Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-does-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
C'est ce que je trouve un peu triste aujourd'hui. On a eu le même problème avec le slam. "Hou ils sont intelligents les slammeurs". Ouais mais c'est inaudible! 3 victoires de la musique pour Abd Al Malik, alors que personne n'achète ses albums... (ni les amoureux du rap, ni les intellos qui le porte aux nues)
Parfois ça fait du bien d'entendre un gars simplement kicker comme un dingue, sans trop réfléchir au pourquoi du comment, juste dans l'énergie, dans l'instant. (cf mouvement métal, electro, à qui personne ne demande des comptes. Le rap est victime de sa mauvaise image. Voir post précédent.)
J'adore le rap à texte, mais j'adore aussi quand ça rentre dans le tas.

Pour moi le rap c'est ça:



Ou encore ça



Mais aussi ça:


:-x

Contribution le : 09/08/2012 23:27
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Attention, Nadine Morano style: non mais il ne faut pas croire que je n'aime que le rap avec des textes intelligents, la preuve j'écoute du Karlit et Kabok. Et je vous ai sorti du Freko et du 25G un peu plus haut.

C'est juste que je ne range pas les KK ou Stupeflip dans même catégorie que Oxmo ou IAM. Et quand je demande des chansons qui soient à la fois intelligentes, bien rappées et bien instrumentalisées, je trouve que Stupeflip Vite est un peu hors-sujet.

Donc il ne faut pas se vexer les gens (enfin Bright_Spoon et Ilanos), on est là pour échanger, non? Et on avance jamais autant que dans la contradiction.

Du coup, je balance un peu de Karlit et Kabok, pour ceux qui ne connaissent pas. Un groupe dont on ne peut pas dire qu'ils ont des textes intelligents ni une grosse technique de rap mais qui ont d'autres qualités. Encore du rap de blancs. Et si ça vous plait, allez écouter leur album, ça vaut le coup.





Tiens, Does je sais pas si tu connais cette version. En même temps je pense que si.



Et le slam c'est vraiment dégueulasse. C'est fait par les types qui ne savent ni chanter, ni rapper.

Contribution le : 10/08/2012 08:07
Signaler

_Servietsky_
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Je me sens pas vexé, on partage pas les même goûts pour ce qui est du bon rap, du rap intelligent... bref, on sera jamais d'accord et plutôt que d'en rajouter à chaque fois sans que ça se termine, je préfère me dire qu'on a pas la même vision, et qu'elle restera ce qu'elle est.

Contribution le : 10/08/2012 10:34
Signaler

-does-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
C'est dommage Bright, les groupes que tu as cités sont biens! Et personne n'a dit le contraire en plus.

Et Huitre comme je te l'ai dis je ne suis pas fan de Kool Shen. Je respecte la carrière tout ça, mais j'accroche pas.
Kerry James a eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble j'aime bien.
Par contre Sinik je peux pas. Il écrit pas trop mal mais je déteste son flow et t'écoutes un morceau tu les as tous entendus. Il chante toujours exactement pareil.

Mon morceau préféré d'NTM (qui est en fait un morceau d'Afro Jazz).


Contribution le : 10/08/2012 14:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.