Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




kaporalhart
Cherche à proposer une vidéo sous-titrée
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2011 15:19
Post(s): 864
Karma: 735
Bonjour! j'ai trouvé une vidéo sympa et je voudrais la proposer sur Koreus mais elle est en anglais... J'ai donc téléchargé AHD Subtiltles maker professional et ça s'est bien passé, même si j'y ai passé 2 heures, j'ai maintenant un fichier .swf avec la traduction magnifiquement correcte et synchronisée avec la vidéo.

Le problème c'est que ce logiciel ne permet que de faire des sous-titres, même si on peut mettre la vidéo à coté, c'est simplement pour bien synchroniser. à la fin, j'ai juste les sous-titres.

Donc les sous-titres et la vidéo sont séparés, et même si j'ai trouvé des logiciels pour les mixer, ils sont soit payants, soit ils demandent un fichier .avi. Mon fichier étant .flv, j'ai cherché des convertisseurs vidéos où il y a encore un problème : ils sont soit payants, soit ils marchent pas. j'obtiens un fichier .avi mais le logiciel ne l'accepte pas.

J'ai cherché des gens qui ont le même problème, et apparemment il s'agirait d'un pack de codec manquant. Seulement, sur les nombreux sites qui proposent de me donner le pack manquant, je tombe sur un 404. Fait chier. Vous auriez une solution ? S'il vous plaît ?

Merci d'avance et gros bisous.

Contribution le : 19/08/2012 15:33
Signaler

Daybatsu
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
T'as essayé le logiciel Gomplayer (un genre de vlc) c'est celui que j'ai et il est vraiment pour rien il m'a lu plusieurs fois des vidéos que vlc refusé de lire a cause de codec. Il suffit d'avoir le fichier video et le fichier sous dans le même dossier et surtout avec le même nom et ca ce fait tout seul. Après le format swf je connais pas vraiment pour les sous titre moi c'est des fichier .srt et .ass.

Le lien de téléchargement de gom player dit moi si ca marche 😉 http://www.clubic.com/telecharger-fiche21309-gom-player.html
Et au pire si tu met la vidéo en anglais on va pas te mordre ^^ (enfin je crois)

Contribution le : 19/08/2012 16:18
Signaler

kaporalhart
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2011 15:19
Post(s): 864
Karma: 735
Ton logiciel ne détecte pas les .swf ... mais merci quand même d'avoir pris la peine de m'aider! Si tu as d'autres suggestions ou si VOUS (regard de l'oncle de sam) avez une solution à proposer je dis pas non.

Contribution le : 19/08/2012 17:51
Signaler

kaporalhart
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2011 15:19
Post(s): 864
Karma: 735
Je me suis aperçu que la vidéo j'avais téléchargé directement était en .flv, et il est de bien meilleur qualité que mes autres que j'ai converti en .avi, .mp4 ....

Alors si possible une solution compatible en flv.

Contribution le : 19/08/2012 17:54
Signaler

Daybatsu
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
ok donc garde ton fichier en .flv* ce qui pose problème ici c'est bien le fichier des sous titres, ton logiciel te permet pas de faire un fichier sous en un autre format que .swf ?

Contribution le : 19/08/2012 20:20
Signaler

clempi
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2012 21:29
Post(s): 97
Vlc? Je suis pas une grande connaisseuse mais j'ai jamais eu de problème pour lire les sous-titres...

Contribution le : 20/08/2012 01:11
Signaler

-does-
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Le flv n'est pas un format vidéo mais un format flash. Ce n'est donc pas compatible avec les logiciels de montage vidéo.
Et AHD Subtiltles maker professional semble pouvoir sortir la vidéo avec les sous-titres. Je pense que ton problème vient de ta vidéo que AHD Subtiltles maker professional ne doit pas pouvoir exporter.
C'est quoi le format de ta vidéo de base? (sans sous titres)?
T'es tu assuré de créer un projet et de l'exporter dans le même format? (taille de l'image, nombre de fps...)

Contribution le : 20/08/2012 02:23
Signaler

kaporalhart
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2011 15:19
Post(s): 864
Karma: 735
Merci beaucoup de porter votre précieuse attention sur ma petite personne mais c'est inutile, la vidéo que je voulais proposer a déjà été proposé, c'est Pikachu sous acide, dont la vidéo originale se trouve ici :

http://www.youtube.com/watch?v=X5Izm1LQfw4

Par contre elle n'a pas été proposée avec les sous-titres mais comme j'en ai un peu marre j'ai mis en ligne les sous-titres, le fichier original en .swf et libre à celui qui le veut de l'utiliser à bon escient.

http://www.mediafire.com/?oiti7b7f1a8l81o

Contribution le : 20/08/2012 09:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.