Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leviatan
Autre exemple de brutalités policières + Une furie mise KO
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

Un homme tasé pour avoir refusé de sortir de sa voiture à la douane.


Lâchez les fauves !

Contribution le : 20/07/2012 13:30
Signaler

Siddh
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
1) alors là ... la musique au piano a fini de discréditer la vidéo, sérieux o.O'

Déjà je suis d'accord qu'ils n'ont pas le droit d'abuser de leur pouvoir, tout ça... mais quand la douane te demande (et il me semble qu'ils avaient l'air courtois avant le pétage de la vitre et le taseur) de sortir de ton véhicule, tu fermes ta gueule et obtempère. S'ils veulent par exemple faire des contrôles de passement de drogue ou autre, c'est logique qu'ils aient le droit de te faire sortir du véhicule! (et pourtant, j'suis loin d'apprécier les flics ou les gendarmes, mais là.... 😑 )

2) difficile de prendre partis.... le mec se fait agresser, il riposte, bim.

Contribution le : 20/07/2012 13:52
Signaler

6-MarViN
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
2) vidéo supprimée autre lien :


Contribution le : 20/07/2012 18:20
Signaler

Sloth
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73


"Scenario: Apparently the old man in the video has downs syndrome and the girl also featured (Jess Jones) was taking her anger out on him for literally no reason. Clearly the man in the video didn't want to fight but after she gave him no choice he gave her a major combo and knocked the fat bitch out :'D"

La description. Si celle ci est vraie, bien fait qu'elle ait mangé !

Contribution le : 20/07/2012 18:47
Signaler

Sequelle
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2007 20:38
Post(s): 889
1/ Ouais, c'est pas la première fois que les flics abusent totalement de leurs droits en ce prenant pour des supers héros et tasent des gens sans raison. (A coté de ça il se barrent comme des tapettes dès qu'ils croisent un gang), ah elle est belle la justice.
Ah et l'homme est dans son droit, l'officier est obligé d'expliquer clairement le motif de l'interpellation, ce qui n'est pas le cas ici, vu qu'elle se fait apparemment sans aucune raison.

Et il faut se rappeler que l'usage des taser n'est autorisé que lorsqu'il faut maitriser une personne violente et/ou incontrôlable, dans le but de l'arrêter sans avoir à tirer ou à ce mettre en danger. Ici aucun des agents n'était en danger et le conducteur ne paraissait pas violent. Au contraire.

Enfin bon, la plus part des flics sont de gros attardés, faut pas trop compter sur eux pour ce qui est de la réflexion.

Contribution le : 20/07/2012 19:34
Signaler

Sloth
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Hmm je pense qu'il faut tempérer un peu, le type ne veut clairement pas sortir de la voiture. Ils auraient du parier sur le fait que c'était un petit rigolo revendicateur de droit ?

Ils ne pouvaient pas savoir comment réagirait le type si il se faisait sortir de force de la caisse (je suppose qu'il avait verrouillé les portes).

Et puis ils sont marrants les détracteurs, si il suffisait de refuser de sortir et de se faire fouiller, les douanes ne serviraient plus à rien.

Après je connais pas le droit US ^^

Contribution le : 20/07/2012 20:41
Signaler

Inconito
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2011 10:46
Post(s): 55
1/ Moi j'ai mal pour la vitre. Plus sérieusement, les policiers ne semblent pas vouloir fouiller le véhicule mais plutôt interpeller le conducteur. Après allez savoir pourquoi étant donné que nous n'avons pas les images de ce qu'il s'est passé avant. En tout les cas si le conducteur est interpellé parce qu'il à refusé d'être fouillé, je pense quand même qu'il a assez de jugeote pour se dire que c'est la cause de son interpellation et en même temps on peut pas dire qu'il est totalement con vu qu'il a eu l’intelligence de filmer quand il a vu arriver la bavure policière

Contribution le : 20/07/2012 21:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.