Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Problème de connexion des applications sur blackberry
 0  #1
FantômeInvité
Yo!

Ca fait maintenant 3mois que j'ai mon blackberry curve 9300 3G chez Orange et jusque là tout allait bien.

Mais depuis 3 semaines, après que mon forfait ai changé, toutes mes applications ainsi que les pages internet refusent de se connecter comme quoi y'aurait pas de connexion alors que j'ai la 3G avec le logo comme quoi c'est activé aussi.

Cependant les applications Deezer, Vlingo (reco vocale) et les pages oranges par défaut (orange météo, actu etc..) fonctionnent normalement.

Le reste (Facebook, twitter, BB Appworld, allociné, youtube...) et les pages internet ne fonctionnent que sous wifi.

Les mms fonctionnent, les mails pas testé.

J'ai cherché mais pas de solution.

Les annuaires de services tous là (re-inscrit 4 fois), l'APN est configuré, les applis sont à jour, j'ai déja redémarrer le terminal plusieurs fois et mon forfait est origami star 2h 500Mo

Une idée quelqu'un? Si on peut m'éviter d'appeler l'assistance 😉

Contribution le : 10/09/2012 21:08
Signaler

Adr1enb
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Il ne faut pas avoir une option internet spéciale Blackberry pour ce genre de tel justement?

Elle a peut-être été désactivée quand tu as changé ton forfait

Contribution le : 10/09/2012 22:19
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Pour les mails il faut s'inscrire sur internet mais vu que mon tel ne peut pas se connecter l'inscription échoue quand elle essaie de se connecter avec. Il me dit me dit que mes annuaires de services ne sont pas à jour alors que quand je m'inscrit dans les options tout se passe bien.

Edit: il est dit que si l'option est activée le logo edge/3g est en majuscule, ce qui est mon cas.

Edit2: j'ai supprimer les annuaires manuellement puis quand je demande à me réinscrire ils n'apparaissent pas :gratte:

Edit3: Bon il faut que j'appelle l'assistance pour qu'il réactive eux même l'option. Tout ça parce que il n'ont pas réactiver l'option après avoir changer le forfait ces crétins :roll:

Contribution le : 10/09/2012 22:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.