Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
La FDA voudrait interdire aux gays de donner leur sperme
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
"FDA Bans Some Gay Sperm Donors"
La FDA voudrait interdire aux gays de donner leur sperme.
Ana Kasparian serait ravie d'apprendre qu'en France, ils ne peuvent même pas donner leur sang. On en avait déjà débattu dans ce topic :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic71597.html


Contribution le : 28/08/2012 13:55
Signaler

DrDude
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Ils pensent que l’homosexualité se transmet de père en fils ? 😃

Contribution le : 28/08/2012 14:10
Signaler

Ilanos
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
C'est pas du tout le même débat, le sang c'est à cause des infections qui sont plus courantes chez les gays mais au niveau du sperme ça ne se transmet pas, c'est absolument n'importe quoi et complètement homophobe, je comprends pas comment une grosse organisation comme la FDA puisse cautionner un truc pareil ...

Contribution le : 28/08/2012 16:14
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Les conditions de transmission du virus

Le virus est présent dans tous les liquides biologiques de l'organisme des personnes atteintes. Il y a un risque de transmission du virus lorsqu'il y a un contact entre un liquide contaminant et une muqueuse ou une plaie ouverte.

a/ Un liquide contaminant

Chez tous : dans le sang
Chez l'homme : dans le sperme, le liquide séminal (qui s'écoule au début de l'érection)
Chez la femme : dans les sécrétions vaginales, le lait maternel

http://www.sidaweb.com/information/transmission.htm

Contribution le : 28/08/2012 16:24
Signaler

Olrik
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Ilanos a écrit:
mais au niveau du sperme ça ne se transmet pas,
.


Wait wut????

Tu réalises un peu la connerie la?

Contribution le : 28/08/2012 16:32
Signaler

 0  #6
Fantôme
mais le truc c'est qu'il faut deja se declarer gay et en plus il faut que le type ait le virus

enfin ya des choses que je comprends pas... autant jsuis pas tellement pour le marriage gay
mais empecher une personne "saine" de donner son sang ou son sperme c'est different

Contribution le : 28/08/2012 16:34
Signaler

Ilanos
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Au temps pour moi je croyais que c'était le sang et le contact muqueuse/muqueuse.

Mea Culpa.

Et puis j'avais zappé qu'ils faisaient pas du tout que de la fécondation in vitro avec le sperme de donneur ...

Contribution le : 28/08/2012 16:36
Signaler

Frann
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Allez, un ptit cul sec pour la route

Contribution le : 28/08/2012 16:51
Signaler

sulfite
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
C'est assez idiot. Que ce soit dans le cas du sang comme celui du sperme. Tous les liquides humains subissant des dons ont droit à une analyse, on ne peut en effet se permettre de donner un sang contaminé par le sida, venant d'une personne qui ne le savait peut-être pas. Bref, donc dans tous les cas, il n'y a pas de risque, puisque tout est analysé.
Le problème posé par la situation homosexuelle est qu'il y a plus de maladies (j'ignore si c'est vrai et si des études le démontrent)(et donc forcément plus de frais d'analyses des fluides [dans leur logique, or un sang à jeter est un sang à jeter, point final]) proportionnellement, mais peut-être que la communauté homosexuelle se dépiste plus fréquemment que les hétérosexuels et qu'au final c'est pourquoi on en recense beaucoup plus (je ne minimise pas le risque du sexe anal et du sexe non protégé de manière générale). Il faut voir le point de vue humain de la chose, et non pas communautaire, n'importe quelle personne (j'entends majoritairement) donnera son sang ou son sperme avec la conscience qu'il ne représente pas de risque. Je pense qu'il y aurait peu de gens enclins à transmettre volontairement un virus ou une MST. Donc je trouve que c'est du pareil au même.

Ce genre de prétentions ne tourne qu'autour du préjugé autour de l'homosexualité, ou plutôt la volonté de démarquer comme deux peuples les hétérosexuels et les LGBT - diviser pour mieux régner, ça ne vous dit rien ? [bon là je vais carrément loin] -, communautariser au maximum pour pouvoir effrayer une partie plus traditionaliste de la population, comme les vieux cons ou les vieux tout court parfois, un peu comme on fait avec les arabes, on l'a fait avec les juifs, et comme on le fera chaque fois que de micro-faits ou des préjugés permettront de créer des tares à une partie des français (ou américains) (ou chinois).

Contribution le : 28/08/2012 17:10
Signaler

Valgrim
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 06/08/2009 14:14
Post(s): 222
Citation :

black_bass a écrit:
autant jsuis pas tellement pour le marriage gay


Bah pourquoi ? Love and Tolerate non ? 😃

Sinon, moi je trouve ça débile de la part de la France de se la jouer arriéré intolérante surtout pour le don du sang, et aussi pour le don du sperme par la même occasion.

