Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Une Longue séquence dans la ville de Lausanne + Film !!
 0  #1
Fantôme

Contribution le : 11/09/2012 13:01
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/09/2012 13:23
Signaler

 0  #3
Fantôme
Merci qu'en meme 😉

Contribution le : 11/09/2012 14:05
Signaler

clempi
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2012 21:29
Post(s): 97
J'ai beaucoup aimé!
Le plan séquence est bien ficelé, c'est toujours difficile à faire quelque chose de bien, surtout quand y'a pas des masses de moyens. Vous avez eu besoin de le faire qu'une fois pour réussir?
A la fin du plan séquence je me suis dit, merde, il a foiré, il a coupé. J'aurais trouvé intéressant de le faire durer tout le temps.
Mais finalement, tu t'en es bien sorti, je trouve que le jeu d'acteurs est pas mal, pas choquée par l'accent, pour ma part.
Sympa, bravo! T'es à l'ECAL?

Contribution le : 11/09/2012 14:51
Signaler

Blackjackdavey
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
En cliquant sur play j'ai vu 10 min, truc suisse, je me suis dit oula je lui laisse une minute et j'arrête...

Ben franchement j'étais sur le cul du premier plan qui dure 5 min, en plus avec des prises de vue intéressantes, tu montres très bien le quartier du Flon, et l'histoire est pas mal même si un peu bateau mais j'ai regardé jusqu'au bout et j'ai bien aimé voir Lausanne filmé comme ça 🙂

Sinon pour les défauts je dirai la prise de son, on a de la peine à entendre ce que les gars disent au début, puis la voix off ensuite sonne un peu faux ou trop préparée. Sinon il y a un problème avec le placement du "héro" dans une ruelle morte alors qu'il cherche à se faire du fric wtf? Je l'aurai placé sur la place au flon il serait apparu dans toute la première partie comme un témoin anonyme de tout ce que tu filmes et ça aurait été plus vraisemblable et intéressant à mon avis...

bravo en tout cas!

Contribution le : 11/09/2012 15:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.