Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leviatan
Cloud Atlas, le prochain film des frères Wachowski
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584


J'ai rien compris mais j'veux le voir 😃

Contribution le : 27/07/2012 14:29
Signaler

Blackjackdavey
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
alors là ça c'est de la bande annonce:-o

Bon franchement j'avais pas entendu parlé de ce film mais là après ça j'hésite entre gros navet, ou meilleur film de l'année :lol:

Sinon il est bien déguisé ou on voit pas Hugo Weaving?

Contribution le : 27/07/2012 14:43
Signaler

Rodhar
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Si il est bien là Hugo, à 4:29

Et ca donne envie tout ca 🙂

Contribution le : 27/07/2012 15:06
Signaler

ze_dadu
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Campagne de pub caché pour Apple? (la pomme en bas à gauche) Pourquoi elle est là?

Sinon c'est très beau mais assez WTF niveau scénar nan? Remarquez on parle d'un film des frères Wachowski.

Contribution le : 27/07/2012 15:55
_________________
Signaler

Sebmagic
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2107
Wow la bande-annonce de fou ! Tom Hanks fait toujours des miracles, et le scénario a l'air impressionnant. Bon casting, bons réals (faut pas oublier aussi le réalisateur de Lola Rennt), ça m'a l'air bon tout ça !

En regardant la bande-annonce on a l'impression qu'il va durer 5h ! Alors qu'en fait il dure seulement 2h45.

Citation :

Blackjackdavey a écrit:
après ça j'hésite entre gros navet, ou meilleur film de l'année :lol:


Je mise sur gros chef d'oeuvre !

Contribution le : 29/07/2012 18:56
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Le genre de bande annonce qu’affectionnent les Ricains: plus besoin d'aller voir le flim après ça. Il ne va pas durer 5h, en revanche on en connait déjà la plus grande partie au travers de ces 5 minutes. L'histoire fait penser à The Fountain de Darren Aronofsky, mais le scénario doit pas être trop mal dans la mesure où c'est tiré d'un livre.

Sinon sebmagic, t'es amoureux? On ne voit pas Tom Hanks parler de la bande annonce mais tu peux nous dire qu'il fait des merveilles...

Contribution le : 30/07/2012 10:47
Signaler

Sebmagic
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2107
Ca m'a fait penser à The Foutain aussi. Par contre excuse-moi mais si tu connais la plus grande partie du film avec ces 5 minutes tu me parais devin.

Sinon j'ai juste exprimé mon envie de voir ce film grâce à une bande-annonce efficace et stimulante. Et tu apprendras deux choses : premièrement je n'ai pas parlé du talent de Tom Hanks dans ce film, mais en règle générale (c'était un "toujours" dans le sens "habituellement"). Deuxièmement, de toutes manières, il ne me semble pas qu'il y ait besoin d'entendre parler un acteur pour se rendre compte de ce talent. J'ai envie d'ajouter que troisièmement, on l'entend bel et bien, mais ce n'est pas grave. Tom Hanks fait partie des meilleurs acteurs américains des dernières décennies.

Contribution le : 30/07/2012 10:56
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
En postant ça je tendais la perche pour avoir une réponse pointilleuse, ça n'a pas raté!

Donc oui on entend Tom Hanks vite fait mais on ne le voit presque pas, pas de quoi juger de sa prestation dans ce film. Je cependant dois t'accorder le fait qu'il est talentueux et en général bon lors de ses apparitions.

En revanche sur la bande annonce elle-même elle nous dévoile beaucoup trop de choses à mon goût. Mais je fais partie de ces gens qui préfèrent ne rien savoir de l'histoire avant de commencer un flim, un livre ou une pièce. Donc les bandes annonces qui nous présentent l'histoire en détail et qui parfois nous révèlent certains rebondissements ne me plaisent pas. J'aime mieux voir un court extrait du début du film ou ne rien voir du tout. Ça n'aide pas à éviter les navets mais au moins on ne sait pas à quoi s'attendre en démarrant le film, ce qui n'est vraiment pas le cas ici. Et de la même manière je ne lis jamais la quatrième de couverture mais préfère lire un extrait au début pour me faire une idée du style du roman.

Et pour finir de te répondre, j'en sais déjà beaucoup trop sur le film, ce qui n'est pas étonnant avec une bande annonce aussi longue: une histoire d'amour qui se perpétue à travers le temps et par le biais de différents protagoniste qui se recroisent. Avec des interaction entre époques. Je pense ne pas beaucoup me tromper et c'est dommage de ne plus avoir la surprise. D'ailleurs si j'ai regardé cette bande annonce c'est que je ne pensais pas regarder le film.

Contribution le : 30/07/2012 16:47
Signaler

skytyler
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 25/09/2009 16:08
Post(s): 304
Citation :
Campagne de pub caché pour Apple? (la pomme en bas à gauche) Pourquoi elle est là? Sinon c'est très beau mais assez WTF niveau scénar nan? Remarquez on parle d'un film des frères Wachowski.





Peut être que le trailer a été téléchargé de la section "bande annonce" du site d'Apple avant d'être uploadé sur dailymotion :roll:

Contribution le : 31/07/2012 02:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.