Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




monsante03
Jade Dynasty - MMORPG gratuit en Français !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2012 15:49
Post(s): 1
Plongez-vous dans le monde des légendes chinoises agrémentées de fantastique et découvrez l'univers des batailles épiques, où les guerriers désirent atteindre l'immortalité et luttent contre la jalousie des dieux.

«JD Europe» vous offre serveur francophone, communauté française, events réguliers et GM actifs.

Ce monde à couper le souffle dépasse les possibilités d'autres MMORPG et offre :
-incessante personnalisation du personnage tout au long du jeu,
-jusqu'à 32 familiers par personnage,
-serveurs PvE et PvP, armes volantes,
-5 différentes factions partagées entre le bien et le mal.

Découvrez combats réalistes, graphisme exceptionnel et carte énorme avec des cités volantes !
Entièrement traduit en Français, «JD Europe» se démarque par son confort d’utilisation et saura surprendre les joueurs les plus exigeants.

Les Rates du serveur sont : EXP : X2 / DROP : X2 / GOLD : X2

Le monde de JD Europe vous attend sur www.jdeurope.eu . Inscrivez-vous dès maintenant et partez en quête de l'immortalité !

Contribution le : 19/07/2012 15:53
Signaler

Jiboudounet
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
Les serveurs privés c'est le maaaal vous voyez?
En plus avec des rates aussi pourries et en sachant que ça doit être du bon meuporgue coréen ou il faut monster basher 10h avant de passer un level... mmmmm, non merci?

Bref ton topic sera lock pour pub + warez 😉

Contribution le : 21/07/2012 12:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.