Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
ゴルフクラブのバリエーションと材料
 0  #1
FantômeInvité
Edit Koreus : pub

Contribution le : 11/09/2012 04:31
Signaler

Frann
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Je dirais même plus : 誰在乎

Contribution le : 11/09/2012 07:16
Signaler

Hyste
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Différente de la な ru ゴ Hikaru フク Obtenir ブ の な 変 は, ロ la フ Suites, ma ta wa ku Obtenir ブ の Yan と の plan vertical entre の angle で あ る.こ れ は ゴ Hikaru フボー Hikaru が voie montante で は な ku su イング の point de Ni Te ー を résiduelle し て pour る の ro フ Suites で す べ て の スイン Bijoux (su Tatari ンス プレーヤー の スイング mécanique の son の détaillée に 応 じ て plusieurs fois を avec え ru ka, ma ta wa prises ru) le sens horizontal ki の mouvement で ボ l'ー Hikaru à を de contact す ru.

Voir た と ki ni ku Obtenir ブフェー su の fossé が ボー Hikaru を droit su イングゴ Hikaru ファー の 観 point de か ら voir ri retour mètre た と ki ni ボー Hikaru の sur に の su ピン の よ う に さ れ ます sur バッ ku su ピン (, ma ta は anti-totale de retour ri ni su ピ nn na ど を avec え na ga ra ku ra ブの イ l'd'ンパクト, は, Borax ー Hikaru を gauche pression de condensation スイングゴ Hikaru ファー の 観 point de から).
Un fil に, la contraction de pression と バッ ku su ピン は Yangli を fait le し ます sur.ウッド と アイアン の plupart des は nombre で ra ベ Hikaru salaire け さ れ, le nombre de valeurs が haute い と ボー Hikaru が haute ku, à court い piste を avec え る court い シャフ Suites Yori haute い ro フ Suites を, spectacles し て い ru.

Le ゴ Hikaru ムã, ¯ ムムウッド の シャフ Suites は ヒッ U-リ prendre ら れ ru に ー に multiplier っ bois na ru ta イプ で pour ら れ て い た の différent. Le Sen l'の variétés は, gris, vert de la の ハート, Ailuropoda ー プ Hikaru ハー Suites, ra nn su bois, Rei est titulaire d'un ン の 木 の 木 オレ nn ji, le Blue Magic l'が contenant ma れ て い ます sur. Le 19e siècle et demi ば に シャフ Suites は そ の après ヒッ U-リー officiel の 木 に l'ensemble ki changement え Transport れ て い ma し た.
ゴ Hikaru フ fournit la matière principale で あ る こ の forte い bois に も ka ka wa ra ず, dix-neuf siècle et demi ば の ro ン Bijoux ノーズク Obtenir ブ wa Mada スイング の supérieure に 壊 su tendance が あ っ た. Persimmon は principale matière に な ru ma で の ク Obtenir ブヘッド は, multi-ku の reprises au début に は と げ, リンゴ, ナシ, ハナミズキ ブナ matériau ka ra ra pour れ た. Le ゴ Hikaru ムã, ¯ ムムは ouvert 発 さ れ て お ri シャフ Suites は aujourd'hui acier, チ la Tatari ン le carbone de Xian-dimensionnelle, ma ta は métal の の Tatari イプ で pour ら れ て い ます sur.
Un des シャフ Suites は ー Te Ailuropoda ー tuyaux en acier ma wa ta Te レ DISCO ピック différence segment de la で の tuyaux en acier au Silysia ー ズ です sur.こ れ la は ゴ Hikaru ファ,, ー の さ を correctement, un étayage し た し て ki. Ku Se ブ の グリップ は cuir や Gomu ka ra ra pour れ て い ます sur.



Merci google trad 😑

Contribution le : 11/09/2012 08:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.