Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Recherche petit jeu sur Internet
 0  #1
Fantôme
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai joué il y a moins de 2 semaines (et sans doute moins d'une) sur un site style Armorgames. J'étais convaincu de l'avoir trouvé dans la Chambre des liens mais une recherche infructueuse avec "jeu" en remontant jusqu'à Zombotron 2 auquel j'ai joué avant celui que je cherche commence à me faire douter. J'aurais du tomber dessus avant.

Le jeu se présente un peu comme Zombotron justement, dans le sens où c'est un jeu de shoot/plateforme. Mais les graphismes sont moins fouillés. On a une espèce d'armure que l'on peut upgrader, il y a des power-ups et des armes qui trainent dans les arènes. Et le jeu est une succession d'affrontement entre équipes. On appartient à l'équipe rouge et au début il n'y a qu'une équipe adverse, les bleus. Ensuite apparaissent les jaunes et les verts. Et on alterne différents modes de jeu: deatmatch, capture le drapeau, capturer les bases...

Voilà. Il me semble malgré tout qu'il a été publié il y a moins d'une semaine sur Koreus (pas en article, bien-sûr) mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ou à me souvenir du nom.

Merci d'avance.

Edit:

Je viens de retrouver juste après avoir posté, pour ceux que ça intéresse, c'est fun et pas compliqué:
Armor Mayhem

Contribution le : 31/07/2012 13:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.