Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sha-ka
Recherche un clip un peu particulier
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2008 17:38
Post(s): 3
Bonjour.

Je recherche désespérément un clip un peu particulier... C'est un clip qui doit date de 5 ans au moins, ce n'est pas une chanson à proprement parler, si je me souviens bien, le clip, intégralement en 3d, fait dans les 8 minutes, avec un début à la GTA, ou un homme fout dehors un autre homme en taxi. La scène se fige et on se retrouve dans l'espace ; en fait cette scène était une scène du passé (le présent plus ou moins actuel), un homme et une femme androïde discute de leur action : en fait, ces gens du futur insufflent des idées nouvelles aux gens du passé pour leur éviter leur futur (planète inhabitable). C'est seulement au bout de quelques minutes que la chanson arrive, qui résume les mauvaises actions des êtres humains. Le clip était intégralement réalisé en 3D et en français, et je crois qu'à l'origine, il était posté sur dailymotion, mais, forcément, je me souviens plus du titre...

Donc si quelqu'un se souvient, ce serait super sympa de me le rappeler, d'avance merci !

Contribution le : 14/07/2012 20:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.