama, il n' y aurait jamais eu de golden show.

Communiqué d'Ankama :

Nous confirmons notre volonté et notre regret d’interrompre notre collaboration avec Davy et Monsieur Poulpe. Bien que radicale, cette décision réfléchie est avant tout motivée par des divergences humaines.

En produisant des programmes tels que NerdZ, J’irai loler sur vos tombes, Roadstrip, Karaté Boy, Inside Ankama ou Le Golden Show, en éditant des titres de BD (50 Francs pour tout, 41 euros pour une poignée de psychotropes, Karaté Boy), Ankama a prouvé son goût très prononcé pour l’humour et le style de Davy et Monsieur Poulpe.

Nous leur avons fait confiance et les avons accompagnés pendant plusieurs années. Nous n’avons eu d’ailleurs, qu’à nous en féliciter. Ankama s’est investie sans compter dans cette aventure. Aujourd’hui, nous sommes fiers de la réussite et de la notoriété grandissante de ceux que nous considérons comme des artistes talentueux. Nous sommes même tentés de penser qu’Ankama n’est pas étrangère à ce succès indiscutable. Lequel ne peut malheureusement éclipser quelques divergences d’opinion. Et nous préférons, comme nous l’avons toujours fait, rester fidèles à notre conception des valeurs humaines.

A ce titre, il aurait été déplacé, vis-à-vis du public, de participer à Japan Expo / Comic Con 2012 et d’y diffuser le Golden Show#8 en sachant que ce qui nous liait à Davy et Monsieur Poulpe n’existait déjà plus. Nous avons donc purement et simplement annulé le programme prévu.

Conscients de la stupeur que cette nouvelle a créée, nous espérons sincèrement que Japan Expo / Comic Con 2012 restera une fête pour tous les participants, et souhaitons la réussite la plus totale à Davy et Monsieur Poulpe dans leurs nouvelles aventures et nouveaux partenariats.

Contribution le : 05/07/2012 19:09
Signaler

MaRkO_o
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2009 08:58
Post(s): 453
Ankama ou pas, ce qui compte c'est qu'ils continuent à nous faire marrer que ce soit dans une émission ou via leurs blogs.
Après c'est emmerdant au point de vue "financier", mais ils sauront rebondir !

Contribution le : 05/07/2012 20:18
Signaler

MLapin
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2010 11:28
Post(s): 153
Au départ je m'attendais à une connerie de leur part suite à l'arrêt de bref... bref c'est triste tout ça :s - J'espère au moins qu'on retrouvera Very Bad Blagues en septembre

Contribution le : 06/07/2012 01:11
Signaler

ze_dadu
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

MLapin a écrit:
Au départ je m'attendais à une connerie de leur part suite à l'arrêt de bref... bref c'est triste tout ça :s - J'espère au moins qu'on retrouvera Very Bad Blagues en septembre


Nope. Ils arrêtent ils ont déclarés avoir fait le tour des personnages et des situations. Ce qui n'est pas faux. Attendons de voir ce qu'il feront ensuite.

Pour le Golden Show, j'espère que ça ne fera pas de tort a François Descraques car j'attends vraiment le VDF saison 3. Qu'il y ai des mésententes entre Davy & Poulpe et Ankama ok, mais annuler un truc aussi proche de la Japan je trouve ça vraiment pas pro de leur part car ils savent que des gens ont achetés des billets rien que pour eux... Enfin bref c'est triste tout ça.

Contribution le : 06/07/2012 01:45
Signaler

MaRkO_o
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2009 08:58
Post(s): 453
Donc si j'ai bien compris : plus de Golden show, plus de bref et plus de Very Bad Blagues ? Mais je vais foutre quoi de mes journées moi ?

Bon je retrourne sur diablo...

Contribution le : 06/07/2012 01:55
Signaler

ze_dadu
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

MaRkO_o a écrit:
Donc si j'ai bien compris : plus de Golden show, plus de bref et plus de Very Bad Blagues ? Mais je vais foutre quoi de mes journées moi ?


Trouver ce qui peux marcher pour toi aussi avoir ton heure de gloire ^^

Contribution le : 06/07/2012 02:02
Signaler

MaRkO_o
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2009 08:58
Post(s): 453
J'ai déjà un coup d'avance : j'élève une équipe de waterpolo constituée de lamas. J'ai envoyé un mail à Ankama pour le sponsor.

Contribution le : 06/07/2012 02:07
Signaler

emechub
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2007 15:06
Post(s): 76
Je viens de lire ceci qui pourrait intéresser ceux qui aiment Davy Mourrier et M Pouple :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/divertissement/70601/alexandre-astier-remplace-bref-.html

Contribution le : 10/07/2012 08:48
Signaler

Ledjo
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Plus ça va plus j'aime alexandre astier...

Entre sa culture musical, son jeu d'acteur, et les discours qu'il peut tenir en interview. Ce mec est vraiment génial...

Contribution le : 10/07/2012 12:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.