Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

Galora a écrit:
Citation :

FaZe_prUne a écrit:
Zut, jai pas facebook, je pourrais pas bénéficier de cet avantage technologique majeur qui aurais pour sûr marqué un tournant dans ma façon de vivre et de surfer sur internet


Je devrais pas savoir que t'as été à Barcelone en 2009 alors ? :-D



Il a raté l'occasion de passer pour un "niksa race Facebook, j'préfère la vraie life zeub".

Contribution le : 16/08/2012 23:18
Signaler

Galora
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

PiouNoir a écrit:
Citation :

Galora a écrit:
Citation :

FaZe_prUne a écrit:
Zut, jai pas facebook, je pourrais pas bénéficier de cet avantage technologique majeur qui aurais pour sûr marqué un tournant dans ma façon de vivre et de surfer sur internet


Je devrais pas savoir que t'as été à Barcelone en 2009 alors ? :-D



Il a raté l'occasion de passer pour un "niksa race Facebook, j'préfère la vraie life zeub".


Attends, je préfère être sûr, il m'embrouille avec tous ses changements de pseudo.

EDIT: je ne m'étais pas trompé:-x

Sinon, j'ai pas d'avis sur la vidéo, j'ai pas regardé, mais c'est vrai qu'ils m'ont obligé à passer en mode journal :evil:, sont méchants 😞

Contribution le : 16/08/2012 23:21
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :
-la plupart des laptops sont équipé d'une webcam intégrée.


Tiens d'ailleurs quelqu'un aurait une réponse sérieuse la dessus ? Est-ce que c'est possible d'activer cette caméra à distance sans activé la petit loupiotte qui préviens que la cam est en route ?
(Oui, oui je suis conscient que je m'expose aux vannes en posant cette question
😃 )


Sinon je comprend vraiment pas comment on peut être tellement fataliste, tout ça peut se combattre très concrètement en refusant activement le fichage.

Contribution le : 17/08/2012 00:07
Signaler

toudou
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Tout dépend du modèle de ta webcam, certains développeurs ajoutent une option pour désactiver le voyant lumineux dans les options de paramétrages. Mais si c'est purement hardware seule une manipulation physique de l'appareil pourrait le faire. Aussi pour revenir au topic,pour l'identification d'une personne une simple photo suffirait et là ton voyant va s'allumer une seconde.

Si j'ai une vision fataliste pour ma part c'est parce que je suis passéiste probablement, j'en glande pas une effectivement.

Contribution le : 17/08/2012 00:15
Signaler

Galora
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Cats29 a écrit:

Tiens d'ailleurs quelqu'un aurait une réponse sérieuse la dessus ? Est-ce que c'est possible d'activer cette caméra à distance sans activé la petit loupiotte qui préviens que la cam est en route ?
(Oui, oui je suis conscient que je m'expose aux vannes en posant cette question
😃 )


Je suis idéaliste de nature, donc j'aurais tendance à dire non mais comme je m'en rends compte, n'écoute pas ce que je dis 😃

Contribution le : 17/08/2012 00:16
Signaler

FaZe_prUne
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812
awwwww disons que j'ai mais que j'ai abandonné depuis un certain temps (d'ailleurs j'lavais supprimé, crabe !)

Contribution le : 17/08/2012 00:19
Signaler

Galora
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

FaZe_prUne a écrit:
awwwww disons que j'ai mais que j'ai abandonné depuis un certain temps (d'ailleurs j'lavais supprimé, crabe !)


Ah, je comprends... Pour le supprimer tu vas dans "Paramètre du compte" > "Sécurité" > "Désactiver votre compte" 🙂

*et les gouttes commencèrent à perler sur son front,...*

😃

Contribution le : 17/08/2012 00:24
Signaler

FaZe_prUne
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812
lol et pour répondre a l'autre troll du haut, effectivement jlavais désactiver temporairement et réactiver pour je sais plus qu'elle question, mais ma raison principale etait la découverte de twitter a l'époque

Contribution le : 17/08/2012 00:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.