Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




majax
Problème avec windows media player
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2005 20:04
Post(s): 74
J'ai depuis peu un GROS probleme avec windows media player qui me servait notament a regarder les vidéos postées sur koreus; je m'explique:
Après avoir installé "creative media source organizer" ( qui me permet de mettre des mp3 sur mon tout nouveau lecteur) je me suis aperçu que à chaque utilisation de windows media player apparait toujours le meme message d'erreur et il se ferme automatiquement. J'ai le meme proble en regardant des vidéos sur internet avec firefox ( qui utilise aussi WMP )...
Si vous aviez une solution miracle ce s'rait bien sympa (parce qu' à part desinstaller le logiciel et le reinstaller à chaque utilisation j'voix pas...)

Contribution le : 14/10/2005 22:17
Signaler

Tidavsky
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 06/05/2005 21:56
Post(s): 866
Essaye avec un autre lecteur
Sinon reinstalle ton Wmp
Edit : Et utilise un autre logiciel pour mettre tes mp3 sur ton lecteur mp3

Contribution le : 14/10/2005 22:31
Signaler

majax
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2005 20:04
Post(s): 74
Citation :

Tidavsky a écrit:
Essaye avec un autre lecteur
Sinon reinstalle ton Wmp
Edit : Et utilise un autre logiciel pour mettre tes mp3 sur ton lecteur mp3


J ai deja essayé de reinstaller mon wmp sans succes et je suis obliger de garder le meme logiciel pour mon creative zen touch. Enfin, je crois, j'en connait aucun autre...
Sinon j'utilise winamp pour lire mes fichiers audio et videos mais en utilisant firefox, les vidéos sont automatiquement lues par wmp... j'sais plus quoi faire

Contribution le : 15/10/2005 00:26
Signaler

Tidavsky
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 06/05/2005 21:56
Post(s): 866
Même avec une vidéo sur ton disque dur ca fait pareil ?
Pas pratique pour ton "Zen Touch"
Firefox prend automatiquement Wmp comme lecteur par défaut, je pense pas qu'on peut changer ceci

Contribution le : 15/10/2005 00:47
Signaler

AlanDay
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Tu as été faire un tour du côté du site de créative ? Ils ont peut être une MAJ ou une solution à ton problème.

De mon côté, j'utilise la même chose que toi, mais j'ai pas de bug... par contre, j'ai téléchargé les derniers packages sur le site.

Contribution le : 15/10/2005 02:53
Signaler

codis
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
T'inquiètes, tout va aller mieux!

Contribution le : 15/10/2005 06:13
Signaler

majax
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2005 20:04
Post(s): 74
Citation :

Tidavsky a écrit:
Même avec une vidéo sur ton disque dur ca fait pareil ?
Pas pratique pour ton "Zen Touch"
Firefox prend automatiquement Wmp comme lecteur par défaut, je pense pas qu'on peut changer ceci

Et oui, meme avec les vidéos de mon disque dur ca me fait pareil....
Et sion j'ai chercher, chercher et chercher en core et jai pas trouvé comment changer le lecteur sur firefox...

Citation :

AlanDay a écrit:
Tu as été faire un tour du côté du site de créative ? Ils ont peut être une MAJ ou une solution à ton problème.

De mon côté, j'utilise la même chose que toi, mais j'ai pas de bug... par contre, j'ai téléchargé les derniers packages sur le site.


Je vais essayer de les télécharger moi aussi... peut etre que ça arrangera les choses...

merci pour votre aide 🙂

Contribution le : 15/10/2005 12:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.