Contribution le : 28/08/2012 17:11
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Valgrim a écrit:
Citation :

black_bass a écrit:
autant jsuis pas tellement pour le marriage gay


Bah pourquoi ? Love and Tolerate non ? 😃


je tolere... mais ca veut pas dire que je le supporte:p

Contribution le : 28/08/2012 17:32
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :
je tolere... mais ca veut pas dire que je le supporte :p


C'est pas drôle

Contribution le : 28/08/2012 17:42
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

black_bass a écrit:
je tolere... mais ca veut pas dire que je le supporte :p


C'est ton genre de gars qui regardent les homos de travers
Ceux qui n'accepte pas du tout l'homosexualité ne les regarde pas, ça serait mieux comme ça

Contribution le : 28/08/2012 17:43
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

black_bass a écrit:
je tolere... mais ca veut pas dire que je le supporte :p


je dis une phrase ca part de travers quand je dis supporte ca voulais pas dire que j'avais qqchose contre eux c'etais supporter dans le sens soutenir et bien sur soutenir le marriage homosexuels mais apres ils font ce qu'ils veulent 😑

je me demande qui pense quoi maintenant...

Contribution le : 28/08/2012 19:41
Signaler

 0  #15
Fantôme
Je pense que tu es un homophobe refoulé, donc probablement un homosexuel refoulé :lol:

Contribution le : 28/08/2012 19:49
Signaler

 0  #16
Fantôme
je sais je te l'ai jamais dit mais je t'aime et j'aimerai bien te faire des gosses
alors tu va voler en thailande et changer de sexe tout de suite le tien est trop petit :3

Contribution le : 28/08/2012 19:51
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

sulfite a écrit:
C'est assez idiot. Que ce soit dans le cas du sang comme celui du sperme. Tous les liquides humains subissant des dons ont droit à une analyse, on ne peut en effet se permettre de donner un sang contaminé par le sida, venant d'une personne qui ne le savait peut-être pas. Bref, donc dans tous les cas, il n'y a pas de risque, puisque tout est analysé.
Le problème posé par la situation homosexuelle est qu'il y a plus de maladies (j'ignore si c'est vrai et si des études le démontrent)(et donc forcément plus de frais d'analyses des fluides [dans leur logique, or un sang à jeter est un sang à jeter, point final]) proportionnellement, mais peut-être que la communauté homosexuelle se dépiste plus fréquemment que les hétérosexuels et qu'au final c'est pourquoi on en recense beaucoup plus (je ne minimise pas le risque du sexe anal et du sexe non protégé de manière générale). Il faut voir le point de vue humain de la chose, et non pas communautaire, n'importe quelle personne (j'entends majoritairement) donnera son sang ou son sperme avec la conscience qu'il ne représente pas de risque. Je pense qu'il y aurait peu de gens enclins à transmettre volontairement un virus ou une MST. Donc je trouve que c'est du pareil au même.

Ce genre de prétentions ne tourne qu'autour du préjugé autour de l'homosexualité, ou plutôt la volonté de démarquer comme deux peuples les hétérosexuels et les LGBT - diviser pour mieux régner, ça ne vous dit rien ? [bon là je vais carrément loin] -, communautariser au maximum pour pouvoir effrayer une partie plus traditionaliste de la population, comme les vieux cons ou les vieux tout court parfois, un peu comme on fait avec les arabes, on l'a fait avec les juifs, et comme on le fera chaque fois que de micro-faits ou des préjugés permettront de créer des tares à une partie des français (ou américains) (ou chinois).




DA FUCK ?:-o
Tu t'exprimes mal et en plus tu laches du pavé ça pique les yeux à chaque fois.



La raison c'est qu'en 2005 au US, 49% des diagnostiques de VIH concernaient des hommes ayant eu des relations sexuelles avec d'autres hommes.
On rappel que la part des hommes qui ont eu des relations sexuelles avec d'autre zob est estimé entre 0.5% et 13.5% de la population masculine US totale. On peut légitimement en conclure qu'il y a ici des comportements à risque... Et donc une triste hécatombe.

Est-ce une mesure justifié médicalement ou est-ce de la pure discrimination ? Faudrait l'avis d'un expert.


Sinon black bass je trouve qu'il est plutôt du genre à s'assumer avec son mignon petit poney rose !

Contribution le : 28/08/2012 21:05
Signaler

sulfite
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Ouais, je j'ai écrit ça un peu... stone, tu vois. J'y connais rien en médecine 😃

Contribution le : 28/08/2012 21:12
Signaler

-h2o-
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Je dis ça, je dis rien.
Mais en France, il sera très difficile pour un gay de donner son sperme.
Car pour être donneur, il faut avoir déjà procréé par la méthode dite naturelle (je fais pas de dessin :-D)
Cette condition a été supprimé en 2011, mais on attend toujours le décret d'application.
Jusqu'en 2004, il fallait être en couple pour être donneur. (couple hétéro bien évidemment).

Contribution le : 29/08/2012 09:59
Signaler

AlTi5
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2722
je trouve a la base qu'être payer pour donner son sperme est une pure connerie.

de plus ne pas faire prendre contience que l'on engendre un enfant en donnant est vraiment débile.

et ne pas réglementé la chose est encore pire

ce n'est pas le débat, mais c'est la source de celui-ci

car donné du sperme c'est gagner de l'argent (au us)

Contribution le : 29/08/2012 10:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.