Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Max_Stang
Désimlocker Iphone pour l'utiliser aux USA
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2008 19:42
Post(s): 297
Bon je vous explique le truc, j'ai un Iphone 4S, il est bloqué 24 mois chez Orange Suisse (chose complètement absurde quand on sait qu'en France on peut le désimlocker après 6 mois...) Bref... Je pars 6 mois aux USA et j'aimerais bien utiliser mon iphone là-bas, avec une carte prépayée le truc c'est qu'étant donné qu'il est bloqué chez Orange, je suis un peu dans la merde... Je sais qu'il existe des forfaits prépayés aux USA où ils te filent une carte prépayée et un portable pour pas cher mais bon j'aimerai bien utiliser mon Iphone quoi...

Ma question est-donc de savoir s'il existe un moyen (peut-être illégal) pour désimlocker ce foutu blocage Orange. Et quels sont les risques encourus ?

Je sais que la garantie de l'Iphone saute, mais bon ça ça m'est un peu égal. J'aimerais juste pas qu'Orange se rende compte du désimlock et me fasse chier...

Merci pour vos réponses 🙂

Contribution le : 25/07/2012 13:48
Signaler

 0  #2
Fantôme
je suis pas un grand connaisseur mais peut etre que ceci peut t'eclairer

http://www.iphonegen.fr/downgrade-firmware-baseband-desimlock-article-5295-5.html

et apperement tu dois etre jailbreak aussi

http://www.iphonegen.fr/desimlockage-tous-baseband-article-8857-1.html

Contribution le : 25/07/2012 14:20
Signaler

 0  #3
Fantôme
Pas très légal tout ça.

Contribution le : 25/07/2012 14:30
Signaler

Max_Stang
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2008 19:42
Post(s): 297
Ok merci. Je me suis un peu renseigné sur le net et apparemment, au bout de 6 mois d'abonnement, je peux faire la demande de désimlocker mon iPhone pour 100 CHF. Alors qu'en France c'est gratuit ! ça me pète les cou***es. J'ai l'impression de me faire entuber pas ces opérateurs suisses...

Contribution le : 25/07/2012 14:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.