Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Divide & Conquer - Official Teaser [HD]
 0  #1
FantômeInvité
Voici le Teaser de mon prochain film, réalisé avec une autre personne qui fait des court métrages comme moi, nous avons décidé de réunir nos talents pour faire un film plus long. Cela reste de l'amateurisme mais nous avons essayé de faire un travail le plus pro possible, c'est pourquoi le critiques constructives (et non les autres) nous aident à avancer. Merci à vous et n'hésitez pas à faire tourner la vidéo si vous l'avez appréciée 😉

► Informations relatives au film:

Réalisé par: Shun Bryan & Zoé Jamet
Avec: Shun Bryan, Zoé Magnus, Simon Marchal, Jennifer et Kévin Mery, Alexander Johnson, Charlène Perret, Vincent Chiodo, Valentin Février, Kévin Gregulski, Remy Reveniault, Denis Perraudin et Patricia Girard
Genre: Action, Science-Fiction
Producteurs : S-B Entertainment, DTA Production

Synopsis:
Alors que les grandes villes du monde se font détruire une pas une, la vice-présidente des Etat-Unis ordonne une attaque nucléaire à grande échelle contre un vaisseau Alien. 5 ans plus tard, le jeune Aaron se réveille au milieu de nulle part, sans le moindre souvenir de cette histoire. Au milieu des ruines de sa ville natale, il retrouve son frère, leader d'un groupe de survivants ayant échappé aux attaques Aliens, et qui doit maintenant faire face aux attaques sans relâche de pilleurs. Le destin de la planète bleue semble perdu, cependant, le courage des deux frères réunis semble faire apparaitre une nouvelle lueur d'espoir.


Contribution le : 21/08/2012 12:44
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Pour de l'amateur le teaser déchire sa maman!

Juste le jeu d'acteur me semble un peu en dessous mais j’attends de voir.

Contribution le : 21/08/2012 13:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.