Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Personnaliser son téléphone portable.
 0  #1
Fantôme
Bonjour!

Il y a un peu moins de deux ans, j'avais trouvé un site qui permettais de creer un sticker personnalisé, en fonction du modèle de votre téléphone, donc j'avais utilisé ce site.
Entre temps, le site a complétement changé, et n'offre plus que des coques pour Iphone.
J'ai un Acer Liquid E, et j'aimerais pouvoir de nouveau le personnaliser, le problème c'est qu’après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de site qui me permettait de le faire, avec le modèle de mon téléphone. J'ai trouvé un site qui permettait une "création libre", mais la fonction n'a pas l'air de fonctionner.

Bref voilà, quelqu'un aurait-il un bon site pour ce genre de chose? Et si vous avez testé vous même c'est encore mieux. Ou bien si vous savez s'il existe des boutiques vers Paris par exemple, je vais en cours là-bas, donc je pourrais m'y rendre facilement.
Les sites les plus rependus sont ceux qui font des coques pour les téléphones les plus connus (Iphone, Samsung Galaxy etc...), ou bien qui vendent des coques ou stickers avec un motif prédéfini, donc je ne pourrais pas mettre l'image de mon choix.

Contribution le : 23/08/2012 20:26
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Je connaissais un site allemand mais pas moyen de m'en rappeler. Sinon en lisant le nom de ton téléphone, j'ai eu des amers souvenirs du mien. 😃 T'as bien le vieux, pas le liquid Metal ou je ne sais quoi?

Contribution le : 23/08/2012 20:37
Signaler

Undead
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Oui sauf qu'il y a une partie tête chercheuse pour les questions.

Je déplace donc.

Contribution le : 23/08/2012 20:40
Signaler

 0  #4
Fantôme
Ouais, en effet, j'aurais du mettre dans les têtes chercheuses, désolé.
J'ai celui là comme téléphone sinon :
ipfs QmRzSkvK8G42YGrkMHGSJgKdTNanCkMBujRE2heDeVhDCu

Contribution le : 23/08/2012 21:15
Signaler

FaZe_prUne
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812
baaaas, y a coque-personalisée ( d o t ) com, mais ils font que des coques :-$

Contribution le : 23/08/2012 22:17
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

FaZe_prUne a écrit:
baaaas, y a coque-personalisée ( d o t ) com, mais ils font que des coques :-$


Encore une fois, ils ne font que Iphone, Blackberry et Samsung, pas mon téléphone.

Contribution le : 24/08/2012 02:47
Signaler

Undead
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
En même temps t'as un téléphone que seulement 0.00000000001% de la population mondiale possède, donc c'est pas super (DU TOUT) rentable pour un site de proposer des coques personnalisées, qui (en gros, hein), n'intéressent que toi. (les autrs % de la population mondiale qui possèdent ce tel n'en ont rien à secouer).

Je peux à la limite te proposer le sur mesure.
T'arrives à faire un calque de la coque, et t'envoies à un site d'impression de stickers ton modèle personnalisé.

Ca doit pouvoir se faire, mais à mon avis, y'a peu de chance que tu trouves ton bonheur, sauf en te mettant au japonais et au mandarin et en investissant dans un clavier adéquat bien sur.

Contribution le : 24/08/2012 03:03
Signaler

 0  #8
Fantôme
Oui, pour la coque j'avais perdu espoir depuis un moment, ça je sais, mais j'avais trouvé quand même un site qui faisaient des sticker "sur mesure", et ça c'est faisable assez facilement normalement (il suffit que le site ait les dimensions du téléphone pour découper le sticker aux bonnes dimensions). Malheureusement ce seul site ne le fait plus, je ne sais pas pourquoi. (et sinon, je fais déjà du japonais, avec le clavier qui va avec 😛 )

Contribution le : 24/08/2012 04:56
Signaler

Undead
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ben justement, tu passes outre le site, et tu prends toi même les dimensions du téléphone. Tu fais un patron sous photoshop, dedans, tu rajoutes ce que tu veux à l'intérieur du patron, t'envoie ça à n'importe quel site qui imprime des stickers, et quand tu le reçois, tu mets un coup de ciseaux et tu le colles sur ton tel.

Maintenant, je sais pas si tu as essayé la recherche en japonais, mais je pense que tu as plus de chance de trouver avec des sites asiatiques qu'avec des sites européens.

Contribution le : 24/08/2012 05:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.