Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




FaZe_prUne
Si vous avez 3 heures a perdre...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812


si vous êtes passionné par...les différentes fréquences de...son o_o, ceci est pour vous ! 3 heures, pas 1, pas 2 mais bien 3 HEEEEUUUURRREEESSS de gamma wave 40Hz isochronic tone

Je vous laisse apprécier le resultat, c'est une merveille !

des petites explications:

isochronic 40Hz Gamma audio frequency sine wave. Has the effect of synchronizing cell firing in populations of cells in the human brain. Neural entrainment is more effective without accompanying sounds that disrupt the consistency of the frequency. Gamma frequency is believed to improve concentration. Leave a comment as to your experience and let me how long you listened. If you do not want to leave a public comment, you can email me with your experience. 40Hz auditory evoked potentials in the brain produce activity unrelated to the organization of the auditory cortex, which is believed to be a resonant frequency which appears to effect the visual cortex. A subscriber found the 15 minute version useful and used it for 3 hours a day while on the computer. So I made a 3 hour version. Another subscriber is also using this for long periods of time, 3 hours+ and reporting good results. I invite anyone to try this and report their expeiences.
De frecuencia gamma se cree que mejora la concentración. Deja un comentario en cuanto a su experiencia y me dejó el tiempo que escuchaba. Potenciales evocados auditivos 40Hz en el cerebro producir actividad relacionada con la organización de la corteza auditiva, que se cree que es una frecuencia de resonancia que aparece para efectuar la corteza visual.

Gamma-Frequenz wird geglaubt, um Konzentration zu verbessern. Hinterlasse einen Kommentar zu Ihren Erfahrungen und lassen Sie mich, wie lange Sie hörte zu. 40Hz akustisch evozierte Potentiale im Gehirn Aktivität in keinem Zusammenhang mit der Organisation des auditorischen Kortex, die vermutlich eine Resonanzfrequenz, die an den visuellen Kortex Effekt scheint sein wird.

गामा आवृत्ति एकाग्रता में सुधार करने के लिए माना जाता है. अपने अनुभव के रूप में एक टिप्पणी छोड़ दो और मुझे जाने तुम कितनी देर तक बात सुनी. मस्तिष्क में 40Hz श्रवण क्षमता पैदा श्रवण प्रांतस्था, जो एक गुंजयमान आवृत्ति है जो दृश्य प्रांतस्था प्रभाव होता है माना जा रहा है की संगठन के लिए असंबंधित गतिविधि उत्पादन.

ガンマ周波数は、集中力を高めると信じられています。あなたの経験にとのコメントを残して、あなたが聞いてどのくらい私をしてみましょう。脳内の40Hzの聴覚誘発電位は­­視覚野に影響を与えるように見える共振周波数であると考えられている聴覚皮質の組織に関係のないアクティビティを生成します。
Gamma ofteco kredas plibonigi koncentriĝon. Skribu komenton pri via sperto kaj lasu min kiel longe vi aŭskultis. 40Hz auditivas elvokis potencialoj en la cerbo produktas aktiveco nerilata al la organizo de la aŭda ŝelo, kiu estas kredita al esti resonante ofteco kiu aperas efektivigi la vida ŝelo.

Contribution le : 23/08/2012 22:23
Signaler

foxydodder
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 25/11/2011 14:08
Post(s): 181
Useless, c'est vraiment naze. En plus on a droit aux explications dans toutes les langues sauf en français ...

Contribution le : 23/08/2012 22:26
Signaler

Zolpidem
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Ahhh! Ce que ça détend. 🙂

Contribution le : 23/08/2012 22:43
Signaler

Poum45
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Mouep, côté explication tu nous as gâté 😉

Cela dit, au bout de 3 minutes je me demande si ça doit détendre, rendre plus intelligent ou donner envie d'aller dormir ou devenir maboule ?

