Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




[Attention âmes sensibles] Intervention à Green Hill
 0  #1
Fantôme
J'ai envie de voir plein de gens se hurler dessus sur des idées contradictoires alors qu'ils sont tous d'accord alors je vais poster cette vidéo sur l'intervention de manifestants dans un centre de... "stockage" de chiens/chiots destinés à la vivisection, en Italie. La société en question s'appelle "Green Hill".
La première partie montre les chiens dans leurs enclos, leurs conditions de vie quotidienne. A savoir qu'on leur a également retiré les cordes vocales (pour la plupart). C'est potentiellement pas très bien agréable pour les gens sensibles.
La deuxième partie montre l'intervention de manifestants italiens en avril, qui entrent dans le complexe et ressortent avec des chiots dans les bras. Les policiers ont manifestement l'air relativement dociles.



Il y aura quelques arrestations. Des manifestations de soutien aux inculpés ont lieu en France et peut être ailleurs en ce moment.

Malgré la date assez ancienne et apparemment une certaine popularité sur internet, je n'ai rien trouvé sur Koreus concernant une vidéo sur l'intervention.

Contribution le : 05/10/2012 20:18
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/10/2012 20:40
Signaler

Blackjackdavey
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
'tain on était si près de trouver un médicament contre le sida... cons de manifestants 😃

non mais plus sérieusement ils font quoi comme recherches Green hill? car j'ai rien trouvé sur internet...

C'est plutôt tester des rouges à lèvres ou des trucs plus utiles médicalement parlant?

Contribution le : 05/10/2012 20:43
Signaler

lucskywalk
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Perso je trouve qu'ils gueulent fort pour des clebs sans cordes vocales

Contribution le : 05/10/2012 21:13
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

lucskywalk a écrit:
Perso je trouve qu'ils gueulent fort pour des clebs sans cordes vocales


Oui c'est pour ça que je ne sais pas trop si l'info est fiable. Mais selon les manifestants qui ont gardé des chiots ils sont muets...

Pour ce qui est des infos sur la société Green Hill, moi aussi j'ai pas mal de mal à en trouver. Mais c'est pareil avec tout ce qui touche aux animaux. Les abattoirs et surtout les laboratoires ont très rarement des sites internet explicites... Ce qui n'est pas super étonnant en soi d'ailleurs.

Contribution le : 05/10/2012 21:26
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/10/2012 21:41
Signaler

Poum45
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Clyman a écrit:
En fait c'est quoi l’intérêt de la vivisection sur les animaux?


C'est juste pour vérifier si le poumon gauche c'est bien transformer en rein 😉

Sinon, j'ai une erreur sur la vidéo 😕

Contribution le : 05/10/2012 21:51
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

Clyman a écrit:
En fait c'est quoi l’intérêt de la vivisection sur les animaux?


Si je comprends bien c'est surtout pour tester des produits cosmétiques sur des êtres vivants, voir leur résistance.
Après quand c'est lié à la Recherche fondamentale, des fois on se demande. Ça ressemble plus à de la cruauté infondée que des avancées scientifiques.
Je vais poster aucun lien, mais je vous laisse taper "Vivisection" sur Google et parcourir les pages pour avoir quelques exemples croustillants.

Contribution le : 05/10/2012 21:53
Signaler

lucskywalk
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Bah le truc c'est que personne n'investirait dans quelque chose qui n'apporte aucun résultat, et quasi aucun scientifique ne le ferait de manière indépendante... Donc il faut écarter la possibilité d'une éventuelle perversion.
A chaque fois que je vois une vidéo comme ca, je me dit que c'est con parce que c'est chou les animaux comme ceux là, mais c'est à ce prix qu'on peut mieux vivre (je parle pas des cosmétiques)
De plus j'aime pas ces vidéos car ils croient qu'ils sont obligés d'en faire des tonnes pour toucher les gens et ils ne disent pas toute la vérité sur ce qui se passe. J'ai en tête un p'tit exemple : récemment il y a eu des avancées sur la recherche d'un vaccin contre le sida qui ont été faites en utilisant des gorilles ou des chimpanzés je sais plus. Toujours est-il que ces animaux sont morts, mais là on s'en fou parce que c'est le sida

Contribution le : 05/10/2012 22:58
Signaler

Krogoth
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4674
Karma: 1865
Citation :

Je vais poster aucun lien, mais je vous laisse taper "Vivisection" sur Google et parcourir les pages pour avoir quelques exemples croustillants.


Plusieurs fakes, des animaux a priori victime d'accident donc amochés mais pas disséqué vivant, un peu de réelle vivisection mais le faux discrédite la totalité...

Contribution le : 05/10/2012 23:06
Signaler

-does-
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Mouaip, c'est juste des élevages intensifs de Beagles, comme il en existe pour toutes les races "potentiellement Lofables".
Donc dites à vos parents de prendre un bâtard gratos au lieu d'un clebs à 1000 boules et le problème sera résolu...

Contribution le : 06/10/2012 03:54
Signaler

deepo
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1897
Karma: 1236
marrant de voir comment l’étude sur les OGM faite sur des rats, n'a choquée personne!
Ca leurs à quand même foutu des tumeurs qu'on souhaite même pas à son pire ennemi!

Contribution le : 06/10/2012 04:40
Signaler

rompich
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
J'aime la musique de fond. Ça rend la vidéo tellement crédible et objective que j'ai arreté et je zape sur le topic suivant ...

Contribution le : 06/10/2012 09:00
Signaler

Bonnie
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 26/09/2006 19:41
Post(s): 182
50 bénévoles aguérris qui forcent un complexe... pour sauver des beagles. Quel gâchis de main d'œuvre militantiste écervelée. Avec des types comme ça on pourrait incendier un Reichstag ! Mais non. Des beagles.

Contribution le : 06/10/2012 11:27
Signaler

Geo-graphic
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18243
Bonnie tu cherches le point godwin toi ! Attention on n'était pas très loin... XD

Contribution le : 06/10/2012 11:37
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

deepo a écrit:
marrant de voir comment l’étude sur les OGM faite sur des rats, n'a choquée personne!
Ca leurs à quand même foutu des tumeurs qu'on souhaite même pas à son pire ennemi!


Argument merdique, "Ouais mais y' a aussi ça", si on réfléchit comme ça on accepte tout, y' a des tas d'expériences sur les animaux qui sont simplement cruelles et inutiles et on devrait accepter ça sous prétexte que d'autres expériences sont utiles ?

Et c'est faux de dire que ça a choqué personne, y' a des gens qui réclament l'arrêt de toutes les expériences sur les animaux.


Citation :
Donc dites à vos parents de prendre un bâtard gratos au lieu d'un clebs à 1000 boules et le problème sera résolu...


Ca fait aussi partie des revendications des militants qui défendent les animaux, l'arrêt de leur commerce. Que les animaux de compagnie s'échangent simplement entre personnes.

Contribution le : 06/10/2012 15:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.