Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LaraKroche
Magie de rue avec Dynamo
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2009 13:19
Post(s): 787
les 4 épisodes de Dynamo: Magician Impossible du magicien Steven Frayne connu sous le pseudonyme Dynamo. Cette illusionniste pratique ses tours de magie dans la rue.

C'est celui qui avait fait marcher sur l'eau :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic73346.html





Contribution le : 22/08/2012 23:20
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
j'adore la magie (et même plus) mais là, c'est insupportable.
On dirait des pubs.
Trop hard à suivre, dommage 🙂

Contribution le : 22/08/2012 23:27
Signaler

lesumodu59
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 17:28
Post(s): 1079
dans ce genre de truc de magie dans la rue, tu peux te dire que c'est toujours des acteurs.
comme dit Orelsan :
"Je voudrais croire aux miracles, aux tours de magie
Mais c'est qu'un peu de trucages et beaucoup de mise en scènes"

Contribution le : 23/08/2012 02:13
Signaler

-does-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Bien sur, acteurs en puissance. J'ai regardé le premier tour de la première vidéo, celle de la marque de bronzage (pas trop le temps donc je regarderai les autres plus tard car c'est justement marrant d'essayer de trouver le "trick").
Un peu d'effervescence et de montage et ça passe bien (cf Chris Angel et la clique).

Clairement la fille est une comédienne, pour le public je ne parierais pas.
Qu'est-ce qui coute le plus cher? Payer 10 figurants avec clause de confidentialité ou partir en tournage et revenir avec des prises de merde?...
Surtout que quoiqu'il en soit c'est toujours moins cher à produire qu'une émission en plateau avec tout le matos et les techniciens...
Bref la "comédienne" (qui fait surement partie de la prod vu l'implication...) s'est fait deux marques de bronzage.
Une au poignet, une en haut du biceps. Le magicien recouvre celle du poignet avec se main, et l'enduit de fond de teint...
Dans le même temps il remonte son autre main vers le biceps (et fait diversion alors qu'il doit faire des mouvements avec sa première main pour bien enduire le poignet).
Et là magie! Il découvre une marque de bronzage, mais qui était jusqu'alors cachée sous la manche de la demoiselle!
On redescend vers le poignet, L'Oreal Magic! \o/
Applause et wtf.
Mais bien trouvé quand même! 🙂

Contribution le : 23/08/2012 02:53
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8318
j'ai déjà vu ces vidéo, bon il me fait penser à Chris Angel c'est un magicien de caméra, puis je connais pratiquement l'astuce de tous ses tours, il y en a quand même quelques-uns qui m'auront bluffé dans le lot.

Édit : +1 does3 par contre pour le tour de magie avec le bronzage, je pense plutôt que c'est la marque "non" de bronzage qui est fait de maquillage, et lui l'enlève en lui frottant le poignée, il serait plus difficile de bien étaler uniformément du fond de teint pour que ça soit raccord avec le reste.

Contribution le : 23/08/2012 21:45
Signaler

 0  #6
Fantôme
Il est vraiment bon comme illusioniste ! J'ai adoré regarder ses vidéos !


----
Ne regardez pas si vous aimez la magie:-x






Contribution le : 23/08/2012 22:03
Signaler

angetocard
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

lesumodu59 a écrit:
dans ce genre de truc de magie dans la rue, tu peux te dire que c'est toujours des acteurs.
comme dit Orelsan :
"Je voudrais croire aux miracles, aux tours de magie
Mais c'est qu'un peu de trucages et beaucoup de mise en scènes"


+1 Orelsan a bien résumé ce que la magie représente pour moi.

Contribution le : 24/08/2012 00:53
Signaler

miquetta
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/12/2012 00:27
Post(s): 1
Je le trouve vraiment extraordinaire cet homme Dynamo, c'est du jamais vu. Comment bluffer des milliers de spectateurs ? Il a bien quelque chose de spécial cet homme, il est formidable, superbe et suis sûr qu'il ira très loin d'ailleurs il en prend le chemin. Je dis toutes mes félicitations à Dynamo

Contribution le : 15/12/2012 00:34
Signaler

-does-
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

miquetta a écrit:
Je le trouve vraiment extraordinaire cet homme Dynamo, c'est du jamais vu. Comment bluffer des milliers de spectateurs ? Il a bien quelque chose de spécial cet homme, il est formidable, superbe et suis sûr qu'il ira très loin d'ailleurs il en prend le chemin. Je dis toutes mes félicitations à Dynamo


Moui son émission passait sur France 4 ce soir...

