Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




"injectes et avales" ( émission hollandaise )
 0  #1
Fantôme
"injectes et avales" ce qui donne "Spuiten en Slikken" en hollandais ,est une emission qui passe sur BNN (une télé hollandaise ) parlant de l'utilisation de tout types de drogues etc etc.
cette emission ne choque personne en hollande mais elle fait scandale à travers le monde.
extrait :
ipfs QmPKRLrPMHbUhmcvkSZjSA2ccKVi4hLzxGywxLNFhGw7oA
les animateurs de l'emission

Malgré la controverse entourant le concept de l'émission, BNN, la chaîne jeunesse de la télévision publique néerlandaise, a diffusé lundi soir le premier numéro de "Spuiten en Slikken" ("Injecter et avaler"). Au menu : ébats sexuels, consommation d'alcool et de drogues.

"Nous croyons au journalisme participatif". BNN, la chaîne publique néerlandaise destinée aux ados, justifie ainsi le concept de sa nouvelle émission. En résumé, pour mieux parler de quelque chose, le journaliste doit le tester. Résultat : les animateurs de "Spuiten en Slikken" sont censés boire de l'alcool, sniffer de la cocaïne ou encore participer à des orgies sexuelles. "Si quelqu'un prend de la drogue et fait ensuite un compte-rendu de ce qu'il ressent, il n'est plus nécessaire d'essayer soi-même. Le journaliste teste pour vous" souligne BNN.

Lundi soir, pour sa première, les thèmes abordés étaient les "ravages de l'alcool" et le "meilleur du sexe". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le talk-show n'a pas fait dans la dentelle : beuveries, vomissements, leçons de strip-tease et remèdes contre les odeurs vaginales étaient au programme. Sur le plateau, tandis que les invités partageaient en direct leur avis sur la question et commentaient les différents reportages, un journaliste s'est enfermé avec un couple dans une chambre sombre. En fin d'émission, il a rejoint le plateau, le visage rougeaud, pour commenter les ébats auxquels il avait assisté et participé.

Encore plus "trash"

Les prochaines semaines pourraient être encore plus "trash" : les producteurs prévoient de faire tester les drogues dures, cocaïne, LSD et héroïne. Et en matière d'expériences sexuelles, "Spuiten en Slikken" compte proposer le sexe à trois, le sexe avec une femme obèse ainsi qu'une comparaison de fellations faites par une femme et par un homme.

Avant cette première diffusion, la chaîne avait reçu de nombreux courriers électroniques de téléspectateurs estimant qu'elle dépassait les bornes. "Spuiten en Slikken" a même fait l'objet de plusieurs questions de parlementaires au ministre de la Justice, Piet Hein Donner, visant à interdire sa diffusion.

source : TF1

Contribution le : 12/10/2005 04:05
Signaler

 0  #2
Fantôme
😃 😃
decidement sont fous ces hollandais!

Contribution le : 12/10/2005 04:14
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
j'en avais entendus parlé de cette émission !!!
alors ... a quand ca en france !!!!! 😃

Contribution le : 12/10/2005 09:46
Signaler

GrosBOB
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
... présenté par Bataille et Fontaine....

Contribution le : 12/10/2005 13:19
Signaler

-bNj-
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
J'avais lu çà dans 20 minutes. Complétement tarés ces hollandais 😃

Contribution le : 12/10/2005 13:24
Signaler

Tazou
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Citation :

itzela33 a écrit:
😃 😃
decidement sont fous ces hollandais!


CA va bien avec ton avatar COlumbo lol

Contribution le : 12/10/2005 17:59
Signaler

codis
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Exagéré!
Le journalisme participatif, trop fort comme concept! 😃

Contribution le : 12/10/2005 18:07
Signaler

vanfredolina
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
toujours une longueur d'avance...

Contribution le : 12/10/2005 18:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.