Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Fulgure
besoin d'aide pour émulateur ps2
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2011 15:08
Post(s): 805
Bonjour , étant en vacance , j'ais réussi a voler la connexion d'un bar (je suis sur mon ordinateur) mais voila le vrais problème.Pour ne pas m'ennuyer dans le train j'ais décider de télécharger un émulateur ps2,je me suis déjà acheté la manette que je peut brancher a l'ordinateur mais voila , j'ais télécharger pcsx2 et j'ais un gros problème , j'ais télécharger un jeu mais dans le document il y a 2 fichier , un .cue et un .bin , et je ne sais pas comment lancer le jeu vus que si je lance le .cue sa me met une error et que si je lance le .bin et bien sa m'affiche juste le menu pour sélectionner la langue, comment faire et aussi , comment faire fonctionner ma manette avec l'émulateur ???
merci d'avance
HELP !!!

Contribution le : 21/07/2012 19:59
Signaler

Ledjo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Donc si j'ai bien compris en plus de voler une connexion wifi tu veux voler des jeux dont tu n'as (sans doute) pas les originaux... C'est mal boby... Mal...

Quand tu télécharges la rom tu ne décompresses pas le fichier zip que tu as tu le mets juste dans un dossier que tu auras au préalable créé pour. Tu lances la rom depuis l'emulateur "ouvrir jeu" ou "ouvrir rom" bref un truc du style. Le jeu se lancera de lui même.

Pour ce qui est tu peux la paramtrer directement dans les options.

Je ne connais pas précisément l'emulateur en question si tu as des problèmes poste des screenshot de l'interface.

Contribution le : 21/07/2012 20:39
Signaler

Fulgure
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2011 15:08
Post(s): 805
pour la connexion , ne t'inquiète pas c'est un ami de mon père et il le sait , et pour les jeu c'est justement télécharger des jeux que j'ais chez moi (genre les ratchet et clank) et merci pour l'aide.
EDIT : enfaite sa n'utilise pas le fichier sa l'ouvre et sa n'affiche que le .bin =S

Contribution le : 21/07/2012 20:43
Signaler

Marsu_Xp
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

marco227 a écrit:
... j'ais télécharger un jeu ...


Extrait du règlement des forums:

-"- Sont totalement interdits les contenus :
...
Portant atteinte à la legislation relative aux droits d’auteur
En contradiction avec le cadre général de la loi en vigueur en France..."

Ce n'est pas ici qu'on pourra t'aider, à partir de là, ce topic n'a plus lieu de rester ouvert.

Contribution le : 21/07/2012 23:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.