Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Pub Audi A1 (Millimètre)
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Un millimètre de technologie, une pub signée Audi.


Contribution le : 10/09/2012 14:48
Signaler

Mad-C
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2882
Karma: 164
Je me disais : Ou veulent ils nous amener ?

Pas mal ^^

Contribution le : 10/09/2012 14:57
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
c'est le genre de feux qui si quelqu'un qui en a freine devant toi par temps de pluie ( et/ou de nuit ), tu es tellement éblouie par ceux-ci que tu ne vois plus rien :-?

Contribution le : 10/09/2012 19:41
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5368
Karma: 150
Bon... Même si Koreus à craqué...

Allez ! on met toutes les pubs qui passent! c'est parti ! :roll:

EDIT : je résume, choisis parmi 150 teintes de rouges... Ouai c'est du rouge quoi #FF0000

Monochromatique, ben ouai une couleur quoi, rouge.

Durée de vie de 10 000 heures, comme toute les lampes/ampoules.

incliné à un angle de 135° horizontalement et 15° verticalement grâce à une lentille en frénelle de polycarbonate de pouffe ... Ouai il est courbé quoi, comme sur toute les voitures.

400 tonnes de pression ont été exercées, je doute, puis si il fait que 1 mm d'épaisseur, ça se casse comme du sucre donc non.

10 ingénieurs ont collaborés pendant 3 ans ... Et ils ont été payés ? Pour du verre rouge ?

30 à 50 millions de rayons lumineux par FONCTION c'est à dire q'ils ne précisent pas par secondes, de un parce qu'on s'en fout et de deux parce qu'à un moment on ne distingue plus la différence, donc ça sert à rien.

1000 heures de température allant de -40 à 70°, ouai les conditions climatiques quoi, surtout que grâce à carglasse on sait que si il a un impact les 1000 heures ne durent pas longtemps à -40.

Reconnaissable entre tous avec certitude à 200M (en pleine nuit sans pluie ni brouillard avec des jumelles et encore on est pas sur de la marque.)

Bref, ils pourraient parler de la voiture en elle même, les qualités du moteur, si il est économique tout ça... Mais non, un PUTAIN de millimètre de phare arrière.

Contribution le : 10/09/2012 19:47
Signaler

Martyrg
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:
Bon... Même si Koreus à craqué...

Allez ! on met toutes les pubs qui passent! c'est parti ! :roll:

EDIT : je résume, choisis parmi 150 teintes de rouges... Ouai c'est du rouge quoi #FF0000


HA HA! Tu as pas souvent du voir un #FF0000 dans ta vie mon grand, ou alors je te conseille de retravailler tes codes couleurs.

Ampoule halogène classique: 2000h de moyenne de durée de vie
Ampoules fluo-compactes 8000 heures

L'angle et les materiaux sont importants, (par ailleurs il ne parle pas de la courbure). Et précisément calculé par les ingénieurs (cf plus bas)

400 tonnes de pression ca t'étonnerait ? C'est la pression exercé par une machine de moulage mécanique et ce depuis longtemps (les années 70-80).

Et oui des ingénieurs sont payés pendant des années pour tout ce que tu utilises, pour les touches du clavier que tu utilise, pour le papier toilette que tu utilise. Et bien heureusement, si on confié ca a n'importe qui on aurait n'importe quoi.

Ce qui est reconnaissable c'est pas la marque mais le feu d'une arriere d'une voiture (qui doit etre reconnaissable de tout type de feu rouge, et de loin), donc un danger potentiel sur la route.

Donc toi tu te balades tout les jours par du -40 ou du 70 ? Non parceque si oui dis moi ou tu habites, que je n'y aille jamais.

Bref, tu as perdu une occasion de te taire. Pour une fois qu'une pub change un peu, moi j'ai bien aimé.

Contribution le : 10/09/2012 20:37
Signaler

Poum45
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@ Martyrg : tu bosses chez Audi pour être si agressif ?

Sinon, OK, la pub est originale mais on sent bien que c'est beaucoup de blabla que tous les constructeurs pourraient mettre en avant.

Plus tard, qui sait ? 🙂

Contribution le : 10/09/2012 22:09
Signaler

Martyrg
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Poum45 a écrit:
@ Martyrg : tu bosses chez Audi pour être si agressif ?


Nop, et j'aime pas les voitures de la marque (excepté la R8, mais bon c'est du tres haut de gamme).

Je n'ai pas voulu etre agressif, juste montrer que critiquer c'est bien, tres bien meme, quand c'est fait intelligement et sans balancer un tas de conneries. Si j'est été trop agressif je m'en excuse.

Apres c'est clair que toute les marques pourrait se vanter des meme chose, mais c'est eux qui le font et c'est plutot bien fait.

Contribution le : 11/09/2012 07:53
Signaler

Dakitess
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
"Derrière ce mm, 10 ingénieurs ont collaborés pendant 3 ans [...]"

Moi aussi, je peux travailler derrière un millimètre, et n'importe lequel ! Et même derrière 1 mètre de bureau en bois ! Et même derrière quelques microns de poussière déposés sur la vitre de mon bureau...

Gnééé, je l'aime vraiment pas, cette pub, qui se veut tout sauf ce qu'elle est véritablement. Tiens, ça me fait penser à une énigme du topic concerné, ça...

Sinon, Martyrg, des années pour concevoir un clavier, c'est un peu triste... Lorsqu'on parle d'innovation technologique, pourquoi pas, mais lorsqu'il s'agit d'une bête nouvelle gamme commerciale, les temps se sont incroyablement raccourci.

Et heureusement, quand tu vois l'aboutissement de beaucoup de produit, et le manque d'intelligence et de bon sens dans leur conception, qu'ils n'ont pas nécessité des années...

Okay, je porte pas les ingés dans mon coeur... Mais y'a de quoi.

Contribution le : 11/09/2012 09:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.