Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Denej
Bonom Denej a besoin de vous !
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Bonjour à tous !

J'en fais appel à vous en premier, parce que vous êtes les meilleurs (pas forcément pour ça mais bon, qui ne tente rien n'a rien) !

Certains le savent, j'ai une chaîne YouTube où je poste régulièrement des vidéos, et pour tenter de rendre le tout plus pro, je souhaitais faire une petite intro uniforme pour toutes mes vidéos, comme ça peut se faire, de manière à commencer à avoir une petite identification visuelle et sonore dès le début de la vidéo.

J'ai une idée d'intro dans ma tête, mais l'idée peut ne pas être au finale si bonne, mais au besoin j'expliquerai.

J'aurai donc besoin de quelqu'un qui serait prêt à m'accorder du temps (rien ne presse, j'ai pas de deadline) pour m'aider à réaliser ça. Je maîtrise Premiere Pro mais tout ce qui touche à After Effect m'est inconnu, mais j'ai pas forcément envie de faire un truc lambda en suivant un tuto pour avoir le même résultat que plein de YouTubeurs...

Ma chaîne au passage : http://www.youtube.com/BonomDenej

Contribution le : 08/09/2012 15:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.