Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Sebmagic
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

Sebmagic a écrit:
Exactement, enfin quelqu'un qui n'a pas l'esprit trop fermé à croire que tout ce qu'on observe sur Terre doit être pris comme loi universelle...

Je n'ai pas l'esprit fermé à croire que tout ce qu'on observe sur Terre doit être pris comme loi universelle...
Je dis simplement que c'est la seule chose que l'ont connait, donc la seule chose qui marche pour le moment, est-ce clair ?



J'avais bien compris, et non justement c'est là que nos avis divergent car ce n'est pas clair pour moi 😃 "C'est la seule chose qui marche pour le moment" ne veut rien dire pour moi. Ca marche, ou ça ne marche pas. Et là il se trouve qu'on ne sait pas.

Ca fait deux fois déjà que tu écris "pour le moment" pour te permettre d'affirmer que l'eau est nécessaire à la vie, mais "pour le moment" ne veut rien dire dans ce contexte, en tout cas je n'y trouve pas de sens. Ca présuppose presque que l'existence de ces "vies sans eau" est dépendante de nos connaissances et de nos observations, ce qui n'est pas le cas. Je sais que ce n'est pas ce que tu penses, mais c'est ce que tu peux laisser entendre, la nuance est subtile mais je la trouve intéressante, alors pourquoi pas une 3e page ?

[/chieur]

Contribution le : 09/09/2012 05:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.