Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Petits papiers colorés ( COURT-METRAGE)
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/07/2012 19:13
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396

Contribution le : 08/07/2012 19:33
Signaler

 0  #3
Fantôme
Mauvaise section a déplacer dans Audio et Visuel

Sinon mon avis:

Bon comme tu le dit réaliser avec les moyens du bord, on ne peut pas le raté. Mais au niveau de la réalisation pour un newbie c'est plutôt bon avec du travail ya de quoi faire un bon truc.

Sinon niveau jeu d'acteur, on sens là que c'est pas ton truc.C'est long qui plus est, et plat. Je te conseillerais de prendre des cours de théâtre ou de trouver des amis pour jouer tes films. Après de ce que je voit t'es un jeune dans une ferme dans la cambrousse donc je sais pas si ya quelque chose près de chez toi mais si c'est ce que tu aime vas y fonce.

Je pense que tu as un bon potentiel au niveau de la réalisation qu'il te faut juste des conseils et un peu de matos et comme toujours un travail constant.

Et parce que tu t'appelle Axel, ça me donne envie de te supporter. 😃

PS: Rase moi cette moustache d'ado!!

Contribution le : 08/07/2012 19:49
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Au début j'ai pas trop compris pourquoi tu n'as pas stabilisé la caméra pour les gros plans. Sinon j'ai généralement trouvé ca un peu long, mais pas mal. (Peut-etre que l'effet noir sur blanc, meme pour un flashback était trop long aussi). Et d'accord avec mon VDD

Contribution le : 08/07/2012 19:50
Signaler

aioren
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

Vault_Man a écrit:
C'est long qui puisait, et un plat.


"qui puisait" ?

:gratte:

"qui plus est", peut-être ?

Contribution le : 08/07/2012 19:56
Signaler

papives
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3773
Nous ne sommes pas ici pour être indulgents:-x
Tes prises de vue ne sont pas mal, ton introduction est trop longue, on doit attendre trois minutes pour voir où tu veux arriver.
En général tes plans séquences sont trop longs aussi ce qui est néfaste pour le rythme et fatigue un peu le spectateur. Tu dois encore beaucoup travailler le son.
Que cela ne te décourage pas, continue et essaie d'obtenir les conseils d'autres amateurs de réalisation court métrage.

Va un peu voir là, c'est un forum bien fait par des gens qui ne demandent qu'à aider. C'est une rubrique que je ne visite pas (bien que cela me serait certainement utile :roll: )
http://www.repaire.net/forums/faire-son-film.html

Bonne chance et ne te formalise pas suite aux commantaires faits ici par ceux qui ne s'amusent qu'en cassant :lol:

Contribution le : 08/07/2012 19:58
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

Vault_Man a écrit:
C'est long qui puisait, et un plat.


"qui puisait" ?

:gratte:

"qui plus est", peut-être ?


Ouais c'est avec l'accent du sud ça ce dit "qui pluizé" et après quand je l'écris je le prononce ainsi dans ma tête et voila le résultat.

Accent provençal FTW!

Contribution le : 08/07/2012 20:02
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/07/2012 23:10
Signaler

 0  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/07/2012 13:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.