Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Poum45
Il vole l'iPhone d'une enfant de 20 mois
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
La scène, révélée par The Sun, se passe dans une boutique d'Ormskirk, au nord de Liverpool, et a été entièrement filmée par des caméras de surveillance d'un magasin.

Un homme de taille moyenne avec une légère calvitie s'approche tranquillement de la poussette d'un bébé.
Il jette un coup d'oeil furtif autour de lui pour s'assurer que personne ne l'observe... et glisse discrètement sa main dans la poussette de l'enfant.

Il s'empare alors du portable de la petite Luella, âgée de seulement 20 mois.


Contribution le : 07/10/2012 17:35
Signaler

vlmath
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 17/05/2009 18:27
Post(s): 375
Un portable à 20 mois ?
Faut pas exagérer non plus ...

Contribution le : 07/10/2012 17:38
Signaler

Zertyy
 0  #3
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Il aurait pu aussi voler l'enfant tellement les parents sont attentionné et cons...

Contribution le : 07/10/2012 17:39
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Non mais le téléphone n'était pas au gamin mais à la maman qui lui avait prêté pour que son enfant puisse regarder une vidéo, le distraire en quelque sorte pour ne pas qu'il chiale 🙂

Contribution le : 07/10/2012 17:58
Signaler

Poum45
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Tous les parents que je connais et qui possède un portable l'utilise dans cette optique.
Il passent un film ou un clip pour les calmer voir les faire patienter 😉

Contribution le : 07/10/2012 18:08
Signaler

Zertyy
 0  #6
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Et pendant ce temps là, le mioche est tout seul...

Qu'ils ne viennent pas chialer que leurs enfants se font enlever !

Contribution le : 07/10/2012 18:13
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Zertyy a écrit:
Et pendant ce temps là, le mioche est tout seul...

Qu'ils ne viennent pas chialer que leurs enfants se font enlever !



Eh ben dis-donc. J'savais que les parents cons existaient, mais là, ça m'en donne la preuve.

T'es au courant qu'on peut avoir un moment d'inattention ? Ça t'es jamais arrivé avec ton gamin ?

Contribution le : 07/10/2012 18:39
Signaler

Soraliste
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

PiouNoir a écrit:
Citation :

Zertyy a écrit:
Et pendant ce temps là, le mioche est tout seul...

Qu'ils ne viennent pas chialer que leurs enfants se font enlever !



Eh ben dis-donc. J'savais que les parents cons existaient, mais là, ça m'en donne la preuve.

T'es au courant qu'on peut avoir un moment d'inattention ? Ça t'es jamais arrivé avec ton gamin ?


Non mais faut pas abuser non plus. Avec un enfant, on ne devrait pas avoir une seconde d’inattention. Je travaille dans l'animation et c'est entre autre pour ça que c'est crevant, il faut toujours garder un œil attentif. Si un jour je me branle la nouille et qu'un de mes gosses se fait kidnapper, j'vais pas pouvoir leur dire : "Non mais c'est bon hein, on a le droit d'avoir un moment d'inattention."

Je trouve que c'est bien fait pour les parents. Laisser un gosse seul, comme ça dans une poussette, avec en plus, plus de 500€ dans les mains c'est irresponsable. Et d'ailleurs, je trouve qu'il ont eu de la chance, ça aurait pu bien plus mal finir.

Contribution le : 07/10/2012 18:44
Signaler

Zertyy
 0  #9
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@ PiouNoir :
Un enfant de 20 mois dans une poussette, non.

T'as des enfants ?!

Moi oui, et à 20 mois (de plus dans une poussette) je me casse pas dans un autre rayon voir des fringues ...

Et tu es prié de rester poli, sinon je te ban.

Contribution le : 07/10/2012 18:49
Signaler

AlTi5
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
il a protégé l'enfant des ondes néfaste! c'est homme est un héros!

