Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
iPhone problème changement opérateur recherche automatique
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3GS. Je veux changer d'opérateur sur mon iPhone comme dans cette vidéo:

Le paramètres que je veux changer

Le problème c'est que ma carte sim indique réseau indisp. et je n'ai pas le paramètre opérateur comme sur la vidéo. Puis-je le trouver ailleurs?

Merci pour votre aide

Contribution le : 02/10/2012 19:09
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Edit Koreus : merci de rester courtois avec les membres, même si je pense que tu faisais de l'humour et en plus c'était HS

Contribution le : 02/10/2012 19:15
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Tu veux mettre quelle opérateur ? Car normalement se mettre en automatique suffit pour que ça fonctionne avec tous les opérateurs.

Sinon tu peux essayer de mettre à jour tes réglages opérateurs en allant je crois dans "Réglages -> Général -> mise à jour logicielle"

J'ai déplacé dans Software et Réseaux

Contribution le : 02/10/2012 19:34
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

Koreus a écrit:
Tu veux mettre quelle opérateur ? Car normalement se mettre en automatique suffit pour que ça fonctionne avec tous les opérateurs.

Sinon tu peux essayer de mettre à jour tes réglages opérateurs en allant je crois dans "Réglages -> Général -> mise à jour logicielle"

J'ai déplacé dans Software et Réseaux


Merci Koreus pour ton aide, je m'excuse je me suis trompé d'endroit.

Sunrise24 (nouvel abonnement de Sunrise en Suisse)

Swisscom->Sunrise24

Contribution le : 02/10/2012 19:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.