Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Artemias
Achat PS3 en Thaïlande - Compatibilité
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Bonjour à toutes et à tous,

Je sais, google est mon ami! J'ai fait quelques recherches, mais la majorité des liens donnent sur des discussions concernant des consoles japonaises à la sortie, des consoles sans DD, des topics longs à n'en plus finir... Bref, je pensais trouver une réponse claire et précise ici.

Je suis en Thaïlande pour 6 mois et je viens de trouver une PS3 Zone 3 NTSC avec 160g + mw3, bf3 and skyrim = 175€

Alors bien sûr, je suis tenté. Mais j'aimerais savoir quels sont les problèmes de compatibilité de retour en France?

Je sais qu'il y a des problèmes par rapport aux DVD/Blu-rays. Est-ce arrangeable avec un software ou une installation? (je me fiche des jeux PS2 ou PS1)

Le PSN marche-t-il vraiment comme si c'était une française? D'autres choses à regretter..?

Merci beaucoup pour vos réponses 😉

Contribution le : 29/08/2012 05:46
Signaler

thelastfleeting
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Tu l'achètes dans un magasin? si c'est pas le cas, fais attention ca peut être un fake 😃.

C'est quoi les problèmes par rapport aux dvd/blu-rays?

Sinon le PSN, tu peux configurer la langue, l'heure, le pays donc à ce sujet, pas de problèmes 😉.

Tes jeux sont en anglais? Je pense que la langue du jeu ne change pas en fonction de la langue de la console.

C'est possible que la prise de la ps3 soit différente (prise américain?), donc il faudrait peut etre un adaptateur... Mais demande au vendeur 😉

Contribution le : 29/08/2012 15:04
Signaler

Artemias
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
C'est un ami thailandais, donc aucune entourloupe possible. Malheureusement, aucun vendeur à qui demander :S

Visiblement les DVD et les blu rays c'est encore zoné, donc ça devrait pas marcher. Pour le reste de croise les doigts. Je vous dirai dans un an ce que ça a donné 🙂

Contribution le : 29/08/2012 18:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.