Contribution le : 07/10/2012 19:10
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82673
Karma: 8307
il faudra changer la sucette de l'expression << ce sera aussi facile que de voler une sucette à un bébé >> par un iPhone 😃

Contribution le : 07/10/2012 19:42
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Zertyy a écrit:
@ PiouNoir :
Un enfant de 20 mois dans une poussette, non.

T'as des enfants ?!

Moi oui, et à 20 mois (de plus dans une poussette) je me casse pas dans un autre rayon voir des fringues ...

Et tu es prié de rester poli, sinon je te ban.



Quand on est père et qu'on sort des conneries pareilles, du genre que les parents ne doivent pas s'étonner de voir que des tarés enlèvent leur gamin, non merci, j'préfère rester poli justement.

Tu veux parler de gamin ? Ça fait maintenant presque 8 ans que j'm'occupe de gamin deux à trois fois par semaines pour faire de l'argent de poche. J'ai pas moi-même un gamin, certes, mais ça m'empêche pas de savoir ce que c'est que de s'occuper des gamins et de les surveiller.


J'suis sûr à 90% que si on regardait comment tu t'occupes de ta marmaille, on aurait énormément à redire, et justement, on pourrait largement dire que tu ne devrais pas t'étonner s'ils venaient à être enlevés ou pire encore.

Contribution le : 07/10/2012 20:27
Signaler

Zertyy
 0  #13
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Pourquoi tu t’éloignes du sujet de ce topic ?!

Ma vie privé et ton incapacité de savoir gérer un enfant (voir le post de Soraliste que j’approuve) on s'en fout.

Tu n'es pas père et pas de diplôme et toi tu viens donner des leçons !!?

Si pour toi laisser un nourrisson dans une poussette te semble normal, tu as du travail à faire... :roll:

Contribution le : 07/10/2012 20:50
Signaler

 0  #14
Fantôme
En même temps, on a tous une idée sur la façon dont on doit élever ses enfants. Ce qui nous donne beaucoup à dire sur la manière dont les autres le font. 😉

Contribution le : 07/10/2012 20:51
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Zertyy a écrit:
Pourquoi tu t’éloignes du sujet de ce topic ?!

Ma vie privé et ton incapacité de savoir gérer un enfant (voir le post de Soraliste que j’approuve) on s'en fout.

Tu n'es pas père et pas de diplôme et toi tu viens donner des leçons !!?

Si pour toi laisser un nourrisson dans une poussette te semble normal, tu as du travail à faire... :roll:



Eh mon grand, ne crois pas un instant mieux valoir qu'un autre parce que t'as chié un gosse. Si tu crois que ça te donne le droit de sortir des conneries comme ça, tu te goures, mais vraiment. Qui t'as dit que j'ai pas de diplômes ? Il en faut un pour savoir s'occuper des gosses ? Affligeant.

Personnellement je vois pas en quoi on s'éloigne du topic, je ne fais que reprendre une de tes interventions. Après, si ladite intervention était HS, à toi de t'auto-gérer.

Contribution le : 07/10/2012 20:56
Signaler

kimimar0
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 16:09
Post(s): 1402
"Tien mon enfant je te passe mon portable a 500euros t'éloigne pas trop avec ta poussette hein ?je suis au rayon chaussure je reviens vite" 😑

Contribution le : 07/10/2012 20:56
Signaler

 0  #17
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/10/2012 21:06
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

PiouNoir a écrit:
Citation :

Zertyy a écrit:
@ PiouNoir :
Un enfant de 20 mois dans une poussette, non.

T'as des enfants ?!

Moi oui, et à 20 mois (de plus dans une poussette) je me casse pas dans un autre rayon voir des fringues ...

Et tu es prié de rester poli, sinon je te ban.



Quand on est père et qu'on sort des conneries pareilles, du genre que les parents ne doivent pas s'étonner de voir que des tarés enlèvent leur gamin, non merci, j'préfère rester poli justement.

