Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TheBigDaddyShow
The Big Daddy Show TV, nouvelle émission culturelle
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/09/2012 10:14
Post(s): 4
Bonjour,

Je me présente, je suis Alexis, rédacteur en chef et réalisateur d’une petite web-tv totalement amateur et bénévole : The Big Daddy Show TV (www.thebigdaddyshow.fr)

Le but de notre émission, qui sort tous les deux mois, est de promouvoir des artistes ou des initiatives qui ont besoin de notoriété. Le tout sans publicité, sans placement de produit, juste pour le plaisir de faire connaître des personnes que l’on considère intéressantes et talentueuses.

Notre dernière émission (le Big Daddy Show TV #5) est sortie hier, et regroupe trois invités : KEKLI, un artiste très influencé par le street-art, Cyril Grillon, gérant du Dernier Bar Avant la Fin du Monde, le nouveau bar 2.0 situé à Paris et Max Livio, un chanteur Reggae orléanais qui nous offre une interview et un live.

Voilà le lien de la dernière émission :
http://youtu.be/29xnGZbcGdE




Et pour retrouver toutes nos émissions :
http://www.thebigdaddyshow.fr

Notre page Facebook :
http://www.facebook.com/thebigdaddyshow


Et si vous avez besoin d’une information complémentaire, contactez nous à notre adresse e-mail : contact@thebigdaddyshow.fr
Merci d’avance.

Cordialement,

Alexis – Réalisateur The Big Daddy Show TV

Contribution le : 19/09/2012 10:18
Signaler

oxgene
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2008 11:32
Post(s): 521
Excellent, j'adore le concept et le résultat nous est vraiment très bien présenté ! Les sujets étaient intéressant et varié (même si j'aurais aimé plus de détails, de folie et de pertinence dans les interviews).

Seul hic ! Vous devriez mettre les/des liens en rapport avec les artistes/initiatives que vous présentez en description de la vidéo youtube. J'insiste !

Merci, je me suis abonné avant même la fin de l'épisode.

Amicalement,

Ox.


Edit:

Kekli -> Vraiment génial sont travail ! Le boyo pneu michelin est énormissime ! nico punk

Le Dernier Bar -> ça a l'air pas mal, j'irais voir pour le plaisir.

Max Livio -> Belle voie, réflexion intéressante, mais ne m'a pas emballé.

Contribution le : 19/09/2012 11:08
Signaler

TheBigDaddyShow
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/09/2012 10:14
Post(s): 4
Merci pour ton retour!

Les liens ont été rajouté dans les descriptions de tous les épisode, réflexion pertinente 😉.

Pour ce qui est de la folie des interview, il est vrai qu'étant amateurs, nous ne maitrisons pas encore totalement l'art de l'expression journalistique, mais nous prendrons en compte cette remarque, vous avez raison, un grain de folie ne nous ferait pas de mal 🙂

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de regarder l'émission!

Cordialement,

Le Big Daddy!

Contribution le : 19/09/2012 12:44
Signaler

TheBigDaddyShow
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/09/2012 10:14
Post(s): 4
Pour voir les anciens numéro du Big Daddy Show TV, si ça vous a plu, rendez-vous sur www.thebigdaddyshow.fr 😉

Contribution le : 19/09/2012 13:19
Signaler

Siddh
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Déjà bravo pour votre émission.

J'ai beaucoup aimé le ton et les sujets traités (Kekli est vraiment bon, j'adore ses art-toys et les super-vilains!! .. le DBAFM est juste 😮!! Si j'avais un tel bar je pense que j'y serai tous les week-end! Et par contre pas monstre fan de Max Livio :s)

Par contre, un truc qui me déplaît c'est la manière d'interviewer de la demoiselle (incroyablement charmante au passage) un peu trop lue et elle fait rigide comme un balais. Pareil pour le "présentateur" si j'puis dire, qui fait un peu défoncé qui lit un texte.

En tout cas j'me suis également abonné, hâte de voir le prochain 🙂

Contribution le : 19/09/2012 13:24
Signaler

TheBigDaddyShow
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/09/2012 10:14
Post(s): 4
Merci pour ton avis tout aussi constructif que le précèdent 🙂

Pour ce qui est de l'interview, tu as raison, les textes font un peu lu. Le problème étant que nous n'avons qu'une caméra un un micro, et nous devons donc répéter deux fois l'interview, une fois pour les réponses, et une fois pour les question, après la vraie interview, et malheureusement, l'interviewé n'est souvent plus là (comme c'est le cas pour Kekli) et le ou la journaliste pose les questions dans la vide, ce qui n'est pas une mince affaire 🙂

Pour ce qui est du présentateur, je prend note aussi.

On va essayer d'améliorer tout ça sur les prochaines!


Merci pour ton abonnement 😉

Contribution le : 19/09/2012 19:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.