Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MrWaterIII
KIDULT visual dictatorship
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/10/2012 13:06
Post(s): 1
http://vimeo.com/user13796714/httpvimeocomkidult

Une vidéo qui fait beaucoup réfléchir et qui vaut la peine d'être regardée en entier.

Contribution le : 05/10/2012 13:11
Signaler

soad1
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/02/2005 15:43
Post(s): 9
J'ai toujours une petite pensée pour le mec qui n'a rien demandé et qui se retrouve avec un graffiti sur sa façade.

Même si le monde ne tourne pas rond, que les richesses sont mal partagées, j'aurais toujours du mal avec les graf'. Peut être suis-je trop hermétique à cette forme d'art.

Par contre, les affiches de propagande m'ont bien fait rire 🙂

Outre ça, j'ai bien aimé cette vidéo. Même si c'est un sujet abondamment mis sur la table, une piqure de rappel ne fait jamais de mal.

Même si c'est des phrases bateau, ça donne envie d'y réfléchir

Contribution le : 05/10/2012 15:52
Signaler

Hyste
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

soad1 a écrit:
J'ai toujours une petite pensée pour le mec qui n'a rien demandé et qui se retrouve avec un graffiti sur sa façade.

Même si le monde ne tourne pas rond, que les richesses sont mal partagées, j'aurais toujours du mal avec les graf'. Peut être suis-je trop hermétique à cette forme d'art.

Par contre, les affiches de propagande m'ont bien fait rire 🙂

Outre ça, j'ai bien aimé cette vidéo. Même si c'est un sujet abondamment mis sur la table, une piqure de rappel ne fait jamais de mal.

Même si c'est des phrases bateau, ça donne envie d'y réfléchir


Exactement du même avis, je reste ouvert mais je suis pas totalement fan non plus.

Le problème étant surtout que les magasins que vous taguez en pensant faire réfléchir les gens, et la marque, sont souvent tenu par des gérants, personnes qui ont investi toute une vie pour obtenir ce bail. Je pense que c'est un point que vous zappé totalement mais je me trompe peut être.

Contribution le : 05/10/2012 16:00
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/10/2012 16:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.