Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



mooty
Supprimé à la demande de l'auteur.
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2012 14:07
Post(s): 32
[Edit Marsu_Xp: supprimé à la demande de son auteur]

Contribution le : 16/07/2012 11:34
Signaler

Jiboudounet
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
Pourquoi réagir comme ça?
Faut comprendre la communauté de Koreus, elle est plutôt puérile et elle s'est sentie menacer avec l'idée d'un "rap geek" (ces deux mots normalement pas bien ensemble...)
Et c'était pareil pour moi.

Mais faut avouer que j'aime beaucoup ce clip là, y'a un gros travail en plus. Alors je suis pas connaisseur, du tout du tout, mais ça me plaît beaucoup quand même 🙂. Continuez!

Contribution le : 16/07/2012 11:53
Signaler

mooty
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2012 14:07
Post(s): 32
Je réagis pas mal, disons que de la part d'une communauté comme Koreus je m'attendais à vraiment PLUS de largeur d'esprit, j'ai été choqué et déçu de la réaction des gens 🙂 Je pensais VRAIMENT qu'il était facilement perceptible qu'on ne se prends absolument PAS au sérieux, et il faut croire que c'est pas si évident que ça, en tout cas pas pour tout le monde.

Comme quoi "Edith Piaf elle mange des graines c'est une sale pute" ca peut être pris comme une vraie prise de parti ! :bizarre: :bizarre:

et quand j'intitule le lien "BOUUUH BANDE DE SALES MERDES" c'est à notre égard hein, pas à la leur 🙂

Merci d'avoir pris le temps d'écouter en tout cas, et désolé pour la torture auditive:p

Contribution le : 16/07/2012 12:05
Signaler

Hyste
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
C'est pas pire que skyrock en tout cas.

Pour une fois que quelqu'un assume et balance pas un truc genre : des mecs en yougoslavie parlant français font du rap c'est surtout pas nous... on va pas trop lyncher si ?

Par contre le coup du "on vous a pas aimé les premiers" c'est méchant. Vous êtes méchants. pas beaux pas gentils.

Contribution le : 16/07/2012 12:19
Signaler

mooty
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/01/2012 14:07
Post(s): 32
On est totalement GROUGROUS, TerenceSpencer !



Si vous voulez kiffer jusqu'au bout y'a les paroles sous la vidéo dans YouTube !
A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE boudiou !


Pour le prochain on fera un karaoké !

Contribution le : 16/07/2012 12:26
Signaler

Marsu_Xp
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Déjà passé ici...

Ce n'est pas parce que vous vous êtes fait "tailler" dans la Chambre des liens que ça vous donne le droit de reposter dans une autre section... d'autre part, les doublons sont systématiquement fermés.

Si d'aventure un "triplon" faisait son apparition j'éditerais les deux premiers topics et déposerait une demande de ban, à bon entendeur...

Merci de "continuer" dans le topic d'origine.

Contribution le : 16/07/2012 13:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.