Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




FaZe_prUne
Les royaumes perdus 3
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812
Yup

je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des infos sur un éventuel "les royaumes perdus 3" (sur wii u ??) parce que le 2 est mon jeu préféré, j'y joue encore et j'ai plus de 500 heures de jeu a mon actif, bref, osef, j'ai rien trouvé sur le net, je sais que c'est une série qui a pourtant, bien marché il me semble.

Quand je vois qu'une license oubliée sur wii, comme pikmin se voit dotée d'un 3èmùe volet wii u, j'me dit que c'est possible, même si ce serai très improbable...

Si certains ont des infos, pleeeaassee partagez les ici, sinon, si vous aimez les deux premiers volets, partagez votre amour/expérience du jeu 😉

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici la description du jeu:

Les Royaumes perdus (nom original : Lost Kingdoms) est un jeu vidéo sorti sur GameCube qui met en scène Katia, héritière du trône d'Alanjeh, qui cherche à découvrir le secret de la brume noire qui envahit les cinq royaumes.

"Les Royaumes perdus (nom original : Lost Kingdoms) est un jeu vidéo sorti sur GameCube qui met en scène Katia, héritière du trône d'Alanjeh, qui cherche à découvrir le secret de la brume noire qui envahit les cinq royaumes. Le système de combat est un système de cartes qui permettent de faire soit des invocations, soit des attaques simples, soit des métamorphoses, soit des pièges. Il existe 105 cartes différentes qui peuvent avoir l'un de ces cinq attributs; eau, feu, bois, terre, ou neutre. Il s'agit du premier RPG sur GameCube." le 1


images : ipfs Qmbsm1uw33q86Re6bkThog4cNoYomDhPYzFWTpEbC9bKLa







Le 2 (description en anglais) :

"Lost Kingdoms II, known as Rune II (ルーン II Rūn Tsu?) in Japan, is a role-playing video game developed by From Software and published by Activision in North America and Europe. It is the sequel to Lost Kingdoms. Lost Kingdoms II is a card-based action role-playing game where battles are fought in real-time."

images :


Contribution le : 24/08/2012 13:14
Signaler

dbkamper
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Je n'ai pas d'infos en particulier, mais je suis curieux également ! C'est un titre très sympa, malgré les critiques de l'époque, victime du syndrome "si c'est pas joli, c'est pas bien"

Pour ceux qui ne connaissent pas, et qui ont un(e) Gamecube/Wii sous la main, vous pourrez le trouver en général à pas très cher 😉

Contribution le : 24/08/2012 13:28
_________________
Signaler

FaZe_prUne
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812
je pense qu'une suite serai géniale ! surtout ave la manette wii u, on aurait la pioche sur la tablette et des graphismes...o_o (même si ce n'est pas le point fort du jeu a la base, ça pourrait être un plus non, négligeable a mon avis 😉 )

Contribution le : 24/08/2012 13:47
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.