Solution 1: Tu as vu Dynamo ce soir et tu découvres la magie de rue.
Dans ce cas je t'oriente vers Chris Angel ou David Blaine pour prolonger le plaisir...

Solution 2: Tu es community manager pour France 4.
Dans ce cas je t'oriente vers le pôle emploi car tu es mauvaise.

'Tain on se fait bouffer les amis!! A petit feu...

Contribution le : 15/12/2012 01:47
Signaler

 0  #10
Fantôme
Je dirais que Dynamo n'est pas un Magicien.Il est peut etre le premier ou l'un des premiers a avoir réussi et a rendre public la demonstration de l'influence de l'esprit sur la matiere.
Beaucoup sont ignorants en ce monde et voient donc tricheries a tout bout de champs.
Si vous etes attentifs a ce que Dynamo dit et si vous apprenez un peu de physique quantique,qu'il vous arrive de lever les yeux au ciel parfois pour observer les etoiles en vous posant les "questions" et que vous avez la chance d'etre ouvert d'esprit alors peut etre que le voile qui obscurcit votre vision des choses et de votre monde se dissipera.

Il est beaucoup trop simple de tout nier en pretextant quelques explications pour faire comme si l'on maitrisé un sujet que l'on ne connait ni de près ni de loin.

Bonne méditation a vous

Bien cordialement

J.

Contribution le : 15/12/2012 02:22
Signaler

-does-
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

fullpower a écrit:
Je dirais que Dynamo n'est pas un Magicien.Il est peut etre le premier ou l'un des premiers a avoir réussi et a rendre public la demonstration de l'influence de l'esprit sur la matiere.
Beaucoup sont ignorants en ce monde et voient donc tricheries a tout bout de champs.
Si vous etes attentifs a ce que Dynamo dit et si vous apprenez un peu de physique quantique,qu'il vous arrive de lever les yeux au ciel parfois pour observer les etoiles en vous posant les "questions" et que vous avez la chance d'etre ouvert d'esprit alors peut etre que le voile qui obscurcit votre vision des choses et de votre monde se dissipera.

Il est beaucoup trop simple de tout nier en pretextant quelques explications pour faire comme si l'on maitrisé un sujet que l'on ne connait ni de près ni de loin.

Bonne méditation a vous

Bien cordialement

J.


OOOHHH !!!! Magnifique !!! 2 comptes créés juste pour "1" post pour dire qur Dynamo est un Dieu et a de vrais pouvoirs magiques, t'as vu physique quantique et tout quoi !
Nan mais c'est sérieux ou ??...
Ouais nan en fait comme d'hab la France a 5 ans de retard donc même débat que pour Criss Angel à l'époque.
Marre de me répéter.
Explication du tour sur la marque de bronzage un peu plus haut! 😉

Tiens à l'époque les plus idiots pensaient qu'Angel avait de vrais pouvoirs avec ce type de tours (et les trolls dans ton genre étaient légions sur les vidéos de leur "prophète")



Et puis, un à un les tours ont été démontés

ipfs QmUKKgjfLvg7FuR29u6jNHVLbM1ihtAmtLZhmjvjkrqMcp

Et les "spectateurs" de rue sont tous des acteurs, c'est connu depuis belle lurette par ceux qui aiment "un peu" la magie.

Lui même a avoué une partie de ses secrets sentant que ses fans partaient trop en couille sur des idées ésotériques...
HO ! C'est de la magie quoi ! C'est pas Jesus le gars remet toi !!

Haaaaa nan en fait c'est pour nous faire parler et faire buzzer!
Community manager tu es très mauvaise car Koreus repère les double comptes!...
😎

Contribution le : 15/12/2012 02:59
Signaler

Advance
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

fullpower a écrit:
Si vous etes attentifs a ce que Dynamo dit et si vous apprenez un peu de physique quantique

Je suis attentif à ce que je vois (dans ce cas) et les dernières vidéos montrent bien les trucs du mec. Donc pas de magie, juste de la prestidigitation.
Et je vois pas ce que la physique Q vient faire là. Il change les spins des électrons ou le comportement des photons ?? wouah, trop fort.

Totale liberté de pensées cosmiques vers un nouvel âge réminiscent.

Contribution le : 15/12/2012 09:54
Signaler

DiiiiD
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
C'est tout simplement insupportable à regarder, et pourtant j'aime la prestidigitation.

Contribution le : 15/12/2012 13:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.