Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leviatan
Charges violentes de taureaux dans les rues + Un accident inesquivable en Russie
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

Attention certaines images peuvent choquer.


Contribution le : 27/07/2012 17:36
Signaler

Blablah
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2012 17:31
Post(s): 117
1) C'est pitoyable. La seule chose qui me vient a l'esprit, c'est "bien fait pour vos gueules". Peut être que la corrida et tout cet amas de traditions stupides font partie du patrimoine culturel espagnol, n’empêche que ça reste complètement inconscient.
Des services publics comme les secours/pompiers/police sont mobilisés pour ce genre d'évènement, autrement dit, des services dont certaines personnes ont réellement besoin sont utilisés pour sauver les vies d'inutiles inconscients.
Pour moi, on ne devrait même pas aider ces gens.
Tu as joué avec le feu, tu étais conscient des risques et tu t'es brûlé, donc tu te démerde.

Contribution le : 27/07/2012 17:49
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Blablah a écrit:
1)Peut être que la corrida et tout cet amas de traditions stupides font partie du patrimoine culturel espagnol.

C'est au Portugal...

Au fait il y a la même chose en France, la feria de Nîmes par exemple.

Bon pour le coup des services de sécurité je suis plutôt d'accord.

Et puis pour une fois que c'est un taureau qui gagne.

Contribution le : 27/07/2012 19:43
Signaler

 0  #4
Fantôme
Ces deux videos montrent bien l'imprudence et la delibilite de certaines personnes :roll:

Contribution le : 27/07/2012 19:56
Signaler

Hyste
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
1 / comment on peut aimer ce faire mal comme ça ralalala, je comprends pas qu'ils interdisent le traditionnel lâcher de chèvre en haut de l'église et pas les corridas ... parce que faut pas rêver le taureau prends cher aussi...

2 / mouai pas tout compris mais le bus qui tente de doubler 2camions d'affiler c'est stupide, la voiture rouge devait arriver très vite aussi, je pense qu'il coller le cul de l'autre.

Contribution le : 27/07/2012 20:19
Signaler

Blablah
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2012 17:31
Post(s): 117
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Blablah a écrit:
1)Peut être que la corrida et tout cet amas de traditions stupides font partie du patrimoine culturel espagnol.

C'est au Portugal...
Au fait il y a la même chose en France, la feria de Nîmes par exemple.


Oops sorry. En même temps, je me documente pas trop trop sur ce genre de conneries 😃 Excusez mon inculture:p !
Oui, en effet ils ne sont certainement pas les seuls à pratiquer... ce sport(?).

Contribution le : 27/07/2012 21:00
Signaler

Minmay
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
La première me choque beaucoup moins que la corrida.
Les gens qui se font blesser par le taureau sont volontaires pour ça. Ils connaissent les risques et choisissent volontairement de les prendre.
Tandis que dans la corrida, le taureau n'a rien demandé et meurt sans avoir jamais avoir cherché la confrontation.

Dans l'absolu, je préférerai qu'on fiche la paix aux animaux plutôt que de s'en servir pour notre plaisir mais bon, là, ça me fait plutôt sourire que de voir cette belle bête se donner à fond dans le tas.

Contribution le : 27/07/2012 21:32
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
C'est au Portugal...


C'est quand même espagnol. C'est juste une importation dû aux siècles de conquêtes espagnoles. 😉

Contribution le : 27/07/2012 21:39
Signaler

BigCat
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2012 16:00
Post(s): 257
Citation :

Minmay a écrit:

Les gens qui se font blesser par le taureau sont volontaires pour ça. Ils connaissent les risques et choisissent volontairement de les prendre.


Non pas toujours, d'ailleurs on voit un vieux tomber d'un toit dans la vidéo. J'ai pas aimé, trop violent, ça m'a fait de la peine pour ses vieux os, je préfère quand c'est le torero qui prend cher..

Contribution le : 27/07/2012 23:08
Signaler

Brocoli2
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
OMG la dernière le gars chopé par le slip XD

Hahaha !

Contribution le : 28/07/2012 03:04
Signaler

Inconito
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2011 10:46
Post(s): 55
Citation :

Blablah a écrit:
1) C'est pitoyable. La seule chose qui me vient a l'esprit, c'est "bien fait pour vos gueules". Peut être que la corrida et tout cet amas de traditions stupides font partie du patrimoine culturel espagnol, n’empêche que ça reste complètement inconscient.
Des services publics comme les secours/pompiers/police sont mobilisés pour ce genre d'évènement, autrement dit, des services dont certaines personnes ont réellement besoin sont utilisés pour sauver les vies d'inutiles inconscients.
Pour moi, on ne devrait même pas aider ces gens.
Tu as joué avec le feu, tu étais conscient des risques et tu t'es brûlé, donc tu te démerde.


Ecoute c'est leurs traditions elles sont très bien ! Et même si 2-3 personne se font rentrer dedans ils sont content après et ça c'est l'essentiel.

Contribution le : 28/07/2012 03:16
Signaler

mikeldj
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 639
et oui quand on cherche la merde ...

ca c'est ce qui arrive quand on joue avec un taureau, qui plus est de combat.
C'est ce qu'il devrait arrivé à tous ces lâches de toréador s'ils avaient le cran de se mesurer à un taureau mano a mano ... mais comme ils savent qu'ils vont se prendre une peignée, ils utilisent les piques et l'épée. Et les plus lâches encore se mettent sur un cheval comme ca au pire c'est le cheval qui prend !

https://www.google.com/search?q=toreador+empale&hl=en&client=firefox-a&hs=NVQ&rls=org.mozilla🇫🇷official&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=EsQTUP-PG-bX0QXtz4DIBQ&ved=0CEoQ_AUoAQ&biw=1280&bih=946

olé !!

Contribution le : 28/07/2012 12:51
Signaler

angetocard
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
2)1:2O c'est fou la violence du choque.

Contribution le : 28/07/2012 13:06
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :
Et les plus lâches encore se mettent sur un cheval comme ca au pire c'est le cheval qui prend !


C'est pire que ça, les types à cheval viennent traditionnellement avant le toréador pour le fatiguer (c'est eux qui lui plantent ces petits pics dont j'ai oublier le nom).

Contribution le : 28/07/2012 15:04
Signaler

Blablah
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2012 17:31
Post(s): 117
Citation :

Inconito a écrit:
Citation :

Blablah a écrit:
1) C'est pitoyable. La seule chose qui me vient a l'esprit, c'est "bien fait pour vos gueules". Peut être que la corrida et tout cet amas de traditions stupides font partie du patrimoine culturel espagnol, n’empêche que ça reste complètement inconscient.
Des services publics comme les secours/pompiers/police sont mobilisés pour ce genre d'évènement, autrement dit, des services dont certaines personnes ont réellement besoin sont utilisés pour sauver les vies d'inutiles inconscients.
Pour moi, on ne devrait même pas aider ces gens.
Tu as joué avec le feu, tu étais conscient des risques et tu t'es brûlé, donc tu te démerde.


Ecoute c'est leurs traditions elles sont très bien ! Et même si 2-3 personne se font rentrer dedans ils sont content après et ça c'est l'essentiel.


C'est de l'ironie ? Du moins je l’espère...
Qu'ils soient content de se briser les os du corps je m'en tape sérieusement, mais je pense que j'apprécierais plus ces 'traditions' si ces gens ne dérangeaient pas la sécurité publique et si ils se servaient de leurs voitures plutôt que d'un animal ! (D'ailleurs ça ne serait pas complètement inutile, ça nous ferait des c**s en moins 😃 !)

Contribution le : 28/07/2012 22:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.