Évidement je ne me fie pas à la réaction de Désac car lui, les croondements des fourmis le détendent 🙂

N'ayant pas de réponse, je préfère continuer à écouter ma musique (elle, elle ne me fait aucun mal) 🙂

Contribution le : 23/08/2012 23:00
Signaler

Slider1
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 23/05/2005 04:07
Post(s): 490
Karma: 96
ça me rappelle la fois ou j'ai passé 8h dans un avion.

explications en français :

"Les ondes Gamma représente le seul groupe de fréquence présent dans chaque partie du cerveau. Quand le cerveau doit traiter simultanément l’information de différents secteurs, l’activation d’une fréquence de 40Hz favorise l’information entre les secteurs exigés pour un traitement simultané. Une bonne mémoire est associée à l’activité de 40Hz, tandis qu’une insuffisance d’ondes de 40Hz crée des incapacités d’étude. Etats subjectifs touchent la pensée, la haute activité mentale incluant la perception et la conscience. Etats comportementaux : intégration de pensées. Corrélations physiologiques : corrélations "liantes", traitement de tâches complexes."

Il y a des films de science fiction ou ils contrôlent les gens via des émetteurs géant.

ça rappelle également tout ce qui est musicothérapie et plein d'autre choses... le pouvoir des fréquence sur le corps

Contribution le : 23/08/2012 23:09
Signaler

warbl0ody
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
un bruit ressemblant au bruit de chiasse, avant de me faire insulter de gamin pipi caca, je m'explique, il existe une fréquence qui, une fois ecouté provoque une réaction asser particulière, celle de nous faire litteralement chier, (la video du topic aussi mais pas dans le meme sens), cette fréquence est utilisé pour la torture et l'humiliation, elle a déja été utilisée par les services secret des USA.

se chier dessus, c'est chiant ^^

les fréquences entre 8 et 20Hz a forte amplitude servent a faire vomir les gens qui sont exposés au son.

je ne retrouve pas celle servant a faire chier le monde

Contribution le : 23/08/2012 23:10
Signaler

_Servietsky_
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Citation :

warbl0ody a écrit:
un bruit ressemblant au bruit de chiasse, avant de me faire insulter de gamin pipi caca, je m'explique, il existe une fréquence qui, une fois ecouté provoque une réaction asser particulière, celle de nous faire litteralement chier, (la video du topic aussi mais pas dans le meme sens), cette fréquence est utilisé pour la torture et l'humiliation, elle a déja été utilisée par les services secret des USA.

se chier dessus, c'est chiant ^^

les fréquences entre 8 et 20Hz a forte amplitude servent a faire vomir les gens qui sont exposés au son.

je ne retrouve pas celle servant a faire chier le monde


Le bruit marron ?

Contribution le : 23/08/2012 23:18
Signaler

 0  #8
Fantôme

Contribution le : 23/08/2012 23:21
Signaler

MarieKisSlaJoue
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2012 04:50
Post(s): 127
Citation :

Slider1 a écrit:
ça me rappelle la fois ou j'ai passé 8h dans un avion.

explications en français :

"Les ondes Gamma représente le seul groupe de fréquence présent dans chaque partie du cerveau. Quand le cerveau doit traiter simultanément l’information de différents secteurs, l’activation d’une fréquence de 40Hz favorise l’information entre les secteurs exigés pour un traitement simultané. Une bonne mémoire est associée à l’activité de 40Hz, tandis qu’une insuffisance d’ondes de 40Hz crée des incapacités d’étude. Etats subjectifs touchent la pensée, la haute activité mentale incluant la perception et la conscience. Etats comportementaux : intégration de pensées. Corrélations physiologiques : corrélations "liantes", traitement de tâches complexes."

Il y a des films de science fiction ou ils contrôlent les gens via des émetteurs géant.

ça rappelle également tout ce qui est musicothérapie et plein d'autre choses... le pouvoir des fréquence sur le corps


Possible d'avoir les explications en français des explications en français ?

Contribution le : 24/08/2012 00:01
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

titoscol a écrit:


Je me suis surtout chié dessus en m'effrayant à cause des sursaut de son!

Contribution le : 24/08/2012 00:09
Signaler

Mitri
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

manga57800 a écrit:
Citation :

titoscol a écrit:


Je me suis surtout chié dessus en m'effrayant à cause des sursaut de son!


Bizarre, moi je me suis fait chié tout simplement

Contribution le : 24/08/2012 00:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.