Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




obeydav
La Bourinette
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2012 15:28
Post(s): 4
Salut tout le monde, m'ennuyant un poil pendant ces vacances, j'ai décidé de me remettre à l'un des jeux de Motion-Twin : La Bourinette
Ce jeu est sorti il y a un peu plus d'un an, et il est très certainement déjà passé par ce forum, je me permet toutefois d'en reparler. Je ne suis pas payé pour en faire la pub, je ne suis qu'un simple joueur, mais j'en parle surtout car on manque pas mal de joueurs, allez savoir pourquoi, ce jeu a été délaissé du grand public, et on est aujourd'hui seulement une poignée à y jouer.

Voici en gros le contexte :

L'histoire se passe dans un monde bouffé par des bestioles qui dévorent tout sur leur passage : Les Picorons, et il est devenu un acte citoyen de les exterminer, de quelque manière que ce soit.

Dans ce contexte né un sport nouveau la Bourinette, sport inspiré du BaseBall qui à pour objectif de "défoncer" du Picoron à tous va et ainsi de mettre en avant la meilleur équipe comme grand sauveur de ce monde imaginaire, c'est violent, ça fait pas mal penser au BloodBowl, pour ceux qui connaissent.

En bref dans ce jeu vous gérer votre équipe, vos joueurs, entraînement personnalisé, inventaire avec stuff, magasin, etc...
Vous avez un mode solo, un mode multi, et le RP est prédominant.

tl;dr : Jeu en manque de joueurs : venez y faire un tour.

Voici le lien : http://bourinette.com/

Contribution le : 18/07/2012 23:32
Signaler

angetocard
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Le style graphique est pas mal mais les jeux ou tu reste passif les 3/4 du temps c'est pas mon truc.

Contribution le : 18/07/2012 23:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.