Tu veux parler de gamin ? Ça fait maintenant presque 8 ans que j'm'occupe de gamin deux à trois fois par semaines pour faire de l'argent de poche. J'ai pas moi-même un gamin, certes, mais ça m'empêche pas de savoir ce que c'est que de s'occuper des gamins et de les surveiller.


J'suis sûr à 90% que si on regardait comment tu t'occupes de ta marmaille, on aurait énormément à redire, et justement, on pourrait largement dire que tu ne devrais pas t'étonner s'ils venaient à être enlevés ou pire encore.



Faire du baby-sitting et avoir un gamin ce n'est PAS comparable. c'est comme dire "j'ai déjà pris plusieurs fois l'avion, je sait comment ça fait de le faire voler".

Restant tout de fois objectif, mais n'ayant pas d'enfant, je trouve tout de même inconcevable de voir un parent laisser son enfant un certain temps, aussi court soit il, hors de sa portée/vision, alors qu'il était tout aussi simple de l’emmener avec soit.
Ensuite il est vrai qu'il y a des moments où, sans le vouloir, l'on ne fait pas attention à son enfant (pendant la nuit quand on dort, quand il joue dehors et que le téléphone sonne alors on se précipite pour aller décrocher, etc...) mais uniquement parce qu'on a confiance en l'endroit où se situé l'enfant. En aucun cas un magasin est un endroit sur pour un enfant en bas age (dans certain lieu c'est même pas un endroit sur pour un adulte...). Mais cependant, même si l'endroit était d'apparence familière et innocent, et que le parent à décidé de laisser son enfant (qui n'est pas encore à même de se faire un jugement), pensant qu'il ne courait aucun danger, et que pourtant il se passe malheur, alors c'est le parent qui c'est trompé dans son jugement, et alors par définition, aussi monstrueux de ma par cela puisse paraitre, sera fautif que son enfant c'est fait enlever (pas entièrement bien sur, mais en partie).

N.B.: Bien sur cela s'applique à des enfants en bas age. Par plus tard il faudra relâcher progressivement l'enfant (chose que les parents ont souvent du mal à quantifier) afin qu'il découvre ce qui l'entour pour qu'il ne tombe pas dans l'une des deux options suivante :
- il va vous détester même si vous l'aimer plus que tout au monde et que contrairement a ce qu'il croit vous ne voulez que son bien (ce qui cela dit n'est pas la meilleur des options pour lui)
- ça va devenir une loque qui n'arrivera pas à se débrouiller tout seul.

P.S.: Comme dit, il serait préférable que tu reste poli. Il est possible de critiquer l’éducation d’autrui, mais le langage familier tu te le roule et tu le fume si ça te chante, tant qu'il reste loin d'ici. quel exemple de parent est on quand on ne sait même pas garder son sang froid face à quelqu'un qui critiquer un parent, qui à l’évidence était ignare?

Contribution le : 07/10/2012 21:20
Signaler

Kahax
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2006 18:16
Post(s): 266
Karma: 102
Vous vous prenez trop la tête les gens... Moi je dis : le vrai fautif c'est le gamin, c'est vrai il était en plein le passage ça se fait pas, en plus stationné comme il l'était ! Mais n'importe quoi !

Contribution le : 07/10/2012 21:23
Signaler

rompich
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
Qui dit que la mère n'est pas la dame à côté qui fouille dans son sac?
La vidéo est courte, ça va très vite.

Je n'ai pas lu qui a dit quoi dans le démarrage de baston.
Quand on a 20 petiots à s'occuper je doute qu'on les ai tous dans le champs de vision en permanence. Là il n'a fallu qu'une 10aine de secondes grand max.

Je pense que toute mère qui fait ses courses n'est pas à 100% les yeux rivés sur sa progéniture. Quoique, ça expliquerait pourquoi on se fait écraser les pieds par des poussette.

Le fait est que le gars est malhonnête ! Faut pas oublié qui est le plus fautif. C'est triste une société gangrainée par des gens comme ça. Ça casse sa tranquillité et sa cohésion en la rendant parano.

Contribution le : 07/10/2012 21:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.