Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




gildev
Epic fail IRL 2012 Team Blackhawk
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/08/2012 11:53
Post(s): 2

Epic fail IRL 2012 Team Blackhawk

N'hésitez pas à liker & commenter pour soutenir Pierrot. 😉

Contribution le : 01/08/2012 12:28
Signaler

HannibalLecter
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 00:31
Post(s): 278
Les vidéos perso...

Contribution le : 01/08/2012 12:41
Signaler

 0  #3
Fantôme
Bon flemme d'expliquer. En gros les videos perso sont deconseiller.. Ou du moins tu pourrrais te presenter au moins pour ton premier post ce serait bien 🙂

Et bon un mec bourre qui frappe un pounchine bole avec la tete et tout ca enregistre avec un comcombre c'est pas non plus le kiff a voir hein 😑

Contribution le : 01/08/2012 12:47
Signaler

pigme
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
"Vous n'aimez pas cette vidéo. Merci de votre commentaire ! "

Contribution le : 01/08/2012 13:14
Signaler

gildev
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/08/2012 11:53
Post(s): 2
Bonjour.

Je prend note de vos conseils et remarques.

Citation :
En gros les videos perso sont deconseiller..
J'ai l'accord de toutes les personnes que l'on voit ou entend. Je ne posterai jamais une vidéo si elle peut représenter un problème pour les personnes concernées.

Citation :
tu pourrrais te presenter au moins pour ton premier post ce serait bien :)
Tu as raison à 100%, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je corrige ça au plus vite, ce n'est pas très correct de ma part et je m'en excuse.

Citation :
c'est pas non plus le kiff a voir hein -_-
Ben au contraire, c'est ceux qui l'ont vu qui m'ont dit de la mettre sur Koreus et visiblement ça les a fait rire. Je conçois que ça n'est le best de ce qui se fait de mieux mais c'est du 100% spontané. Et puis libre à chacun d'aimer ou pas, je ne pense pas que tout le monde aime 100% des vidéos proposées ici.

Merci encore pour vos remarques et d'avoir prit le temps de regarder.
Cordialement.

Contribution le : 01/08/2012 13:42
Signaler

_Servietsky_
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Citation :

gildev a écrit:

Citation :
En gros les videos perso sont deconseiller..
J'ai l'accord de toutes les personnes que l'on voit ou entend. Je ne posterai jamais une vidéo si elle peut représenter un problème pour les personnes concernées.


Les vidéos perso sont déconseillées parce qu'en général, c'est mauvais, mal filmé et pas drôle, donc on te préviens tu risques d'avoir une vague de commentaires plus ou moins insultant 😉

et bienvenue au fait 🙂

Contribution le : 01/08/2012 14:00
Signaler

Martin01
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
Citation :

gildev a écrit:
Citation :
En gros les videos perso sont deconseiller..
J'ai l'accord de toutes les personnes que l'on voit ou entend. Je ne posterai jamais une vidéo si elle peut représenter un problème pour les personnes concernées.


Non tu n'as pas compris, les vidéos perso sont déconseillées sur le forum non pas à cause des personnes "que l'on voit ou entend", mais parce qu'elles sont "perso".

Tes amis ont sans aucun doute bien rigolé en voyant "Pierrot" faire un fail, mais cette vidéo est destiné à votre groupe d'amis et non pas à Internet, car personne ne se sent vraiment "concerné" (j'entend par là qu'aucun de nous n'était présent lors de ce moment, et que personne ne connait le fameux "Pierrot" 😛 ), comprends donc que cela ne nous amuses pas autant que toi 😉

Bon c'est un peu dur de se prendre tout ça lors d'un premier post, mais bienvenue sur le Forum 🙂

Contribution le : 01/08/2012 14:04
Signaler

Masterinfernis
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2010 22:43
Post(s): 55
Bienvenue sur le forum gildev.

Tu sembles avoir une bonne mentalité même si ce que tu présentes n'est pas tip top. C'est déjà une bonne chose.

La vidéo est effectivement perso, mais ce qui chagrine le plus je pense c'est la qualité qui fait que l'on ne voit pas vraiment les détails de l'action.

Il y a énormément de choses similaire sur le net et c'est toujours dur d'avoir l'originalité couplée de la qualité.

Je pense, mais après j'ai peut-être tort, que ce genre de vidéo passe bien mieux quand la qualité est bonne, bien entendus, mais surtout quand il s'agit d'une action inattendu par le(les) protagoniste(s).

Pour résumer :
- Accidents en tout genre (ne va pas les provoquer :P)
- Blagues/pièges ou réactions original à celle-ci.
- bonne qualité et plans pas complétement foireux.
- Les chats mignons (:D)


Si tu arrives à piéger quelqu'un avec un chaton qui lâche un "miou" et que cette personne s'enfuit en hurlant les bras en l'air avant d'avoir un accident inattendu (pas trop grave l'accident) tout ça en HD et réaliser avec l'aide de Sam Raimi, tu pourras éventuellement avoir la gloire pendant une petite semaine avant la sortie de "Charlie bit my finger - the return"

P.S : Essayes d'échanger Pierrot contre Sam Raimi...

Contribution le : 01/08/2012 14:38
Signaler

 0  #9
Fantôme
Moi j'suis plus outré par le post de Neo9th que par ladite vidéo.

Contribution le : 01/08/2012 15:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.