Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Djo_O
Besoin de vous et de votre avis!!! Tester une appli sur iphone!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2012 11:31
Post(s): 73
Bonjour à tous amis koreus,

Je me permet de deposer se petit post car j'ai besoin de vos avis critique.
Je vous explique.
J'ai créé une application gratuite sur iphone qui reference tous les reparateurs de smartphone en france avec certain prix, telephone, lien, images, texte personnalisable etc...(autant vous dire que cela m'a pris enormement de temps). Et je souhaite avoir vos avis sur cette application.

Ce qui va, ce qui ne va pas, ce qui est intuitif, ce qui ne l'est pas etc....
J'aurai voulu faire le pannel avant la diffusion sur l'appstore mais impossible...
:-? :-?

Du coup elle est sortie... Et a part payer des quelques milliers d'euros des sociétés pour me donner des avis je prefere me tourner vers la communauté KOREUS.

Donc elle est gratuite, elle se nomme where iRep
Je vous donne le liens si vous le souhaiter.

Cliquez ici : Where iRep

Je vous remercie d'avance pour ceux qui voudrons bien m'aider dans mon avancer de projet...

Les autres ce n'est pas grave, je vous remercie tout de meme de m'avoir lu 😉

Djo_O

Contribution le : 12/09/2012 15:46

Edité par Djo_O sur 13/9/2012 10:47:21
Signaler

Djo_O
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2012 11:31
Post(s): 73
Personne... Vex!!!

Contribution le : 18/09/2012 14:29
Signaler

 0  #3
Fantôme
Fallait la faire sur android. 😃

Si tu fais une ampli pour iphone tu ne mérite pas de vivre. (c'est écrit dans la bible, quelque part vers la fin)

Contribution le : 18/09/2012 14:32
Signaler

mawt1
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3143
Exclusif à la France on dirait!

Contribution le : 18/09/2012 15:11
Signaler

Djo_O
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2012 11:31
Post(s): 73
Citation :

titoscol a écrit:
Fallait la faire sur android. 😃

Si tu fais une ampli pour iphone tu ne mérite pas de vivre. (c'est écrit dans la bible, quelque part vers la fin)


Excellent 😉, moi j'ai lu la bible Apple c'est pour ça. Du dieu Steeve Jobs snif snif 😉

Pour l'application Android et Windows phone aussi, ca va bientôt arrivé c'est en cours d'étude . Mais il y a tellement de marque differentes de téléphone à référencer que c'est beaucoup plus laborieux.

Mais oui mawt1 c'est uniquement en france pour le moment. On essaie de se faire connaitre tout d'abord ici.C'est déja beaucoup un sacré boulot !!! pfiouuuuu 😃 😃 😃

A tout cas merci d'y avoir jetter un coup d'oeil c'est sympa et ca coute rien ( a part si tu dis : le temps c'est de l'argent . La oui ca t'as couté de l'argent mais pas du palpable loool )

😃 😃 😃

Contribution le : 19/09/2012 12:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.